Perso j'en ai un et j'attends la 2nde mi-temps pour me prononcerjajabert a écrit :Après m'avoir coûté une dégringolade du top 10 au delà de la 60 ème place la saison passée, je n'ai pas voulu rententer l'expérience, du moins en ce début de saison!hoyoh a écrit :Je suis même pas surpris par la qualité de la defense Bordelaise.
Et dire qu'on parlé a l'époque de Planus et Ciani en EDF.
Chalmé n'a plus le niveau d'un club du haut de tableau. :?
Bref, acheter du Bordelais, comme la saison dernière, c'est risqué.
Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Gouffran :roll:The titi a écrit :Perso j'en ai un et j'attends la 2nde mi-temps pour me prononcerjajabert a écrit :Après m'avoir coûté une dégringolade du top 10 au delà de la 60 ème place la saison passée, je n'ai pas voulu rententer l'expérience, du moins en ce début de saison!hoyoh a écrit :Je suis même pas surpris par la qualité de la defense Bordelaise.
Team Idem: Sylfou
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Ou diabaté ? en tout cas j'ai envie de dire que Modeste est l'attaquant le plus nul d'europe !!Beber a écrit :Gouffran :roll:The titi a écrit :Perso j'en ai un et j'attends la 2nde mi-temps pour me prononcerjajabert a écrit : Après m'avoir coûté une dégringolade du top 10 au delà de la 60 ème place la saison passée, je n'ai pas voulu rententer l'expérience, du moins en ce début de saison!
Smcaen tu veux !!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Modeste is back !
de supers matchs de préparation et là patatra... des skuds dans les tribunes :shock:
de supers matchs de préparation et là patatra... des skuds dans les tribunes :shock:
- californus
- BLOGUEUR
à vrai dire, je ne regarde pas le match. vous avez sans doute raison. j'en sais rien mais comme je jetais justement un coup d'oeil aux stats, je trouve ça assez sévèreFigo lu a écrit :ya pas que les stats, je le trouve pas agressif il s'est fait deposer par Sako je ne sais combien de fois et ouai il est mauvais !!californus a écrit :chalmé, tu es dur avec luihoyoh a écrit :Je suis même pas surpris par la qualité de la defense Bordelaise.
31 ballons joués (2ème + gros volume de la 1ère MT derrière guilavogui 32)
9 ballons gagnés
5 perdus
86% de passes réussies
- Figo lu
- IDEM Pupille
http://simaghan.blogspot.com/californus a écrit :à vrai dire, je ne regarde pas le match. vous avez sans doute raison. j'en sais rien mais comme je jetais justement un coup d'oeil aux stats, je trouve ça assez sévèreFigo lu a écrit :ya pas que les stats, je le trouve pas agressif il s'est fait deposer par Sako je ne sais combien de fois et ouai il est mauvais !!californus a écrit :chalmé, tu es dur avec lui
31 ballons joués (2ème + gros volume de la 1ère MT derrière guilavogui 32)
9 ballons gagnés
5 perdus
86% de passes réussies
Smcaen tu veux !!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rigole pas, je l'avais pris au départ mais je l'ai bougé...Beber a écrit :Gouffran :roll:The titi a écrit :Perso j'en ai un et j'attends la 2nde mi-temps pour me prononcerjajabert a écrit : Après m'avoir coûté une dégringolade du top 10 au delà de la 60 ème place la saison passée, je n'ai pas voulu rententer l'expérience, du moins en ce début de saison!
Non j'ai un défenseur
1-2 pénalty de Jussié
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Très belle qualité!!!!Figo lu a écrit :http://simaghan.blogspot.com/californus a écrit :à vrai dire, je ne regarde pas le match. vous avez sans doute raison. j'en sais rien mais comme je jetais justement un coup d'oeil aux stats, je trouve ça assez sévèreFigo lu a écrit : ya pas que les stats, je le trouve pas agressif il s'est fait deposer par Sako je ne sais combien de fois et ouai il est mauvais !!
- californus
- BLOGUEUR
merci! bon du coup je regarde le match, maintenant. d'habitude je vais sur live tv mais c moins bienFigo lu a écrit :
http://simaghan.blogspot.com/
Un très très bon lien. Toujours un match de très bonne qualité.californus a écrit :merci! bon du coup je regarde le match, maintenant. d'habitude je vais sur live tv mais c moins bienFigo lu a écrit :
Y'a que moi qui a vu le tacle 2 pied en l'air de Chalmé sur Marshal dans la surface est qui lui prend la cheville ? :lol: :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je l'ai vu aussi je te rassure!!!!hoyoh a écrit :Un très très bon lien. Toujours un match de très bonne qualité.californus a écrit :merci! bon du coup je regarde le match, maintenant. d'habitude je vais sur live tv mais c moins bienFigo lu a écrit :
Y'a que moi qui a vu le tacle 2 pied en l'air de Chalmé sur Marshal dans la surface est qui lui prend la cheville ? :lol: :lol:
Bonne rentrée de Diabaté je trouve...
- Figo lu
- IDEM Pupille
C'est clair, Modeste va degager au profit de Diabaté peut etre pas le we prochain mais je suis certain quil va gicler !The titi a écrit :Je l'ai vu aussi je te rassure!!!!hoyoh a écrit :Un très très bon lien. Toujours un match de très bonne qualité.californus a écrit :merci! bon du coup je regarde le match, maintenant. d'habitude je vais sur live tv mais c moins bien
Smcaen tu veux !!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
MalheureuxFigo lu a écrit :C'est clair, Modeste va degager au profit de Diabaté peut etre pas le we prochain mais je suis certain quil va gicler !The titi a écrit :Je l'ai vu aussi je te rassure!!!!hoyoh a écrit : Un très très bon lien. Toujours un match de très bonne qualité.
Sinon, il y a encore du taf à Bordeaux :shock: :shock:
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Je suis bien de ton avis, modeste a été vraiment laid, mauvais contrôles, pas de physique et il a fait un trou dans les tribunes...Figo lu a écrit : C'est clair, Modeste va degager au profit de Diabaté peut etre pas le we prochain mais je suis certain quil va gicler !
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
dire que j'avais Henrique, Traoré et Gouffran il y a encore 3 jours. Bien content d'avoir changé. :oops: (pour du stéphanois par défaut)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost