Juste Ilan est sur le banc chez moi.joretapo a écrit :Pareilbobditlane a écrit :Bon et bien tous mes joueurs de ce soir sont titus. çà démarre sans trop d'erreurs.
Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Le coup d'envoi de Montpellier-Auxerre -prévu à 21h00- pourrait être retardé en raison d'une coupure générale d'électricité dans le quartier de la Mosson. Une décision devrait être prise d'ici une vingtaine de minutes.
8)
8)

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
je me posais la même question. :lol:rocardinho a écrit :c'est qui Périgaud ?!Coach Crevette a écrit :Pareil... pourtant annoncé titu sur l'équipe !!! :?DROP a écrit :Berigaud sur le banc :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Il vaut peut-être mieux avoir des remplaçants, ils ont moins de chance de prendre les -100 000€ des cartons jaunes... :lol:e48647aa a écrit :+1bobditlane a écrit :Bon et bien tous mes joueurs de ce soir sont titus. çà démarre sans trop d'erreurs.
15 joueurs ce soir : 15 titulaires
Un seul remplaçant chez moi mais c'était prévu, donc tout roule. 8)
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Il faut attendre le gel des equipes de demain pour voir le nombre de ppf c'est ça?
Tous mes joueurs du jour titu. Il n'y a plus qu'à esperer qu'ils ne prennent pas de jaune! (J'ai pas pris Chalmé qui était pourtant à un prix attractif dans une équipe intéressante pour cette raison...
Tous mes joueurs du jour titu. Il n'y a plus qu'à esperer qu'ils ne prennent pas de jaune! (J'ai pas pris Chalmé qui était pourtant à un prix attractif dans une équipe intéressante pour cette raison...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
sauf que le remplacent qui se prend un jaune, çà sera pire pour lui . :lol:Derek Auré a écrit :Il vaut peut-être mieux avoir des remplaçants, ils ont moins de chance de prendre les -100 000€ des cartons jaunes... :lol:e48647aa a écrit :+1bobditlane a écrit :Bon et bien tous mes joueurs de ce soir sont titus. çà démarre sans trop d'erreurs.
15 joueurs ce soir : 15 titulaires
Un seul remplaçant chez moi mais c'était prévu, donc tout roule. 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Les ppf seront probablement mises en ligne demain soir, voire lundi.Romain a écrit :Il faut attendre le gel des equipes de demain pour voir le nombre de ppf c'est ça?
Quant à Chalmé ... faut-il déjà qu'il soit titu sur du moyen terme pour être intéressant !

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tu m'excuseras derek mais ça c'est pas important.Derek Auré a écrit :D'ailleurs, maintenant que les équipes sont faites, vous avez pris quoi comme sources pour composer la votre ?
Pour moi les compos des amicaux sur les sites des clubs, et les équipes-types selon les journaux régionaux.
ce qui importe, c'est ce qui va se passer ce soir. Moi j'ai fais n'importe quoi... à cause de cette connexion de merde...
=> Celui qui composait sa team aujourd'hui pouvait bien faire... avec comme seule source lequipe papier. bref, gameiro capitaine chez moi.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Avec la compo du journal, t'aurais pris Bérigaud à la place de Khelifa... Donc bon voilà, pas sur que ça aurait changé qqch... lolPetit_Perrin a écrit :tu m'excuseras derek mais ça c'est pas important.Derek Auré a écrit :D'ailleurs, maintenant que les équipes sont faites, vous avez pris quoi comme sources pour composer la votre ?
Pour moi les compos des amicaux sur les sites des clubs, et les équipes-types selon les journaux régionaux.
ce qui importe, c'est ce qui va se passer ce soir. Moi j'ai fais n'importe quoi... à cause de cette connexion de merde...
=> Celui qui composait sa team aujourd'hui pouvait bien faire... avec comme seule source lequipe papier. bref, gameiro capitaine chez moi.
- Derek Auré
- BLOGUEUR