Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Est ce que Pastore va rapporter des dividendes ? C est à voir mais d' ici 2 match il sera titulaire je pense
Sidibe a cédé sa place à Berthod. Il faudra attendre le prochain match pour connaitre le titulaire
Azpi a fini crame sur le dernier match : retour de fanni ?
Reynet a fait un bon match mais il est à Dijon, faut il rappeler les déboires des gardiens de Sochaux l année dernière. Bref c est une bombe concernant la MV et l introduction d' un gardien peut il lui nuire ?
Plus les blesses et les CR déjà cites
Gros fixing en perspective pour bon nombre de gamers
Sidibe a cédé sa place à Berthod. Il faudra attendre le prochain match pour connaitre le titulaire
Azpi a fini crame sur le dernier match : retour de fanni ?
Reynet a fait un bon match mais il est à Dijon, faut il rappeler les déboires des gardiens de Sochaux l année dernière. Bref c est une bombe concernant la MV et l introduction d' un gardien peut il lui nuire ?
Plus les blesses et les CR déjà cites
Gros fixing en perspective pour bon nombre de gamers
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
j'ai eu de la chance, j'ai aucun CR dans mon équipe, juste quercia à changer vu que je ne prendrai pas pastore histoire de pas faire comme tout le monde!
Quelqu'un à des idées sur des buteurs qui valent le coup mise à part khelifa?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Deux attaquants, selon ton budget : Pitroipa, malgré la défaite de Rennes, ou Thil, qui vient de marquer et qui est le titu à Dijon...iNSTAR a écrit :j'ai eu de la chance, j'ai aucun CR dans mon équipe, juste quercia à changer vu que je ne prendrai pas pastore histoire de pas faire comme tout le monde!
Mais bon à mon avis tu en as déjà au moins un des deux...
- merlin 28
- IDEM Minime
Tout dépend de ton budgetiNSTAR a écrit :j'ai eu de la chance, j'ai aucun CR dans mon équipe, juste quercia à changer vu que je ne prendrai pas pastore histoire de pas faire comme tout le monde!
Important moyen ou petit !!!
Dans les petits les attaquants sont tres possèdés et risquent la MV au premier NJ
Dans les moyens, le tout est de repérer le club et l attaquant surprise
Sochaux ? Bordeaux ? Lorient ? Montpellier ? St. Étienne ? Etc
Et après c est le haut de gamme avec les écuries qui forment le top 5
Lille Paris Marseille Lyon et Rennes
Bref quel est ton budget ?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
- merlin 28
- IDEM Minime
Certains l avaient annonces à 2,2 millions :?frigo a écrit :Bonjour,
c'est normal qu'ANDERSEN soit déjà plus couteux que WESTBERG alors qu'il n'a joué qu'un match, n'a jamais été acheté et n'a jamais eu de fixing positif ?
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Faux pour les joueurs essentiellement présents dans les compos initiales : tout le monde les possède, mais presque personne ne les a achetés après la J1, d"où potentiel de MV quasi nul.merlin 28 a écrit : Dans les petits les attaquants sont tres possèdés et risquent la MV au premier NJ
Si on prend l'exemple de Thil : présent dans 1225 ppf, mais seulement 175 000 € de MV potentielle.
Moralité : un joueur ultra-possédé reste intéressant (et même moins risqué) si tous l'ont depuis le début sauf toi...
(Fin de la petite leçon sur les MV)
Comprend pas ! pk on peut pas se prendre une grosse MV ?niconaldo a écrit :Faux pour les joueurs essentiellement présents dans les compos initiales : tout le monde les possède, mais presque personne ne les a achetés après la J1, d"où potentiel de MV quasi nul.merlin 28 a écrit : Dans les petits les attaquants sont tres possèdés et risquent la MV au premier NJ
Si on prend l'exemple de Thil : présent dans 1225 ppf, mais seulement 175 000 € de MV potentielle.
Moralité : un joueur ultra-possédé reste intéressant (et même moins risqué) si tous l'ont depuis le début sauf toi...
(Fin de la petite leçon sur les MV)