el kaoutari va jarter avec l'arrivée d'hilton...Nyrphil a écrit :J'ai mis El-Kaoutari parce qu'il était pas cher et qu'il a win... Leca est + cher, mais sinon, oui, bon choix aussi.Beber a écrit :El Kaoutari a fait une passe dé? Ca m'intéresse :lol: Y'a d'autre défenseur à Caen pas cher avec une déf invaincu sinon!!Nyrphil a écrit :Yavait de faire une bonne compo style :
Ahamada
Raineau-Vandam-El-Kaoutari-Fofana
Sorlin-Gonalons-Dernis
Lisandro-Quercia-M'Madi
Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya des chances... Mais pour la J1, c'était un bon choix je pense.iLiPs' a écrit :el kaoutari va jarter avec l'arrivée d'hilton...Nyrphil a écrit :J'ai mis El-Kaoutari parce qu'il était pas cher et qu'il a win... Leca est + cher, mais sinon, oui, bon choix aussi.Beber a écrit : El Kaoutari a fait une passe dé? Ca m'intéresse :lol: Y'a d'autre défenseur à Caen pas cher avec une déf invaincu sinon!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
bienvenu à toi, tu vas apprécier et ne sois pas trop vite dégouté par certaines contreperformances, c'est pas grave et tu apprendras vite plein de chosesQmanQuest a écrit :Salut a tous,
Premiere saison parmi vous, et début plutôt mitigé à mon gout.
0 but, Capitaine Menez....
2VD - 4NE - 3DD - 1DE et un joueur demain.
8 joueurs titulaires pour aujourd'hui.
En tout cas on vit les matches bien autrement ! beaucoup plus stressant entrainant, agréable.
Vite la Suite !!!
à +
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Nyrphil a écrit :D'ailleurs, on notera qu'étrangement peu de joueurs classé attaquant sur idem ont scoré :
M'Madi et Quercia dans les pas cher... Lisandro, Gomis, Mounier, Giroud et Remy pour les autres. A part ça, rien.
Sinon, j'ai pas fais gaffe aux passeurs, mais doit surement yavoir qques réussites aussi.
Mouais bof pas tant de passeurs cadeau que ça sur ces 8 premiers matches..lequipe.fr a écrit :Rang Joueur Passes
1 POYET Romain Brest 1
- TIE BI Eric Evian TG 1
- JOUFFRE Yann Lorient 1
- RÉVEILLÈRE Anthony Lyon 1
- VALBUENA Mathieu Marseille 1
- MERIEM Camel Nice 1
- BOUDEBOUZ Ryad Sochaux 1
- CORCHIA Sébastien Sochaux 1
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
1M4 :oops: reste 1 joueur
0 but, 0 passe dec., 2 jaunes, capitaine en bois... :evil:
0 but, 0 passe dec., 2 jaunes, capitaine en bois... :evil:

j'ai investi sur nene et gameiro ( en mettant gameiro capitaine en plus)Nyrphil a écrit :Oui... Tié Bi et Jouffre seulement... Le reste est un peu cher...
Du coup en attaque, les seules bonne affaires ont été Quercia et M'Mmadi... Après, fallait investir...
j'ai bien fait?
faudrait pouvoir faire 8 transferts lors des 2 premieres journées. (quoique, ça ne serait pas encore assez!!)
++
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
pas de passe à Caen sur le missile de proment. :shock:remi33 a écrit :Nyrphil a écrit :D'ailleurs, on notera qu'étrangement peu de joueurs classé attaquant sur idem ont scoré :
M'Madi et Quercia dans les pas cher... Lisandro, Gomis, Mounier, Giroud et Remy pour les autres. A part ça, rien.
Sinon, j'ai pas fais gaffe aux passeurs, mais doit surement yavoir qques réussites aussi.Mouais bof pas tant de passeurs cadeau que ça sur ces 8 premiers matches..lequipe.fr a écrit :Rang Joueur Passes
1 POYET Romain Brest 1
- TIE BI Eric Evian TG 1
- JOUFFRE Yann Lorient 1
- RÉVEILLÈRE Anthony Lyon 1
- VALBUENA Mathieu Marseille 1
- MERIEM Camel Nice 1
- BOUDEBOUZ Ryad Sochaux 1
- CORCHIA Sébastien Sochaux 1
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Bonne remarque ....bobditlane a écrit :pas de passe à Caen sur le missile de proment. :shock:
Pour moi c'est plutôt mitigé avec un cap parisien qui sent la défaite et juste une passe dé dans mon 11 pour le moment !!
par contre je commence fort en prono avec un petit 6/8...

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!