parce que tu y crois encore :lol:Petit_Perrin a écrit :j'ai fais pire, j'ai vendu martial qui était sur mon banc pr acheter jebbour... ça me soule. pollet remplaçant (dans ma team aussi).Aïe a écrit :Bon, bah je rentre et paf, un NJ !
Je ne me suis vraiment pas occupé de mon équipe et me voilà avec Martial titu...A l'image de ma saison...pffff :roll:
Sinon, bonne dernière journée à tous.
Merci pour la bonne humeur du forum; c'est toujours nickel
j'espère que mon onze fera bonne figure et me permettra de rattraper phil. c qui ton cap? tu peux le dire phil c la fin de saison...
a ta place je m'occuperais plutôt de rester dans le top 30...