Live J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
GIROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDD
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!! Il est énorme ce type...
A ce rythme la Jourdren ne va pas récupérer sa place aussi... Pionnier est assez MONUMENTAL....
Je remercie également l'OM pour nous avoir refiler Hilton qui fait un excellent match (quand je vois la défense de l'OM ca me fait rire...)...
Je m'enflamme et j'espère que Montpellier va tenir le score... Que cela ne me porte pas la chkoumoune... Mais ce Montpellier la me fait vraiment plaisir... :roll: 8)
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!! Il est énorme ce type...
A ce rythme la Jourdren ne va pas récupérer sa place aussi... Pionnier est assez MONUMENTAL....
Je remercie également l'OM pour nous avoir refiler Hilton qui fait un excellent match (quand je vois la défense de l'OM ca me fait rire...)...
Je m'enflamme et j'espère que Montpellier va tenir le score... Que cela ne me porte pas la chkoumoune... Mais ce Montpellier la me fait vraiment plaisir... :roll: 8)
Team Idem: Sylfou
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est surtout le départ de Gervinho qui est préjudiciable. La saison derniere les lillois n'avaient pas eu un depart tip top et ils avaient fini à la place que l'on connait. Enfin cette année ils auront la C1 et ne feront pas tourner comme en C3.ptijuju007 a écrit :Ya du boulot à LILLE !!
Les départs de RAMI, CABAYE & GERVINHO sont bien difficiles à digérer ! :?
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Et ils ont fait une préparation light*... ah les cons ! :lol:fredpsg a écrit :C'est surtout le départ de Gervinho qui est préjudiciable. La saison derniere les lillois n'avaient pas eu un depart tip top et ils avaient fini à la place que l'on connait. Enfin cette année ils auront la C1 et ne feront pas tourner comme en C3.ptijuju007 a écrit :Ya du boulot à LILLE !!
*à cause de leurs habituels départs merdiques
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
le fond de jeu de la saison dernière est là,suffit juste au nouveau de bien se mettre au diapason,sauf Basa qui est meilleur que Rami amha sur ce que je voit,1 ou 2 recrue(Kakuta,Erding??)et la machine se remettra en route,hier si Sow mange pas la feuille de match est l'arbitre qui ouvre ses zigs sur la faute dans la surface,Montpellier aurait jamais gagnéptijuju007 a écrit :Ya du boulot à LILLE !!
compte idemfoot -Puel
Oui, c'était pareil face à Marseille, si l'arbitre avait été... Lille aurait gagné ect ect...jeremy a écrit :le fond de jeu de la saison dernière est là,suffit juste au nouveau de bien se mettre au diapason,sauf Basa qui est meilleur que Rami amha sur ce que je voit,1 ou 2 recrue(Kakuta,Erding??)et la machine se remettra en route,hier si Sow mange pas la feuille de match est l'arbitre qui ouvre ses zigs sur la faute dans la surface,Montpellier aurait jamais gagnéptijuju007 a écrit :Ya du boulot à LILLE !!
Le fait est que Rami est parti, que je trouve d'ailleurs bien meilleur que Basa, et que Gervinho manque cruellement à cette équipe.
Puis, même en dehors du terrain, Rami manque énormément je pense.
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux