Sauf s'il se fait opérer !!!Derek Auré a écrit :10 jours ça fait juste un match, ça va. Ces glands de foot365 annonçaient un mois hier.Pubalgie pour Abdennour
Absent à Nice samedi (1-1), Aymen Abdennour (22 ans) souffre d'une pubalgie récurrente et devrait être indisponible une dizaine de jours. Le défenseur toulousain passera des examens complémentaires en début de semaine pour connaître la durée exacte.
www.lequipe.fr
Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Ouais mais c'est a moitié violent la publagie je me rappelle de sakho gignac niang ça durait longtemps alors que ça devait durer une quinzaine de jours non?Derek Auré a écrit :10 jours ça fait juste un match, ça va. Ces glands de foot365 annonçaient un mois hier.Pubalgie pour Abdennour
Absent à Nice samedi (1-1), Aymen Abdennour (22 ans) souffre d'une pubalgie récurrente et devrait être indisponible une dizaine de jours. Le défenseur toulousain passera des examens complémentaires en début de semaine pour connaître la durée exacte.
www.lequipe.fr
Smcaen tu veux !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.lepays.fr/sport/2011/08/22/q ... ontagieuse
:lol: :lol: :lol:En choisissant le bras de fer, les deux garçons, hommes de base de l’équipe, ont en tout cas prouvé qu’un dénominateur commun était bien à l’origine de ces affaires : leur agent, Karim Aklil. Ce dernier jouit déjà d’une réputation sulfureuse : il a commencé dans le métier en 2004 sans licence mais en utilisant celle d’un de ses collègues, et a fait l’objet d’une plainte de la FFF auprès du parquet de Marseille, en 2009, pour « exercice illégal » de sa profession d’agent.
Juste après, il a décroché la fameuse licence, mais ses méthodes continuent d’agacer, même dans le milieu des agents. C’est ainsi lui qui, de sources proches du dossier, aurait conseillé à Maïga et Anin d’entamer l’épreuve de force en cette fin de mercato. Pour l’heure, Aklil, qui possède également Ryad Boudebouz et Steven Mouyokolo dans son « écurie », n’a pas encore réussi de gros transfert cet été, et souhaite peut-être mettre un terme à cette disette provisoire… Hier soir, dans le « Canal Football Club », il y est même allé de son discours larmoyant en racontant, en substance, qu’Alexandre Lacombe devait « penser au papa de Maïga qui, depuis son petit village au Mali, espére que son fils ne rate pas une telle opportunité ». Pathétique.

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Ah non, je dirais plutôt que tu as eu beaucoup de chance l'année dernière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:karcloclo a écrit :Merci, cette année, j'ai vraiment pas de chance!ptijuju007 a écrit :3 mois d'absence cher ami. MV en vue !karcloclo a écrit :quelqu'un a des nouvelles de quercia? Grave ou pas Grave docteur?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Nickos, ton avatar me fait toujours peur quand je lis un de tes posts!!!nickos a écrit :Encore un qu'on n'a pas Sonny :oops:porat a écrit :Un truc que je comprends pas, vous parlez tous d' Anderson mais laquait le gardien titu va revenir après la trêve internationale non???
Donc juste un match après fixing qu Anderson va joue!!
Anderson pas une bonne idée!!

Très surprenant :shock:
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Pour Reynet pas la peine d'en écrire des pages, réponse mardi 19h30remi33 a écrit :En vert : OKkarcloclo a écrit :Il va falloir assurer question trésorerie car ce fixing sera animé: Pastore - Anderson - Privat ... côté PV
Quercia - Reynet ... côté MV
Je sens un petit air de tréso négative :roll: :roll: :roll:
En orange : bof
En rouge : pas d'accord
PS: Nickos, peux-tu ajouter 2 zéros à mon avatar? Merci