Compo et Live J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Comme toi mon cher: journée de merde!!!!!!!!!jajabert a écrit :Comme bp, journée horrible pour ma part!
Pluie de cartons dans mes titus et pas de passe ou de but!
Le -100k fait vraiment très mal cette année.
Seul consolation j'évite les NJ....
Pronos 3/5 :?
Un NJ non prévu par aucun média
Des jaunes
Aucune victoire, aucun but, aucune passe...
1/6 aux pronos!!!! C'est la fête :shock: :shock: :shock:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'ai déjà deux fois plus de défaites ce week end dans mes titus que dans mes titus depuis le début d'année ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui plutot un hattrick de rémy et un doublé de moukandjo49ers a écrit :Rajoutes en un de Rémy aussi et c'est parfaithoyoh a écrit :Pour sauver la journée de bcp de gamers, je propose un hattrick de Gameiro cet aprem !!!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
J'ai Quercia et d'autres mouv à faire au fix. et j'avoue que ton Khélifa j'y pense fortement: pas cher et joue bien selon les observateurs et Evian peut faire des résultats donc PV je sais pas car il faut avoir qqlun à vendre mais pour remplacer Quercia et faire de la tréso ça me plait bien tu me le garantis en cas de contre perf ? :lol:Petit_Perrin a écrit :Khelifa encore très bien noté sur lequipe papier, c'est pas un hasard ni un flop ce type... PV sérieux!! Il a encore failli marquer et passer... c'est le nouveau EL-ARABI!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Petit_Perrin a écrit :....... encore très bien noté sur lequipe papier, c'est pas un hasard ni un flop ce type... PV sérieux!! Il a encore failli marquer et passer... c'est le nouveau EL-ARABI!
Petite question (au modé): le flood sur un joueur commence à partir de combien de post ?
On en est à 10 posts au moins depuis le début de la semaine ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
... mais la différence, c'est qu'il est toujours là :oops:kjoux a écrit :Et c'est la même..... chanson.... bla bla bla..Petit_Perrin a écrit :Khelifa encore très bien noté sur lequipe papier, c'est pas un hasard ni un flop ce type... PV sérieux!! Il a encore failli marquer et passer... c'est le nouveau EL-ARABI!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
bobditlane a écrit :Petit_Perrin a écrit :....... encore très bien noté sur lequipe papier, c'est pas un hasard ni un flop ce type... PV sérieux!! Il a encore failli marquer et passer... c'est le nouveau EL-ARABI!
Petite question (au modé): le flood sur un joueur commence à partir de combien de post ?
On en est à 10 posts au moins depuis le début de la semaine ...
on en est pas encore là3) Poster utile et efficace :
Je ne floode pas : je ne répète pas 50 fois la même opinion dans 50 sujets différents.

mais attention pp, tu es à 49,5