saison 2011-2012
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Toi même !!! :lol:remi33 a écrit :J'ai envie de te dire pareil pour Govou (par exemple, mais de toutes façons personne n'y a même pensé, ni même j'ose espérer, l'évoquer dans sa team de départ...)! lol
Je regardais donc les règles du jeu, ne m'étant pas penché dessus depuis belle lurette (veuillez noter mon retour en force sur le forum avec cette magnifique expression non utilisée depuis 1972 me semble-t-il...), et t'invite à te référer à la page 14...
Où tu pourras notamment lire, je cite :
"A u d é b u t d e l a s a i s o n :
DivN-1 = TotalDividendesN-1 * 38 / NbJCompetN-1
DivN-2 = TotalDvidendesN-2 * 38 / NbJCompetN-2
Valeur dividendes :
Si participation uniquement à N-1 : DivN-1
Si participation à N-1 et N-2 et DivN-2 > DivN-1 : 0.5 * DivN-1 + 0.5 * DivN-2
Si participation uniquement à N-2 : 0.8 * DivN-2"
Voilà voilà...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ouais de temps en temps il faut je crois savoir remettre les choses à leur place... 
Sinon je ne garantis pas une présence assidue mais quand je vois le temps que peut déjà prendre l'élaboration d'une compo initaile, espérons-le, potable, j'avais oublié à quel point idem pouvait être prenant et chronophage... :?
Sur ce, bon courage et surtout bonne chance à vous pour gérer ce moment délicat, s'il en est, de la saison !!

Sinon je ne garantis pas une présence assidue mais quand je vois le temps que peut déjà prendre l'élaboration d'une compo initaile, espérons-le, potable, j'avais oublié à quel point idem pouvait être prenant et chronophage... :?
Sur ce, bon courage et surtout bonne chance à vous pour gérer ce moment délicat, s'il en est, de la saison !!
- remi33
- IDEM Sénior
Depuis combien de temps ? :?
Quels sont les symptômes ? Vois tu des balances générales quand tu fermes les paupières ? Rêves-tu de cadrage BA/BG ?
Sinon oui, c'est normal ce job rend con, j'ai vraiment constaté que cela s'aggravait chez les patients qui pratiquaient 5 ans et plus...
Fuis Marie-Jo, fuis tant qu'il est encore temps !.. lol
PS : désolé pour ce petit aparté réservé à un public d'initiés...
Quels sont les symptômes ? Vois tu des balances générales quand tu fermes les paupières ? Rêves-tu de cadrage BA/BG ?
Sinon oui, c'est normal ce job rend con, j'ai vraiment constaté que cela s'aggravait chez les patients qui pratiquaient 5 ans et plus...
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
depuis 1 mois, et les symptomes s'en font déjà ressentir....je crossrefe dans mes rêves, je me noie sous des piles de dossiers, c'est horrible....remi33 a écrit :Depuis combien de temps ? :?
- remi33
- IDEM Sénior
Erf ah oui déjà tu en es là en un mois.. :? et sinon t'es plutôt L11-1 ou L101 ?.. lol
Le pire c'est quand tu cauchemarderas que t'as pluggé ta circul et que tu te te fais gauler par ton managueur... (le cauchemar deviendra réalité tôt ou tard crois-moi...lol) !!!
Si je peux te donner un conseil : n'oublie pas le BS du DG dans le copieur, c'est arrivé à des stagiaires et ça n'a pas été très bien perçu !!
Le pire c'est quand tu cauchemarderas que t'as pluggé ta circul et que tu te te fais gauler par ton managueur... (le cauchemar deviendra réalité tôt ou tard crois-moi...lol) !!!
Si je peux te donner un conseil : n'oublie pas le BS du DG dans le copieur, c'est arrivé à des stagiaires et ça n'a pas été très bien perçu !!
Non, ce sera plus rigolo quand les gens vont voir sur la feuille de match que certains joueurs sont suspendus et d'autres blessés :lol: :lol:Shaguar a écrit :Est ce qu'il ne serait pas temps d'ouvrir un post "PREPA-J1" ?
Pas pour mettre ses compos bien sur, mais pour avoir les groupes, les blessés, les suspendus,...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
100% d'accord !
Comme ça, au moins une fois dans l'année, certains ne mâcheront pas tout le boulot à d'autres...!!
edit : j'ai vu que les barèmes avaient augmenté, ok pourquoi pas sauf que le carton jaune passe à 100k !! Putain mais A QUOI CA SERT...? Ok pour un malus jaune mais à part nous plomber, je ne comprend pas à quoi sert un si gros malus...? Je ne me fais plus aucunes illusions, je répète ca depuis des années et comme je ne suis pas Denis Troch, et ben les admins s'en tapent...!! :-)
Cela étant, tout le reste, ça dépote et je les remercie une fois de plus pour la qualité du boulot et attends impatiemment la nouvelle charte graphique..
Comme ça, au moins une fois dans l'année, certains ne mâcheront pas tout le boulot à d'autres...!!
edit : j'ai vu que les barèmes avaient augmenté, ok pourquoi pas sauf que le carton jaune passe à 100k !! Putain mais A QUOI CA SERT...? Ok pour un malus jaune mais à part nous plomber, je ne comprend pas à quoi sert un si gros malus...? Je ne me fais plus aucunes illusions, je répète ca depuis des années et comme je ne suis pas Denis Troch, et ben les admins s'en tapent...!! :-)
Cela étant, tout le reste, ça dépote et je les remercie une fois de plus pour la qualité du boulot et attends impatiemment la nouvelle charte graphique..
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)