saison 2011-2012

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Verrouillé
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

saison 2011-2012

Message par regisbou »

Quelqu un pourrait-il nous dire quand on pourra faire nos équipes :?:
Merci
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par le tophe »

je confirme , je part en vacance dans une semaine et j'ai peur .....
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Comme c'est le cas tous les ans, la compo des équipes ne sera probablement mise en place une semaine avant le début de la saison, soit dans douze à quinze jours.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Yop yop, ca pourra peu etre vous aider ;)

http://www.partage-facile.com/XWSXGKKR6 ... .xlsx.html

Limites de responsabilité
Il est entendu que les entités à l'origine du fichier ne pourront être tenues responsables :
a) de toute information erronée ou inexacte, que l’erreur ou l’inexactitude soit attribuable aux createur du fichier, à l'équipement ou au programme informatique associé au fichier ou à une erreur technique ou humaine qui aurait pu se produire au moment de traiter les valeurs des joueurs.
b) des erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défaillances ou retards en lien avec le site web "idemfoot".
c) de toute panne de la ligne de communication ainsi que du vol, de la destruction ou de la modification des informations du fichier ou de l’accès non autorisé à celui-ci;
d) des blessures ou dommages à l'ordinateur de l'utilisateur ou d’une autre personne reliés ou attribuables à l'exploitation ou au téléchargement du fichier. Si, pour un motif quelconque, l'utilisation du fichier ne peut se dérouler comme prévu, notamment en raison de virus et de problèmes informatiques, de piratage, d’interventions non autorisées, de fraude, de pannes techniques ou pour toute autre raison échappant à la volonté des entités à l'origine du fichier qui compromet l’administration, la sécurité, les commanditaires se réservent le droit, à leur entière discrétion, de mettre fin au fichier ou de le suspendre sans préavis, en totalité ou en partie, ou de le modifier de toute manière que ce soit.
Dernière modification par nedved le 19 juil. 2011, 08:56, modifié 1 fois.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

ça reste à confirmer, mais le lancement devrait se faire lundi 25 juillet pour les + impatients!!!

ensuite en cas d'absence et de départ en vacances, me contacter par MP pour validation des équipes.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

nedved a écrit :Yop yop, ca pourra peu etre vous aider ;)

http://www.partage-facile.com/XWSXGKKR6 ... .xlsx.html

Limites de responsabilité
Il est entendu que les entités à l'origine du fichier ne pourront être tenues responsables :
a) de toute information erronée ou inexacte, que l’erreur ou l’inexactitude soit attribuable aux createur du fichier, à l'équipement ou au programme informatique associé au fichier ou à une erreur technique ou humaine qui aurait pu se produire au moment de traiter les valeurs des joueurs.
b) des erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défaillances ou retards en lien avec le site web "idemfoot".
c) de toute panne de la ligne de communication ainsi que du vol, de la destruction ou de la modification des informations du fichier ou de l’accès non autorisé à celui-ci;
d) des blessures ou dommages à l'ordinateur de l'utilisateur ou d’une autre personne reliés ou attribuables à l'exploitation ou au téléchargement du fichier. Si, pour un motif quelconque, l'utilisation du fichier ne peut se dérouler comme prévu, notamment en raison de virus et de problèmes informatiques, de piratage, d’interventions non autorisées, de fraude, de pannes techniques ou pour toute autre raison échappant à la volonté des entités du concours qui compromet l’administration, la sécurité, les commanditaires se réservent le droit, à leur entière discrétion, de mettre fin au fichier ou de le suspendre sans préavis, en totalité ou en partie, ou de le modifier de toute manière que ce soit.
Merci Nedved :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par le tophe »

merci
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Je viens de voir que les valeurs des joueurs ont été mises à jour, mais je ne sais pas si elles sont définitives. En tout cas le budget global ne l'est pas je pense, chaque année il est légèrement modifié par rapport à ce qui est affiché au départ.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Salut les filles,

Ca se passe bien juillet sous la flotte...? Ah Ah ! Ah ! 8) Ici, ca c'est arrêté a 11h, on aura pas à arroser les plantes ce soir, avant la semaine de grand beau qui va suivre...

Sinon, y'a un bug ou j'aurais pas du valider ma 1ere compo...?

Je pensais, en faisant cela, pouvoir la sauvegarder et basculer ainsi sur le mode : transfert illimité, comme c'est l'usage chaque début de saison, or...

Je suis en mode normal, c'est a dire 4 transf...

J'ai merdé quelque part...? :oops:
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Message par DroitObut »

jptronic a écrit :Salut les filles,

Ca se passe bien juillet sous la flotte...? Ah Ah ! Ah ! 8) Ici, ca c'est arrêté a 11h, on aura pas à arroser les plantes ce soir, avant la semaine de grand beau qui va suivre...

Je pensais, en faisant cela, pouvoir la sauvegarder et basculer ainsi sur le mode : transfert illimité, comme c'est l'usage chaque début de saison, or...

Salut l'artiste !

Ouep, t'as merdé... Pour la peine t'auras que 4 transferts pour toute la saison, na. Avec un peu de chance ça suffira pour me voir finir devant toi ;-)

A la revoyure !
Rien à FOOT !
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

jptronic a écrit :Salut les filles,

Oui tu as été trop impatient!
Fait attendre le coup d'envoi officiel qui sera donné par Micka!
Sinon ce sera rétabli quand la saison sera lancée, les valeurs devraient changées et tu devras surement tout recommencer.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

C'est dommage, je pense pas pouvoir faire plus merdique comme compo de départ...

Bon, c'est quand qu'on est en transferts illimités avec valeurs ajustées ( puisque d'après jaja, ça va bouger) qu'on puisse se mettre au boulot sérieusement, là..?

ps : un lamentable "c", se glissa en lieu et place d'un non moins misérable "s" dans mon précédent post... Craignant de ne pouvoir assumer l'humiliation consécutive à cette (ici, un adjectif trop bien senti) faute de... Oh et puis merde...

ps2: non, rien...

ps3 : ah si !

ps 4 : ah non, merde...
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

jptronic a écrit :C'est dommage, je pense pas pouvoir faire plus merdique comme compo de départ...

Bon, c'est quand qu'on est en transferts illimités avec valeurs ajustées ( puisque d'après jaja, ça va bouger) qu'on puisse se mettre au boulot sérieusement, là..?

ps : un lamentable "c", se glissa en lieu et place d'un non moins misérable "s" dans mon précédent post... Craignant de ne pouvoir assumer l'humiliation consécutive à cette (ici, un adjectif trop bien senti) faute de... Oh et puis merde...

ps2: non, rien...

ps3 : ah si !

ps 4 : ah non, merde...
Lundi 25 normalement le lancement officiel!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

ON VEUT DES BOUSES A 500K..!!!!

:cry:

:arrow:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

jptronic a écrit :ON VEUT DES BOUSES A 500K..!!!!

:cry:

:arrow:
:lol: :lol:

même le prix des bouses augmente... que veux-tu :roll:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »