Prépa J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Prépa J38

Message par patator666 »

Pour la dernière, faut tenter de faire la diff, il n'y aura pas de rattrapage derrière.

J'ai besoin de vos éclairages avisés pour intégrer de façon certaine le top 300 :oops:

Faut-il jouer Lorient à domicile contre Auxerre, sachant qu'ils n'ont plus rien à jouer?

Faut-il tenter Lyon à Monaco, gros dividendes en perspective si victoire, mais Lyon en ce moment :? et surtout contre Monaco qui va jouer sa peau en L1?

Que feriez-vous?

Rocard, on évite les Kadir, on a déjà compris le message :wink:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Re: Prépa J38

Message par barbouz »

patator666 a écrit :Pour la dernière, faut tenter de faire la diff, il n'y aura pas de rattrapage derrière.

J'ai besoin de vos éclairages avisés pour intégrer de façon certaine le top 300 :oops:

Faut-il jouer Lorient à domicile contre Auxerre, sachant qu'ils n'ont plus rien à jouer?

Faut-il tenter Lyon à Monaco, gros dividendes en perspective si victoire, mais Lyon en ce moment :? et surtout contre Monaco qui va jouer sa peau en L1?

Que feriez-vous?

Rocard, on évite les Kadir, on a déjà compris le message :wink:

:twisted: :twisted: :twisted:
Perso je pense mettre Gameiro sur mon banc. Il disait vouloir rattraper Sow au classement des buteurs mais m'a bien déçu ces dernières journées, je les vois bien faire un 0-0.
A priori miser sur Lille et Sochaux bien sûre, mais aussi Nancy, ou VA me parait intéressant. Les matchs Monaco-Lyon, Caen-OM et ASSE-PSG sont trop dangereux à mon gout... :oops:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

2 questions sur le match Saint-Etienne-PSG...

Déjà, est-ce que Saint-Etienne va jouer le match à fond sachant que leur rival Lyonnais est en concurrence avec le PSG...?

Et du coté PSG, quel va être la compo alignée, avec Néné, Tiéné, Hoarau et Chantôme suspendus..?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Nyrphil a écrit :2 questions sur le match Saint-Etienne-PSG...

Déjà, est-ce que Saint-Etienne va jouer le match à fond sachant que leur rival Lyonnais est en concurrence avec le PSG...?

Et du coté PSG, quel va être la compo alignée, avec Néné, Tiéné, Hoarau et Chantôme suspendus..?
Ma question qui me vient en tête est plutôt : Est-ce que le 18 ème sur la phase retour à le niveau pour contre carré un club qui joue la LDC. :?: :?

j'ose espérer que oui.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Elle pourrait ressembler à ça :arrow:
-------------Coupet
Jallet - Camara - Sahko - Armand
------Makélélé - Clément
------------Bodmer
-Giuly -------------- Bahebeck
-----------Erding
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :2 questions sur le match Saint-Etienne-PSG...

Une 3ème question me vient à l'esprit. Pour espérer porter le maillot du PSG la saison prochaine, Payet il a intérêt à planter Samedi ou bien ?

:wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

je pense que sainté jouera le coup à fond...seulement, les supporters stéphanois seront tous derrière le psg :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

iLiPs' a écrit :je pense que sainté jouera le coup à fond...seulement, les supporters stéphanois seront tous derrière le psg :lol:
Jérémie Janot a dit sur les ondes de RMC
«Tout le monde voudrait que Paris gagne et que Lyon ne se qualifie pas. Il ne faut pas oublier que l'OL a son destin entre les mains. On prépare ce match le plus sérieusement possible. On veut le gagner, a assuré le gardien stéphanois, mardi sur RMC. On a notre public et notre métier à respecter. On veut finir la saison sur une note positive, accrocher un gros à Geoffroy-Guichard. Tous les projecteurs seront braqués sur nous. La moindre défaillance voulue sera disséquée. On a plus à perdre en trichant qu'en jouant le jeu dimanche. Mais je crois à une justice divine, a-t-il néanmoins ajouté, avant de lancer une énième pique au président lyonnais. Jean-Michel Aulas a beaucoup parlé le soir du derby. Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône».
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

iLiPs' a écrit :je pense que sainté jouera le coup à fond...seulement, les supporters stéphanois seront tous derrière le psg :lol:
J'espère qu'on ne va pas s'abaisser aussi bas. Entre Lyon et son président playstation Aulas, ou Paris qui nous pourri en partie notre seconde partie de saison avec l'affaire PAYET, j'ose espérer qu'on sera pour le seul club qui nous fait vibrer : Sainté :oops:
En plus, c'est le dernier match dans l'enceint Geoffroy Guichard version 1998. Autant que çà soit la fête.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bobditlane a écrit :
En plus, c'est le dernier match dans l'enceint Geoffroy Guichard version 1998. Autant que çà soit la fête.
Si j'avais vous terminez sur une défaite et que dans le même temps Monaco l'emporte, le chaudron risque de trembler de bonheur :lol:

Sinon :arrow:
Annoncé dans un premier temps out, en raison d'une blessure aux adducteurs, Jacques Faty pourrait finalement disputer un dernier match avec le FC Sochaux-Montbéliard. Le défenseur sénégalais, en fin de contrat et qui quittera la Franche-Comté à l'intersaison, va mieux. Sa présence dans le groupe sochalien appelé à affronter Arles-Avignon, ce dimanche (21h00, 38e j.), est probable.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Ce n'est pas bon pour mon chouchou qui n'a déjà pas joué le week-end dernier :evil:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

peybernes :arrow: marange svp
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

iLiPs' a écrit :peybernes :arrow: marange svp
Quelle finesse dans cette incitation :lol:
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
Elle pourrait ressembler à ça :arrow:
-------------Coupet
Jallet - Camara - Sahko - Armand
------Makélélé - Clément
------------Bodmer
-Giuly -------------- Bahebeck
-----------Erding
Ca semble très cohérent. Toutefois, la victoire étant impérative, une autre solution serait:

-------------Coupet
Ceara - Camara - Sahko - Armand
------Makélélé - Bodmer
-Jallet -------------- Bahebeck
------Giuly-----Erding

PS: De plus, Clément est à la masse complet cette saison !
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

siaplayer a écrit :
iLiPs' a écrit :peybernes :arrow: marange svp
Quelle finesse dans cette incitation :lol:
boh ça va, c la dernière journée :lol:
Verrouillé