MARSEILLE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est pour vendre plus de maillots moches !iLiPs' a écrit :en même temps, l'om est champion du monde du maillot third dégueulasse....chaque année ils nous sortent une horreur...mais dans quel intérêt ?? déstabiliser l'adversaire en tentant de provoquer des crises d'épilepsie ?

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Marrant ça Shaguar, j'aime bien !!Shaguar a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... est_rentre
Haha, Anigo l'a envoyé un mois en Somalie ou quoi ?? :lol:

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
D.D. : "La fatigue est là, les organismes ne sont pas encore à 100%. Tout le monde a plus ou moins de difficultés à répéter les efforts. Il n'y a pas eu de trous sur le plan physique. Je pense que ce n'est pas là le souci aujourd'hui."
C'est moi ou ça fait 1 mois qu'il nous la sort celle là Deschamps ?
Non parce que sinon il ferait mieux de nous dire quand il a prévu que les joueurs soient à 100 %... Octobre c'est bien, non ??
C'est moi ou ça fait 1 mois qu'il nous la sort celle là Deschamps ?
Non parce que sinon il ferait mieux de nous dire quand il a prévu que les joueurs soient à 100 %... Octobre c'est bien, non ??
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Labrune : «Lucho reste avec nous»
«Lucho reste avec nous». Par cette petite phrase Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, a mis un terme à un des épisodes de l'été sur le marché des transferts. L'avenir de Lucho Gonzalez est donc à l'OM. Le milieu de terrain argentin, un temps pisté par Malaga, l'AS Rome et Arsenal, a rencontré les dirigeants marseillais avec ses agents dans la matinée. Les deux parties ont trouvé un accord pour poursuivre leur collaboration cette saison.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Bon on passe à l'autre piste alors
8)
8)
rmc sport.fr a écrit : lors qu'il semblait se rapprocher de l'Olympique de Marseille afin de remplacer André-Pierre Gignac, partant pour l’Angleterre, Marco Borriello a annoncé à Skysport 24 qu'il restait à Rome: « Je vais reprendre l’entraînement aujourd’hui avec Rome. Je vais sûrement rester ». Comme nous vous le révélions hier, le joueur a refusé le challenge marseillais proposé par Didier Deschamps.