magnifique, bravo !!
RESULTATS J1-J38 [2011-2012]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
team de départ de newbie, 1M1k de taxe à ce fixing pour essayer de rétablir les choses :oops:
je ne ferais pas parti de ceux qui se battront pour le top 50 cette saison, je n'aurais ni le temps ni la patience de tenter de rééditer ma remontée de la saison dernière.....
objectif top 300 pour moi
JPT tu as d'ores et déjà gagné mec :lol:
je ne ferais pas parti de ceux qui se battront pour le top 50 cette saison, je n'aurais ni le temps ni la patience de tenter de rééditer ma remontée de la saison dernière.....
objectif top 300 pour moi

JPT tu as d'ores et déjà gagné mec :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
content de te revoir sur le fofo au passageBTC a écrit :Félicitations bob!Pour ce qui est de figer le classement,j'aurais bien voulu connaitre la formule magique en 2008-2009 :oops:
ça me parait tellement loin, quel match à 3 on s'était livrés!!!

bien vu bob ! oublie pas que pp était leader l'an dernier à pareille époque alors fais bien attention !! :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
:lol: :lol:bruce62 a écrit :content de te revoir sur le fofo au passageBTC a écrit :Félicitations bob!Pour ce qui est de figer le classement,j'aurais bien voulu connaitre la formule magique en 2008-2009 :oops:![]()
ça me parait tellement loin, quel match à 3 on s'était livrés!!!![]()
bien vu bob ! oublie pas que pp était leader l'an dernier à pareille époque alors fais bien attention !! :lol:
T'inquiète, je me disais exactement la même chose.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
C'est clair que cette saison là la bataille faisait rage en tête,au début les seconds se succédaient derrière moi et puis t'es arrivé à ton tour pour ne plus me lâcher,une putain de lutte à 3avec medellin!Vu que j'avais pas mal de retard avant le dernière journée j'avais tenté le tout pour le tout avec un Gouffran capitaine (au moins la-dessus j'étais sûr de me démarquer de toi) qui ne servit finalement à rien :oops:bruce62 a écrit :content de te revoir sur le fofo au passageBTC a écrit :Félicitations bob!Pour ce qui est de figer le classement,j'aurais bien voulu connaitre la formule magique en 2008-2009 :oops:![]()
ça me parait tellement loin, quel match à 3 on s'était livrés!!!![]()
J'vais essayer de faire mieux que mes 2 saisons précédentes (plombées d'entrée par 2 départs pourris),en meme temps ça sera pas bien compliqué :lol: La mon départ est pas trop mal mais j'ai déjà 3 joueurs à dégager au fixing :?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Salut Beber !Beber a écrit :18ème au général et 5ème au top dividende...
Super content du départ... Mais la prochaine journée me fait peur et je me demande comment vais-je garder le rythme des premiers... C'est presque plus difficile de se stabiliser dans le top 20 que de revenir de loin comme ce fut mon cas l'année dernière...
Je pense que tu fais une petite erreur en te mettant autant de pression sur le fait de rester bien classé semaine après semaine.
Pour rester en haut, il faut bien investir ... sur les joueurs à gros divs et sur les PV certaines.
@+

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis 2e derrière Bob !
La vie est trop injuste !
Bob, j'ai des nouveaux tuyaux sur Caen pour toi, il faut que tu prennes Lazarevic, Deroin et Van La Parra, c'est des futurs titulaires. Grosses PV en vue, c'est dans la poche !
Je suis 2e derrière Bob !
La vie est trop injuste !
Bob, j'ai des nouveaux tuyaux sur Caen pour toi, il faut que tu prennes Lazarevic, Deroin et Van La Parra, c'est des futurs titulaires. Grosses PV en vue, c'est dans la poche !
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
:oops: :lol:Derek Auré a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis 2e derrière Bob !![]()
La vie est trop injuste !![]()
C'est noté.
Je t'annonce le retour de Sanogo et N'daw pour sainté. Mais chut. Il faut garder un peu d'avance.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
Mais pourquoi tu as fait ça? :roll: J'ai jamais été 1er, souvent 2è. Là c'était l'occasion pour moi et t'as tout gâché. :lol:Derek Auré a écrit :3e au top dividende et 3e au top gamer. Je suis content mais si j'avais pas rencardé bobditlane sur Caen avant la J1, je serais une place plus haut.
Mais quel con ! :lol:
fredol=mathflo
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
alors personne n'affiche ces tops div ? :lol:

- PACMAN29
- IDEM Pupille
Allez soyons fou je me lance...frouan24 a écrit :alors personne n'affiche ces tops div ? :lol:
8 joueurs (dont le capitaine)

Reste donc 3 gus demain pour essayer de sauver la journée... :oops:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
7 titus : 483k€ de div
sur le banc (tous ont joué) : 885k€
2/6 au prono
martinique en alerte jaune : onde tropicale...
week-end fabuleux lol 8)
sur le banc (tous ont joué) : 885k€
2/6 au prono
martinique en alerte jaune : onde tropicale...
week-end fabuleux lol 8)