J38 : Nolan Roux et Chrétien
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- californus
- BLOGUEUR
J38 : Nolan Roux et Chrétien
n'a pas eu de carton jaune. mais bon, ce n'est pas un drame. (la lfp s'est trompée)
Chrétien a par ailleurs une passe décisive et là, c'est l'équipe qui décide...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: J38 : Nolan Roux et Chrétien
A qui le dis-tu pour Chrétien :oops:californus a écrit :n'a pas eu de carton jaune. mais bon, ce n'est pas un drame. (la lfp s'est trompée)
Mais comme la LFP accorde un CSC a priori il n'y a pas de passe
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La passe de Chrétien aurait rapporté combien ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- californus
- BLOGUEUR
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Elle aurait rapporté 340 K€ au lieu de 117 k€. Ah ba tiens, çà me coute 223 K€ *2 cette histoire. :evil: :evil:
çà ne me coûte que la 30 ème place.
Zlatan, il va falloir qu'on se saoule. Je ne vois pas d'autre solution.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- californus
- BLOGUEUR
là, je me mets à ta place, et c'est tout de même très agaçant...bobditlane a écrit :Elle aurait rapporté 340 K€ au lieu de 117 k€. Ah ba tiens, çà me coute 223 K€ *2 cette histoire. :evil: :evil:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Comme jviens de le dire dans le forum marché, on a jamais mis de PD sur un CSC.
Et c'est logique.
Donc c'est pas aujourd'hui qu'on va changer les règles et ya aucun regret à avoir.
Quand à Roux, jsuis curieux de savoir en quoi la LFP s'est trompée... Ce sont les feuilles de match officielles, et il est tout à fait possible que l'arbitre ait mis un carton à Roux.
Et c'est logique.
Donc c'est pas aujourd'hui qu'on va changer les règles et ya aucun regret à avoir.
Quand à Roux, jsuis curieux de savoir en quoi la LFP s'est trompée... Ce sont les feuilles de match officielles, et il est tout à fait possible que l'arbitre ait mis un carton à Roux.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Bon beh, si il est question d'aller boire des coups ... je laisse ma 1ère placebobditlane a écrit :Elle aurait rapporté 340 K€ au lieu de 117 k€. Ah ba tiens, çà me coute 223 K€ *2 cette histoire. :evil: :evil:

- californus
- BLOGUEUR
j'ai regardé le match phil, l'arbitre n'a pas mis de carton jaune à nolan roux à la 64èmeNyrphil a écrit :Comme jviens de le dire dans le forum marché, on a jamais mis de PD sur un CSC.
Et c'est logique.
par ailleurs, le tir du nancéien était cadré et j'ai vu des passes décisives bien plus scandaleuses que celle-ci
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
T'as regarder tout le match Brest-Toulouse sur cette journée multiplex...? lol !
Sinon, malheureusement, c'est impossible à confirmer. La caméra peut très bien ne pas avoir filmer le jaune...
Et comme jdisais, la LFP publie les feuilles officielles, le risque d'erreur sur les cartons est très faible donc...
Sinon, malheureusement, c'est impossible à confirmer. La caméra peut très bien ne pas avoir filmer le jaune...
Et comme jdisais, la LFP publie les feuilles officielles, le risque d'erreur sur les cartons est très faible donc...
- californus
- BLOGUEUR
bah oui car j avais aligne nolan roux et sue mon loto foot ou je finis a 12/14 ce match me faisait peur et je n ai pas ete decu. ca et lyon ou j avais deux fois le N ca me coute tres tres cher. je tiens a preciser que ce n etait pas une simple grille a 1€, c etait 128Nyrphil a écrit :T'as regarder tout le match Brest-Toulouse sur cette journée multiplex...? lol !
Dernière modification par californus le 30 mai 2011, 19:30, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
J'avoue que cette passe me donner le top dividende donc là je vous dis à bientôt car là faut que j'aille me saouler 8)californus a écrit :là, je me mets à ta place, et c'est tout de même très agaçant...bobditlane a écrit :Elle aurait rapporté 340 K€ au lieu de 117 k€. Ah ba tiens, çà me coute 223 K€ *2 cette histoire. :evil: :evil:
On se retrouve où Bob pour picoler

Tu es quand même le bienvenu Nickos