Y'a une de ces putain d'ambiance sur le fofo, en ce moment, c'est abusé...!
Bon, reste plus qu'a savoir combien de millions Nyrphil et moi allons mettre dans la gueule a PP, et ce sera plié...
Comme chaque année, nous avons un beau champion indiscutable, j'en profite pour saluer ici sa belle perf et lui adresser mes plus sincères félicitations (bienvenue au club, buddy

8) ) ainsi qu'a mon pote Evad, qui remonta de la 45000me place jusque dans le top 10... La marque d'un vrai champion, respect dude...
Bravo a tous les gamers, merci a tous les intervenants du fofo, on s'est encore pas mal marré cette année, et spéciale dédicace a la team idemtoof, particulierement Bobditlane et Rocard pour leur assiduité, leur inspiration et leur talent !! tout simplement !!
La saison prochaine, nous vous proposons un nouveau challenge (parralèle ou pas ) :
LA TEAM IDEMTOOF CONTRE LE RESTE DU MONDE !!
Le principe : un (ou plusieurs) colletctif(s) de gamers (minimum 5), gèrent une team commune(s) et affrontent la team commune de notre honorable rédac du blog, IDEMTOOF, le tout sur la saison entière...
Nous n'avons pas pris la peine de prévoir un lot pour la team vainqueur, puisque ce sera la nôtre et comme nous sommes des gentlemen, nous vous battrons juste pour le fun et aussi peut être, pour que vous soyez certains que c'est nous qui avons les plus grosses...
:lol:
Bonne dernière journée a tous et bonne trêve...