Missile courageux a écrit :!
MC Concernant les critiques sur la sanction du carton jaune, je pense au contraire qu'il s'agit d'une évolution intéressante qui garantira des sueurs froides jusqu'au coup de sifflet final.
CP Bizarre ! comme montée d’adrénaline y‘a mieux :ça te fait la même chose quand tu attends ta feuille d’impots ?
MC En effet, mis à part les sérials killers style ROOL ou ADRIANO, ce n'est pas si facile d'anticiper qui recevra un carton
CP ]Depuis que je joue sur idem Je n’avais jamais saisi ce paramètre d’idemfoot « l’anticipation de la biscotte » dépose un brevet tu vas faire fortune (il n’y avait pas un topic « collector »)[/b]
MC Cette part d'incertitude est une très bonne chose.
CP on appelle cela le hasard et cela n'a rien à voir dans un jeu de stratégie et de spéculation
MC Ce n'est pas écrit que les milieux défensifs perdront de leur intérêt :
CP ils en ont toujours eu moins et en auront encore moins
MC les gamers n'auront qu'à arbitrer entre ce risque et son potentiel de buts, ça fera désormais partie des indicateurs à prendre en compte dans ses choix.
CP ce nouveau barême fait de joueurs théoriquement interessants pour idem : (Amalfitano, Basa, Pedretti, Lovren, Debuchy, Perrin, Bivesac, Anin, Montano, Chalmé, Chafni, Hamouna, Kana biyik et "jean noubli " qui prendront une petite dizaine de cartons sur l'année ) des interdits de séjour avec un malus prévisible de 1U
MC halte au conservatisme
CP pas la peine de faire la révolution pour refaire les mêmes conneries
(là ça ne concerne pas idem )
MC Bonne saison à tous !
CP là on est enfin d'accord
je me permets de reprendre ton post car j'ai un point de vue complètement opposé :le jeu est formidable tous le barèmes sont excellents mais celui sur le CJ aucun interêt (je m'en explique dans le post sondage CJ)
salut A+