Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
je suis dans la merde ma team est pas prête mdr... c pas 19H30??LeGaucher a écrit :19h normalement.... mais qu'est ce que tu viens foutre sur le topic Ajaccio pour demander ça ??
=> car le topic ac ajaccio c la foire (voir les derniers messages).
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 15381
- Inscription : 01 juin 2008, 08:19
- team idemfoot : LeGaucher
- Localisation : Côte Sud des Landes
- Contact :
c'est pas grave si ton équipe n'est pas prête, de toute façon, même quand elle sera prête ça sera n'importe quoi quand même...Petit_Perrin a écrit :je suis dans la merde ma team est pas prête mdr... c pas 19H30??LeGaucher a écrit :19h normalement.... mais qu'est ce que tu viens foutre sur le topic Ajaccio pour demander ça ??
=> car le topic ac ajaccio c la foire (voir les derniers messages).
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
- remi33
- IDEM Sénior
- Messages : 5799
- Inscription : 13 juin 2006, 21:02
- team idemfoot : remi33
- Contact :
La foire... la foire...Petit_Perrin a écrit :je suis dans la merde ma team est pas prête mdr... c pas 19H30??LeGaucher a écrit :19h normalement.... mais qu'est ce que tu viens foutre sur le topic Ajaccio pour demander ça ??
=> car le topic ac ajaccio c la foire (voir les derniers messages).
Un peu de respect jeune homme... lol
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :

