saison 2011-2012
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Je ne sais pas si c'est une Doléance mais juste une explication sur les maj de joueurs transférés:
A priori lundi aux horaires habituels on aura une mise à jour
Mais par la suite qu'elle sera la périodicité des mises à jour?
Une fois par semaine, avec en page d'accueil un récap des mouvements?
Ou deux fois la semaine ou encore, en fonction du nombre de mouvements (> 10 par exemple)?
Si une maj intervient lundi les transferts parisiens seraient pris en compte lundi prochain? :?
Bonne prépa à tous
A priori lundi aux horaires habituels on aura une mise à jour

Mais par la suite qu'elle sera la périodicité des mises à jour?
Une fois par semaine, avec en page d'accueil un récap des mouvements?
Ou deux fois la semaine ou encore, en fonction du nombre de mouvements (> 10 par exemple)?

Si une maj intervient lundi les transferts parisiens seraient pris en compte lundi prochain? :?
Bonne prépa à tous
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oui mais pour le coup là, on ne peut plus parler du tout :shock:bruce62 a écrit :pour éviter que tout le monde parle un peu trop de sa team en préparationThe titi a écrit :Pourquoi tous les topics "marché" sont-ils verrouillés?! :shock: :shock:
C'est dommage

Que chacun prenne sur soi et ne parle pas de sa team (y compris moi)!!!

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Nan, nan, nan...The titi a écrit :Oui mais pour le coup là, on ne peut plus parler du tout :shock:bruce62 a écrit :pour éviter que tout le monde parle un peu trop de sa team en préparationThe titi a écrit :Pourquoi tous les topics "marché" sont-ils verrouillés?! :shock: :shock:
C'est dommage![]()
![]()
En attendant, on peut causer jardinage bio si tu veux...?
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Allons s'y alors!!!!jptronic a écrit :Nan, nan, nan...The titi a écrit :Oui mais pour le coup là, on ne peut plus parler du tout :shock:bruce62 a écrit :pour éviter que tout le monde parle un peu trop de sa team en préparation
C'est dommage![]()
![]()

Je fais pousser un pied de tomate cerise sur ma terrasse en ce moment!! Tu va p-e pouvoir m'aider!!!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
A mon avis,les tomates cerise, c'est comme la culture du chanvre...The titi a écrit :Allons s'y alors!!!!jptronic a écrit :Nan, nan, nan...The titi a écrit : Oui mais pour le coup là, on ne peut plus parler du tout :shock:
C'est dommage![]()
![]()
Je fais pousser un pied de tomate cerise sur ma terrasse en ce moment!! Tu va p-e pouvoir m'aider!!!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
d'après quelques infos du jour, il faudra attendre le mois de septembreFigo lu a écrit :Yo je voulais savoir si l'amélioration visuelle prévu tient toujours ?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu l'a planté quand, parce que si c'est avant les sainte Glace, çà peut ne pas marcher. Enfin bon avec la météo qu'on a eu, il n'y a pas eu trop de gel, donc çà devrait le faire. En tout cas, elles sont bcp plus juteuses (Non, il n'y a aucun messages subliminales pour Vic) qu'en magasin. :oops:The titi a écrit :Allons s'y alors!!!!jptronic a écrit :Nan, nan, nan...The titi a écrit : Oui mais pour le coup là, on ne peut plus parler du tout :shock:
C'est dommage![]()
![]()
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il jaunit à la base... soit trop d'arrosage (toujours pas de message subliminal pour Vicbobditlane a écrit :Tu l'a planté quand, parce que si c'est avant les sainte Glace, çà peut ne pas marcher. Enfin bon avec la météo qu'on a eu, il n'y a pas eu trop de gel, donc çà devrait le faire. En tout cas, elles sont bcp plus juteuses (Non, il n'y a aucun messages subliminales pour Vic) qu'en magasin. :oops:The titi a écrit :Allons s'y alors!!!!jptronic a écrit : Nan, nan, nan...

Néanmoins, des grappes commencent à arriver!!!

Sinon, je suis pas sur qu'on puisse comparer ça à du chanvre!!! Du moins, ça se négocie moins cher au kilo!!!

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ouais enfin, deja on dit : "les saints de glace", il me semble, et d'autre part : cela ne vaut que pour ceux qui habitent au dessus d'Aix en Provence...The titi a écrit :Il jaunit à la base... soit trop d'arrosage (toujours pas de message subliminal pour Vicbobditlane a écrit :Tu l'a planté quand, parce que si c'est avant les sainte Glace, çà peut ne pas marcher. Enfin bon avec la météo qu'on a eu, il n'y a pas eu trop de gel, donc çà devrait le faire. En tout cas, elles sont bcp plus juteuses (Non, il n'y a aucun messages subliminales pour Vic) qu'en magasin. :oops:The titi a écrit : Allons s'y alors!!!!
Je fais pousser un pied de tomate cerise sur ma terrasse en ce moment!! Tu va p-e pouvoir m'aider!!!), soit pas assez...
Néanmoins, des grappes commencent à arriver!!!
Sinon, je suis pas sur qu'on puisse comparer ça à du chanvre!!! Du moins, ça se négocie moins cher au kilo!!!
Concernant les tomates cerises, dont la culture est aussi proche de celle du chanvre que les qualités de dribble comparées de Gignac et Messi... les feuilles jaunes en bas, classiquement, ce pourrait être une carence en azote. Donnes tu de l'engrais à tes petites...? Sinon, fais le ! Et arrose a l'eau claire une bonne semaine avant de les consommer ( et ce, même si tu utilises un engrais bio) le gout n'en sera que meilleur...

Le pire serait un depart de Mildiou, vu la flotte que vous (ceux qui sont pas au bord de la grande bleue) vous prenez sur la gueule, lately... Et là, ya plus rien a faire, tu coupes tout et tu sauves les meubles.
Mon conseil : change de région ou rentre tes tomates quand il pleut, tu les laissses prendre la pluie juste ce qui faut pour qu'elles soient bien arrosées (la majorité des plantes adorent l'eau de pluie car son ph est d'environ 6, et ça c'est bon ) et tu les abrites apres.
Voila, voila...

Ma chaîne YouTube