il était aux soins hier suite à sa sortie par précaution pour une alerte aux adducteurs... pas de nouvelles depuishoyoh a écrit :Au fait, quelqu'un a des news sur Sorlin.
J'ai lu que c'était pas super méchant, mais bon, on sait jamais :s
Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
J'avais un milieu à changer et faut avouer que le choix n'a pas été évident :
Pastore, N'dinga, Gonalons, Jouffre, Nogueira, Dernis, Perrin, Clément, Coutadeur, ...?
Pour le 1er, quand on a besoin d'un titu, peut on mettre 5M sur le banc en début de jeu?
Le 2ème, s'il reste à Auxerre, c'est la cata et s'il vient à Lyon, il est pas sur d'être titu tout de suite.
Parce que le 3ème fait un bon début de saison et s'entend bien avec Kallstrom.
Pourquoi pas les autres, mais soit on manque de recul sur la qualité des équipes ou la fiabilité des joueurs, soit le calendrier est pourri.
Alors j'ai pris..........
Pastore, N'dinga, Gonalons, Jouffre, Nogueira, Dernis, Perrin, Clément, Coutadeur, ...?
Pour le 1er, quand on a besoin d'un titu, peut on mettre 5M sur le banc en début de jeu?
Le 2ème, s'il reste à Auxerre, c'est la cata et s'il vient à Lyon, il est pas sur d'être titu tout de suite.
Pourquoi pas les autres, mais soit on manque de recul sur la qualité des équipes ou la fiabilité des joueurs, soit le calendrier est pourri.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pareil pour mon Kinkelaptijuju007 a écrit :Pendant la préparation de ma team, je me suis continuellement dit ... prévoit une place pour Pastore et garde-toi un peu de cash pour faire direct un ChantômePastore au fixing de la J1.
... une contre-perf parisienne et un CJ pour Chantôme plus tard ... il me manque 43K€ ! La loose. :lol: :lol:
Et si la taxe d'achat était resté à 5% au lieu des nouveaux 6%, j'aurai conservé 7K€ ! :?

Me manque 23 K€ moi... :? :lol:
Du coup j'impasse !!! 8)
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Moi j'ai pris Karaboue de Nancy a la place de Kinkela. Il a l'air bon je crois. Et Fernandez c'est pas Correa.cvetko a écrit :J'avais un milieu à changer et faut avouer que le choix n'a pas été évident :
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Ce sera un meilleur remplaçant qu'un mec d'Ajaccio je crois.
En début de saison ça ne compte pas ltrop le calendrier. Il y a toujours surprises. Je ne crois pas à 3 défaites sur ces trois matchs. Puis c'est plus du moyen terme Nancy.
Et puis... "J'aime vivre dangereusement".
En début de saison ça ne compte pas ltrop le calendrier. Il y a toujours surprises. Je ne crois pas à 3 défaites sur ces trois matchs. Puis c'est plus du moyen terme Nancy.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- jedi 35
- IDEM Poussin
ba justement je me disais qu'avec 6 buts et 8 passes l'an passé en D2, kinkela me faisait penser au grougi de l'an passé... à voirRomain a écrit :Moi j'ai pris Karaboue de Nancy a la place de Kinkela. Il a l'air bon je crois. Et Fernandez c'est pas Correa.cvetko a écrit :J'avais un milieu à changer et faut avouer que le choix n'a pas été évident :
vu comment ils ont joué contre Lille samedi,si Nançy continue ainsi je donne pas cher de leur peau en L1,vraiment tristeRomain a écrit :Ce sera un meilleur remplaçant qu'un mec d'Ajaccio je crois.
compte idemfoot -Puel
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
"Sorlin absent contre Nice
Touché à la cuisse et sorti en début de deuxième mi-temps à Brest, Olivier Sorlin manquera le match de Nice, dimanche au Parc des sports d’Annecy (17 heures). Au terme d’un bilan médical effectué en début de semaine, la durée de son indisponibilité est estimée à une dizaine de jours." www.etgfc.com
C'est bon pour le petit Tié Bi ça !!
Touché à la cuisse et sorti en début de deuxième mi-temps à Brest, Olivier Sorlin manquera le match de Nice, dimanche au Parc des sports d’Annecy (17 heures). Au terme d’un bilan médical effectué en début de semaine, la durée de son indisponibilité est estimée à une dizaine de jours." www.etgfc.com
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
PSG : Nenê incertain pour Rennes ? (09/08/2011)
Le milieu gauche du Paris Saint-Germain, Nenê (30 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) pourrait manquer le déplacement à Rennes samedi, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Touché à une cheville face à Lorient (0-1), le Brésilien a passé une IRM rassurante lundi après-midi. Mais selon le journal Le Parisien, l'entourage de l'ancien Monégasque serait pessimiste quant à sa participation au match en Bretagne.
Je sais pas si ca était sorti encore sur le forum, mais au cas ou...
Le milieu gauche du Paris Saint-Germain, Nenê (30 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) pourrait manquer le déplacement à Rennes samedi, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Touché à une cheville face à Lorient (0-1), le Brésilien a passé une IRM rassurante lundi après-midi. Mais selon le journal Le Parisien, l'entourage de l'ancien Monégasque serait pessimiste quant à sa participation au match en Bretagne.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- californus
- BLOGUEUR
mouais. suis curieux de voir ça.Figo lu a écrit :Vu la prestation mediocre de Dossevi ça devrait pas tarder !!Beber a écrit :Kadir le mec qui devait soit disant être titu suite à sa belle fin de saison... va t-il l'être? :roll:
par ailleurs, tu as regardé caen valenciennes ?
moi, non. mais ce que j'ai pu lire sur le sujet ne correspond pas à ce que toi, tu en dis...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
L'équipe vient de sortir un "top et flop" des gros transferts de la Ligue 1.
On y retrouve des perles comme Lucas, Nonda ou encore Gourcuff...
On peut être d'accord ou pas, mais 3 constats:
1- Lyon a quand même pas mal balancé de pognon par les fenêtres,
2- La ligne des flops est bien plus garnie que celle des tops,
3- Monaco n'apparait pas (Vieri et Gudjohnsen en tête), mettons ça sur le compte de la relégation...
http://www.lequipe.fr/Football/ligue1-t ... flops.html
Si ça peut calmer un peu les obsédés du Pastore et des NJ pour les journées à venir...
:twisted: :twisted: :twisted:
On y retrouve des perles comme Lucas, Nonda ou encore Gourcuff...
On peut être d'accord ou pas, mais 3 constats:
1- Lyon a quand même pas mal balancé de pognon par les fenêtres,
2- La ligne des flops est bien plus garnie que celle des tops,
3- Monaco n'apparait pas (Vieri et Gudjohnsen en tête), mettons ça sur le compte de la relégation...
http://www.lequipe.fr/Football/ligue1-t ... flops.html
Si ça peut calmer un peu les obsédés du Pastore et des NJ pour les journées à venir...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
iNSTAR a écrit :PSG : Nenê incertain pour Rennes ? (09/08/2011)
joretapo a écrit :"Sorlin absent contre Nice
Vos bouches bordel. Gardez vos infos pour l'après fixing. :twisted: