+1jptronic a écrit :100% d'accord !
Comme ça, au moins une fois dans l'année, certains ne mâcheront pas tout le boulot à d'autres...!!
edit : j'ai vu que les barèmes avaient augmenté, ok pourquoi pas sauf que le carton jaune passe à 100k !! Putain mais A QUOI CA SERT...? Ok pour un malus jaune mais à part nous plomber, je ne comprend pas à quoi sert un si gros malus...? Je ne me fais plus aucunes illusions, je répète ca depuis des années et comme je ne suis pas Denis Troch, et ben les admins s'en tapent...!! :-)
Cela étant, tout le reste, ça dépote et je les remercie une fois de plus pour la qualité du boulot et attends impatiemment la nouvelle charte graphique..
saison 2011-2012
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
a uniformiser les équipes. :oops:nedved a écrit :+1jptronic a écrit :100% d'accord !
Comme ça, au moins une fois dans l'année, certains ne mâcheront pas tout le boulot à d'autres...!!
edit : j'ai vu que les barèmes avaient augmenté, ok pourquoi pas sauf que le carton jaune passe à 100k !! Putain mais A QUOI CA SERT...? Ok pour un malus jaune mais à part nous plomber, je ne comprend pas à quoi sert un si gros malus...? Je ne me fais plus aucunes illusions, je répète ca depuis des années et comme je ne suis pas Denis Troch, et ben les admins s'en tapent...!! :-)
Cela étant, tout le reste, ça dépote et je les remercie une fois de plus pour la qualité du boulot et attends impatiemment la nouvelle charte graphique..
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et gâcher un si bon jeu...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
+2 alors...nedved a écrit :+1jptronic a écrit :100% d'accord !

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
promis j'arrête l'alcool :oops:49ers a écrit :Pour Frouan : L' AC AJACCIO manque dans le fichier calcul divs
modif ok, vous pouvez redownloader 8)

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
le jour où tu oublieras le PSG et mis Drogba dans la ligne d'attaque de l'OM LA tu pourras te poser des questions sur ta consommation de spiritueux mais jusque là.... :lol:frouan24 a écrit :promis j'arrête l'alcool :oops:49ers a écrit :Pour Frouan : L' AC AJACCIO manque dans le fichier calcul divs
modif ok, vous pouvez redownloader 8)
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Bonjour à tous,
Une petite question qui me perturbe et risque de m'empêcher de m'endormir :
Les joueurs qui ne jouent que dimanche seront-ils encore tous en transfert illimités jusqu'à 2H avant le début des matchs de dimanche?
Je crois bien que oui, mais j'aimerais avoir confirmation de votre part, amis idemfootien.
Merci pour votre réponse.
Les joueurs qui ne jouent que dimanche seront-ils encore tous en transfert illimités jusqu'à 2H avant le début des matchs de dimanche?
Je crois bien que oui, mais j'aimerais avoir confirmation de votre part, amis idemfootien.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
De mon côté je ne pense pas que ce sera le cas!cvetko a écrit :Bonjour à tous,
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ça fait une dizaine de jours que je peaufine ma compo et hier enfin, j'ai trouvé une énième formule et je me suis dit, celle la c'est la bonne ! je me lève ce matin, par acquis de conscience je regarde les dernières infos, mais juste pour la forme, et patatra je recommence tout !! il est 11h30, le gel interviendra à 19h et je crois que je n'ai pas encore fini de tripoter les versions possibles... ça va me faire bizarre quand on aura enfin débuté de n'avoir que 4 transferts par journée, et je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec les carnes que je trimbale... enfin bon, je vous souhaite à tous bien du plaisir et pas trop de NJ pour cette première journée
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
moi j'hésite pour mon capitanat....fredpsg a écrit :Tu n'es pas le seul, y a du monde de connecté :lol:
qui mettre : Sow, Remy, Gameiro, Nénê, Amalfitano, Menez, Hazard ???

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
effectivement tu as un choix difficile... c'est ça le début de saison, on ne sait pas à quelle carne refiler le brassard :lol:frouan24 a écrit :moi j'hésite pour mon capitanat....fredpsg a écrit :Tu n'es pas le seul, y a du monde de connecté :lol:
Mine de rien, un gardien def invaincue + Victoire Ext en capitanat. Ca paye bien !!!LeGaucher a écrit :effectivement tu as un choix difficile... c'est ça le début de saison, on ne sait pas à quelle carne refiler le brassard :lol:frouan24 a écrit :moi j'hésite pour mon capitanat....fredpsg a écrit :Tu n'es pas le seul, y a du monde de connecté :lol: