GAMEIRO capitaine chez moi, il va finir meilleur buteur (4 buts ce soir) et me permettre de passer devant Phil et JPT!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
cool ce Pollet... il joue contre Nancy et va en mettre 4 ou 5 conte Arles... balaise le mecPetit_Perrin a écrit :Achetez Pollet, Lens joue sans pression, il va en mettre 4 ou 5, comme contre Arles.
GAMEIRO capitaine chez moi, il va finir meilleur buteur (4 buts ce soir) et me permettre de passer devant Phil et JPT!
Moi je n'ai rien touché car je ne suis pas totalement décroché pour le ballon donc trop dangeureux de péter la taxe :?nickos a écrit :coach sam a écrit :jajabert a écrit : Tu peux le faire maintenant![]()
Merci aux admin's
Ps : merci je sais qui acheter maintenant devant 8)
Je ne poste plus beaucoup actuellement...LeGaucher a écrit :cool ce Pollet... il joue contre Nancy et va en mettre 4 ou 5 conte Arles... balaise le mecPetit_Perrin a écrit :Achetez Pollet, Lens joue sans pression, il va en mettre 4 ou 5, comme contre Arles.
Pollet ?LeGaucher a écrit :cool ce Pollet... il joue contre Nancy et va en mettre 4 ou 5 conte Arles... balaise le mecPetit_Perrin a écrit :Achetez Pollet, Lens joue sans pression, il va en mettre 4 ou 5, comme contre Arles.
Jusqu'à la J37, je n'ai fait que des transferts pour défendre ma 1ère place top gamer !Zlatan a écrit : Moi je n'ai rien touché car je ne suis pas totalement décroché pour le ballon donc trop dangeureux de péter la taxe :?
J'ai clairement du mal à croire en mon 11 ce soir :oops:
joli post JPTjptronic a écrit :Y'a une de ces putain d'ambiance sur le fofo, en ce moment, c'est abusé...!
![]()
Bon, reste plus qu'a savoir combien de millions Nyrphil et moi allons mettre dans la gueule a PP, et ce sera plié...
Comme chaque année, nous avons un beau champion indiscutable, j'en profite pour saluer ici sa belle perf et lui adresser mes plus sincères félicitations (bienvenue au club, buddy8) ) ainsi qu'a mon pote Evad, qui remonta de la 45000me place jusque dans le top 10... La marque d'un vrai champion, respect dude...
Bravo a tous les gamers, merci a tous les intervenants du fofo, on s'est encore pas mal marré cette année, et spéciale dédicace a la team idemtoof, particulierement Bobditlane et Rocard pour leur assiduité, leur inspiration et leur talent !! tout simplement !!
Bonne dernière journée a tous et bonne trêve...