Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'en ai fait aussi, ca n'influencait rien. A part s'ils l'ont fait aujourd'hui par exemple et la taxe est déjà active?Romain a écrit :parce qu'ils ont fait des transferts après avoir validé leur équipe, et qu'il n'y a pas eu de mise a jour encore.
Tir de l'aigle de Aubameyang. C'est dur pour Bordeaux!!
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
karcloclo doit avoir raison alors...Beber a écrit :J'en ai fait aussi, ca n'influencait rien. A part s'ils l'ont fait aujourd'hui par exemple et la taxe est déjà active?Romain a écrit :parce qu'ils ont fait des transferts après avoir validé leur équipe, et qu'il n'y a pas eu de mise a jour encore.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- californus
- BLOGUEUR
ce sont mes 6 ghosts. j'ai trouvé un truc pour truffer le jeu.Beber a écrit :J'en ai fait aussi, ca n'influencait rien. A part s'ils l'ont fait aujourd'hui par exemple et la taxe est déjà active?Romain a écrit :parce qu'ils ont fait des transferts après avoir validé leur équipe, et qu'il n'y a pas eu de mise a jour encore.
je sais : la blague, qui n'est d'ailleurs pas drôle, est interdite et je m'en excuse mais j'ai pas pu m'en empêcher. salut beber. bonne saison à toi et allez la paillade
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'est donc toi qui a couchécalifornus a écrit :ce sont mes 6 ghosts. j'ai trouvé un truc pour truffer le jeu.Beber a écrit :J'en ai fait aussi, ca n'influencait rien. A part s'ils l'ont fait aujourd'hui par exemple et la taxe est déjà active?Romain a écrit :parce qu'ils ont fait des transferts après avoir validé leur équipe, et qu'il n'y a pas eu de mise a jour encore.
je sais : la blague, qui n'est d'ailleurs pas drôle, est interdite et je m'en excuse mais j'ai pas pu m'en empêcher. salut beber. bonne saison à toi et allez la paillade
Salut Cali!! Je te souhaite aussi une bonne saison et un beau duel pour atteindre de belles places d'honneur!!!! Et que la Paillade continue comme ca avec des buts et pas de cartons :roll: :lol: (Jeunechamps va revenir lol)
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
bonne 1ere MT de ce gars là :
Jean-Pascal MIGNOT
23 ballons joués
11 ballons gagnés
2 perdus
86% de passes réussies
pourvu qu'il ne se blesse pas comme Sorlin ou Kana...
mais sorlin, kana et mignot, on doit être nbreux sur le coup.
le nouveau barême risque de créer des écarts très conséquents dès les 1ères journées. ce sera pas forcément chose facile de revenir cette saison. c'est le seul défaut que je vois à ce changement.
Jean-Pascal MIGNOT
23 ballons joués
11 ballons gagnés
2 perdus
86% de passes réussies
pourvu qu'il ne se blesse pas comme Sorlin ou Kana...
mais sorlin, kana et mignot, on doit être nbreux sur le coup.
le nouveau barême risque de créer des écarts très conséquents dès les 1ères journées. ce sera pas forcément chose facile de revenir cette saison. c'est le seul défaut que je vois à ce changement.
Dernière modification par californus le 07 août 2011, 20:54, modifié 3 fois.
- californus
- BLOGUEUR
chalmé, tu es dur avec luihoyoh a écrit :Je suis même pas surpris par la qualité de la defense Bordelaise.
Et dire qu'on parlé a l'époque de Planus et Ciani en EDF.
Chalmé n'a plus le niveau d'un club du haut de tableau. :?
Bref, acheter du Bordelais, comme la saison dernière, c'est risqué.
31 ballons joués (2ème + gros volume de la 1ère MT derrière guilavogui 32)
9 ballons gagnés
5 perdus
86% de passes réussies
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Après m'avoir coûté une dégringolade du top 10 au delà de la 60 ème place la saison passée, je n'ai pas voulu rententer l'expérience, du moins en ce début de saison!hoyoh a écrit :Je suis même pas surpris par la qualité de la defense Bordelaise.
Dernière modification par jajabert le 07 août 2011, 21:01, modifié 1 fois.
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
ya pas que les stats, je le trouve pas agressif il s'est fait deposer par Sako je ne sais combien de fois et ouai il est mauvais !!californus a écrit :chalmé, tu es dur avec luihoyoh a écrit :Je suis même pas surpris par la qualité de la defense Bordelaise.
31 ballons joués (2ème + gros volume de la 1ère MT derrière guilavogui 32)
9 ballons gagnés
5 perdus
86% de passes réussies
Smcaen tu veux !!