Nouvelle saison 2011-2012
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Nouvelle saison 2011-2012
Alors les Gamers, chaud pour cette nouvelle saison??
Je voulais savoir ou est ce que ça en etait?? quand pourront nous avoir quelques valeurs de joueurs et commencer à mettre au point notre Team??
Merci
Je voulais savoir ou est ce que ça en etait?? quand pourront nous avoir quelques valeurs de joueurs et commencer à mettre au point notre Team??
Merci
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Hey!! Salut les zamis Idemfootiens!!!!
Je reviens à temps, je vois que certains ont déjà commencé à préparer leur team :roll: .
Je viens de zieuter un peu les joueurs et valeurs... Ca va pas être du gateau tout ca!!!
Les matchs amicaux ne donnent pas encore grande idée pour le début de saison, encore des transferts à venir..
Enfin, on a encore un peu de temps pour réaliser tout ca.
D'ailleurs petite question, on a jusqu'à 1h30 avant le début du premier match pour valider sa team? Que je n'ai commencé qu'à la J3 l'année dernière!!
Je reviens à temps, je vois que certains ont déjà commencé à préparer leur team :roll: .
Je viens de zieuter un peu les joueurs et valeurs... Ca va pas être du gateau tout ca!!!

Enfin, on a encore un peu de temps pour réaliser tout ca.
D'ailleurs petite question, on a jusqu'à 1h30 avant le début du premier match pour valider sa team? Que je n'ai commencé qu'à la J3 l'année dernière!!
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
la valeur des nouveaux joueurs qui découvrent la ligue 1 ne sont pas bonnes : elles sont affichées au prix plancher de leurs clubs, alors qu'elles sont prévues à la moyenne de l'effectif total du club :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est déjà comme çà depuis l'an dernier. 1,8M le moins cher l'an dernier. 
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
500 000 c'est la valeur mini mais elle n'est atteinte qu'à force de se prendre des NJ (-170 000 à chaque fois...) La valeur de départ est plus élevée, pour tous les joueurs. Je m'étais posé la question moi aussi à l'ouverture d'une saison précédente.hoyoh a écrit :Y'a plus de joueurs a 500 000 comme les saisons précedentes ??
Car la , même dans les petites équipes ca reste cher
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho