pas sur que cela fonctionne. (j'aimerai me tromper....)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
déformation de propos, c'est tout ce que tu viens de faire.Shaguar a écrit :C'est vrai que le grand PSG des années 90 s'est construit sans aucun argent, jamais, pas une cacahuète.
Les rumeurs viennent surtout d'Italie et bizarrement c'est la même source qui a annoncé l'arrivée de Léonardo. Du coup les autres médias se jettent dessus et annoncent en vrac Ancelotti(parce que c'est un ami de Léonardo) le pack Menez-Boriello(même s'ils se sont mis sur la gueule la saison derniere :lol:) et j'oublies pas Eto'o ...bekymy a écrit :
ce que je veux dire, c'est acheter des joueurs ici ou là, rien qu'à leur renommer n'a jamais fonctionner.
et les "rumeurs " vont dans ce sens, malheureusement.
ne t'inquietes pas.Shaguar a écrit :Hooooo :x(10:37) PARIS SUR ADEBAYOR : Selon le quotidien espagnol Sport, Paris se serait renseigné auprès de Manchester City pour le transfert d'Emmanuel Adebayor. Des représentants du repreneur qatari auraient même fait le déplacement jusqu'à Manchester pour discuter avec leurs homologues de City. Le Real aurait proposé 10 millions d'euros pour conserver Adebayor et la concurrence du PSG sur ce dossier devrait faire monter les enchères.
LE ZENIT SUR ADEBAYOR ? : Selon plusieurs médias anglais, Emmanuel Adebayor pourrait rejoindre le Zenit Saint-Pétersbourg. De son coté, le quotidien espagnol Sport évoque des contacts avec le PSG. Mais le salaire de l'attaquant togolais, qui appartient toujours à Manchester City, a déjà été un frein pour plusieurs clubs anglais. D'après le Daily Mail et The Guardian, Tottenham et Blackburn auraient ainsi renoncé.
Franchement si le psg arrive à recruter Berbatov pour 11 millions, j'applaudis des deux mains, et même de la troisième si j'en avais une...Shaguar a écrit :Haaaa(10:11) BERBATOV PROCHE DU PSG :
Selon Canal +, Dimitar Berbatov, séduit par le projet du PSG, serait tout proche de s'engager avec le club de la capitale. Paris aurait proposé 11 millions d'euros pour s'attacher les services du Bulgare, auteur de 21 buts l'an passé en Premier League. Une offre qu'aurait accepté les Red Devils.![]()