PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je dirais plutot que Armand reprendra sa place a gauche
Et si les rumeurs se revelent exactes, alors on aurait un truc du genre :
...................Douchez........................
Jallet........Luisao........Sakho.......Armand
.................Matuidi...............................
Menez.................Ganso...............Néné...
................Hoarau........Gameiro.............
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
Ca a de la gueule, mais ca manque de profondeur de banc encore une fois :?
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Cette équipe a une sacrée allure mais tu oublie que si Matuidi arrive Clément s'en va. Et Ceara est sur le point de repartir au Brésil.vic a écrit :Je dirais plutot que Armand reprendra sa place a gaucheEt si les rumeurs se revelent exactes, alors on aurait un truc du genre :
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
Et puis Ganso et Menez...j'ai de gros doutes. Je verrais plus Taarabt et Martin
Wait and see...
+1 pour Taarabtbarbouz a écrit :Cette équipe a une sacrée allure mais tu oublie que si Matuidi arrive Clément s'en va. Et Ceara est sur le point de repartir au Brésil.vic a écrit :Je dirais plutot que Armand reprendra sa place a gaucheEt si les rumeurs se revelent exactes, alors on aurait un truc du genre :
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
Wait and see...

quant à Ganso il ne viendra pas.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Surtout pas Menez, qu'il reste en Italie :xbarbouz a écrit :Cette équipe a une sacrée allure mais tu oublie que si Matuidi arrive Clément s'en va. Et Ceara est sur le point de repartir au Brésil.vic a écrit :Je dirais plutot que Armand reprendra sa place a gaucheEt si les rumeurs se revelent exactes, alors on aurait un truc du genre :
Areola
Tiené
Ceara
Clement
Chantome
Bodmer
Erding
Wait and see...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Bon, je crois que le PSG a décidé de passer aux choses sérieuses et redevenir le vrai PSG.
1. De nouvelles recrues étrangères qui vont débarquer quelques jours avant le début du championnat et en août
2. Un manager général qui va bien faire chier AK avec ces recrues qu'il va vouloir faire jouer
3. Des "supporters" bannis qui vont revenir mettre une "bonne" ambiance
C'est bon, tous les ingrédients sont là pour qu'enfin on se remette à bien rigoler ! :lol:
1. De nouvelles recrues étrangères qui vont débarquer quelques jours avant le début du championnat et en août
2. Un manager général qui va bien faire chier AK avec ces recrues qu'il va vouloir faire jouer
C'est bon, tous les ingrédients sont là pour qu'enfin on se remette à bien rigoler ! :lol:
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
En effet, je pense aussi que ca va etre un beau bordel, suffit de voir comment c'est passé l'arrivée de Léonardo...Aïe a écrit :Bon, je crois que le PSG a décidé de passer aux choses sérieuses et redevenir le vrai PSG.
D'ailleur on peu lire sur Eurosport:
Mais ce rachat me plais bien, ca va surement rammener des tunes a la L1, je suis d'autant plus content que ca ne se passe pas dans mon club ^^.TENSIONS AUTOUR DE TAARABT ? : Selon L'Equipe, le dossier Adel Taarabt serait déjà source de tensions au PSG entre Leonardo et les nouveaux actionnaires. Le joueur des Queens Park Rangers serait une priorité du prince héritier du Qatar, Tamim bin Hamad al-Thani. Or, Leonardo serait moins chaud et aurait offert informé les QPR qu'il n'offrirait pas plus de 8 millions d'euros. Une offre mal perçue par le club anglais qui table sur 12 millions plus 3 millions de bonus.
Source: L'Equipe via Eurosport
J'espere juste pour les supporter du PSG que tout le travail effectué par KB va pas etre foutu en l'air... :?
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Confirmé par Battles et Janot sur Twitter 8)
1er Tweet
Janot : " ca y est il est parti"
2eme Tweet
Janot : " Qui ?... Mon cul !!!"
Battles est plus précis " Deux ou trois autres joueurs partent surtout l homme aux grands pieds ils vont me manquer"
après est ce que Matuidi a des grands pieds :lol: :lol: :lol:
1er Tweet
Janot : " ca y est il est parti"
2eme Tweet
Janot : " Qui ?... Mon cul !!!"
Battles est plus précis " Deux ou trois autres joueurs partent surtout l homme aux grands pieds ils vont me manquer"
après est ce que Matuidi a des grands pieds :lol: :lol: :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu devrais poser ta candidature au "10sport" :lol: :lol:Aïe a écrit :Bon, je crois que le PSG a décidé de passer aux choses sérieuses et redevenir le vrai PSG.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
A noter qu'avec le départ de Makonda, l'effectif du PSG est désormais de 22 joueurs seulement ! C'est le + petit effectif de L1...
Perso, jcommence aussi à avoir des doutes sur la compétitivité du PSG cette saison... Le recrutement commence à prendre beaucoup de retard... Et jtrouve que les noms des stars annoncés sont risqués, entre les brésiliens qui sortent d'une fatiguante Copa America où en + ils ont été humiliés... Entre des gars comme Menez ou Taarabt dont on connait la mentalité...
Et comment Kombouaré va gérer son effectif sachant qu'il a qd mm bati une bonne équipe l'an dernier, et que les arrivées de Douchez et Gameiro sont censé réparer les points faibles de l'an dernier...
Ensuite, on peut aussi craindre des tensions internes suite au putsch de Léonardo sur Leproux...
Enfin bref, la L1, ça reprend dans 2 semaines, et le PSG est loin d'être prêt...
Et ce qui est bizarre, c'est que l'équipe-type de Kombouaré semble prête en fait... Mais pas du tout le grand projet des qataris... Curieuse situation je trouve...
Perso, jcommence aussi à avoir des doutes sur la compétitivité du PSG cette saison... Le recrutement commence à prendre beaucoup de retard... Et jtrouve que les noms des stars annoncés sont risqués, entre les brésiliens qui sortent d'une fatiguante Copa America où en + ils ont été humiliés... Entre des gars comme Menez ou Taarabt dont on connait la mentalité...
Et comment Kombouaré va gérer son effectif sachant qu'il a qd mm bati une bonne équipe l'an dernier, et que les arrivées de Douchez et Gameiro sont censé réparer les points faibles de l'an dernier...
Ensuite, on peut aussi craindre des tensions internes suite au putsch de Léonardo sur Leproux...
Enfin bref, la L1, ça reprend dans 2 semaines, et le PSG est loin d'être prêt...
Et ce qui est bizarre, c'est que l'équipe-type de Kombouaré semble prête en fait... Mais pas du tout le grand projet des qataris... Curieuse situation je trouve...