Live J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
la sensation saber khelifa visiblement, je vous l'avais dis et encore il n'a pas l'air encore à 100%. dès qu'il sera au top, il va ns faire une el arabi bis ce type, très peu possédé, une des attractions du dégel de demain.joretapo a écrit :Ben Khelifa c'est 60 ppf, donc pas beaucoup de gamers l'ont. Y a quand même un très gros potentiel à PV, même si je maintiens ce que j'ai dit plus haut.jajabert a écrit :jajabert a écrit :Peut être que certains gamers ont choisi Khelifa plutot que sagbo
pr l'om, c'est vraiment dégueulasse... j'ai remy cap au lieu de khelifa en +. :?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
On fera le bilan en fin de saisonPetit_Perrin a écrit :alain? Il a mis un but et une passe (ou pas?)materazzi2006 a écrit :TRAORE la nouvelle pépite auxerroise
j'ai failli le prendre vu son prix mais le pb c'est qu'il prend des cartons et auxerre c la loose. :x
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Pour Diawara et Fani c'est donc NJ... ça va faire plaisir à certains...
mais vu la qualité de passoire de la défense olympienne, la J3 nous réserve encore de belles surprises côté coaching...
mais vu la qualité de passoire de la défense olympienne, la J3 nous réserve encore de belles surprises côté coaching...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le comm' de Foot365 sur Khelifa parle de lui-même :

Bref, c'est pas parce qu'on marque un but qu'on fait une bonne prestation ... n'en déplaise à certains.L'homme du match, côté EVIAN :
KHELIFA : Après une première période extrêmement délicate (25% de passes réussies), le Tunisien a appuyé sur l’accélérateur en seconde mi-temps. Un but qui compense en partie une prestation globalement médiocre.