MONACO
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Nyrphil a écrit :C'est une équipe assez intéressante je trouve, avec les vieux briscards Dumont et Helstad qui ont été recruté pour épauler les jeunes... En + d'Adriano et Hansson tjrs là.
Appiah et Eysseric ont win avec la Gambardella cette année, j'avais vu le match justement, et je les avais trouvé très bon tout les 2.
Germain, un peu + vieux, est apparu en L1 en tte fin de saison, et n'as pas été mauvais non plus...
Diaz, lui aussi + vieux, là j'ai pas trop suivi, il a bcp été prété déjà.
Salli, lui, encore + jeune que les autres, je connais pas du tout.
Quand à Marester, c'est pas 1 jeune, il a été recruté à Troyes. Pour suivre un peu Troyes aussi, il me semble pas que ça soit 1 foudre de guerre. Jajabert a ptet un meilleur avis que moi sur ce joueur...? lol
Le seul point de doute pour moi, c'est Chabbert dans les buts, jsuis assez sceptique... Surtout que Monaco s'est fait preter J. Carrasso, un peu bizarre de le mettre sur le banc...
Nimani ? Ah oui, j'avais pas vu, il est tjrs sous contrat jusqu'en 2013... A priori, il va jouer la doublure d'Helstad.
Marester pour l'avoir vu la saison passée avec Troyes est un bon défenseur pour la ligue 2. Ensuite pour que Troyes n'ait pas pu le conserver et qu'il file à l'ASM pour être titu dénote tout de même de certaines qualités qui reste à démontrer dans un club d'une tel que Monaco.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
:shock:Shaguar a écrit :Monaco, la seule équipe à avoir une + belle équipe en L2 qu'en L1 :lol:Après avoir fait signer Ludovic Giuly mardi, Monaco (L2) étoffe encore un peu plus son compartiment offensif avec Marama Vahirua. Le Tahitien, 31 ans, est prêté pour un an par Nancy avec une option d'achat en cas de remontée de l'ASM en L1. Le joueur, lié à l'ASNL jusqu'en juin 2013, doit passer sa visite médicale vendredi. «Je n'ai pas mis longtemps à réfléchir, nous a-t-il dit par téléphone ce jeudi après-midi alors qu'il était en route pour la Principauté. J'étais dans le groupe de Nancy lors de la première journée contre Lille (1-1), mais avec le coach (Jean Fernandez), on s'était déjà mis d'accord sur l'idée d'un départ. Je vais en L2 mais c'est spécial car c'est Monaco, qui a de grandes chances de monter. C'est aussi l'occasion de revenir dans le sud après mon expérience à Nice (2004-07). Je ne sais pas si je serai qualifié lundi (pour jouer contre Reims à l'occasion de la 3e journée de L2), mais j'ai des fourmis dans les jambes.» - J.Ri.
Pk ils ont bradé Ruffier ??, a premiere vu c'est pas la ruine a l'ASM...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
On au moins on l'entendra plus sur canal ce cadavre!Foot - L2 - Monaco
Simone va remplacer Banide
Payant les débuts catastrophiques de Monaco cette saison, Laurent Banide va être remplacé par Marco Simone sur le banc de l'ASM
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je le trouvais plutôt juste dans son analyse ... tout le contraire de Ménès en fait. :?
Sinon, j'aime bien son ITW sur FF ... ça peut donner de l'espoir à Monaco je trouve. T'en pense quoi Phil ?
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ineur.html
Sinon, j'aime bien son ITW sur FF ... ça peut donner de l'espoir à Monaco je trouve. T'en pense quoi Phil ?
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ineur.html

- PACMAN29
- IDEM Pupille
Nan tu déconnes?? :oops: :oops:hoyoh a écrit :Y'a bien un topic STRASBOURG et GRENOBLE :lol: :lol:PACMAN29 a écrit :ça me fait toujours marrer quand j'ouvre le topic L1 de tomber sur l'AS Monaco qui est plus proche du topic "futur national" qu'autre chose!^^
Va quand même pas me dire qu'il y'a un topic Arles-Avignon pendant que tu y est...

Ah ben si... :shock:

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya aussi des topics Lens, Nantes, Le Mans ou Boulogne...
Bref de tous les clubs qui étaient en L1 ya pas lgtps...
Sinon, bah là pour Simone je sais pas trop quoi en penser... Je sais pas si c'est parce que jsuis devenu totalement pessimiste pour Monaco, mais jle sens moyen... Bon si il est bien épaulé par Jean Petit, pk pas...
A part ça, le Franzi, ça sert bien qu'il se barre aussi...
Bref de tous les clubs qui étaient en L1 ya pas lgtps...
Sinon, bah là pour Simone je sais pas trop quoi en penser... Je sais pas si c'est parce que jsuis devenu totalement pessimiste pour Monaco, mais jle sens moyen... Bon si il est bien épaulé par Jean Petit, pk pas...
A part ça, le Franzi, ça sert bien qu'il se barre aussi...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je connais la chanson.... http://www.youtube.com/watch?v=M4FAz16x8Ushoyoh a écrit :En tout cas, avec Jean Petit ca danse !!!!
Comprendra qui voudra :lol: :lol: :lol:
Avec ca, si ils remontent pas en L1 directement :lol: :lol:LeGaucher a écrit :je connais la chanson.... http://www.youtube.com/watch?v=M4FAz16x8Ushoyoh a écrit :En tout cas, avec Jean Petit ca danse !!!!
Comprendra qui voudra :lol: :lol: :lol: