coco0509 a écrit :Pastore je vais attendre après la trêve on ne sait jamais en plus pas si sur qu'il soit titu à toulouse.
j'ai padovani alors Andersen je suis oblige gardien titu au prix le plus bas.
Donc tu va prendre Pastore quand il aurat finit sa PV ?
Je comprend pas.
Soit tu anticipe, ou tu prend au début, mais pas a la fin d'une PV.
Je pense que ça PV a commencé mais c'est un investissement conséquent pour un joueur qui n'est pas titu.
Ca PV ne va pas exploser a ce fixing j'en suis presque sur !
coco0509 a écrit :Pastore je vais attendre après la trêve on ne sait jamais en plus pas si sur qu'il soit titu à toulouse.
j'ai padovani alors Andersen je suis oblige gardien titu au prix le plus bas.
Je comprend pas.
Je pense que ça PV a commencé mais c'est un investissement conséquent pour un joueur qui n'est pas titu.
Je pense le contraire.
Il sera titu lors du retour de la trêve internationale.
Donc, pour gagner un peut de PV, il vaut mieux l'acheter a ce fixing, plutôt que le prochain ou pas mal de monde va l'acheter un peut a la bourre
Dites les filles, Sidibé là, c'est quoi son poste à çuilà (je veux dire : latéral et de quel côté..? Ou Axial D ou G) ..? Le même que Berthod...? Et hengbart, il branle quoi...? Je suis rien à Auxerre, y'a des Bourguignons dans le tas...? :oops:
hoyoh a écrit :
Je comprend pas.
Je pense le contraire.
Il sera titu lors du retour de la trêve internationale.
Donc, pour gagner un peut de PV, il vaut mieux l'acheter a ce fixing, plutôt que le prochain ou pas mal de monde va l'acheter un peut a la bourre
+1 il faut investir au début, de préférence parier sur les "gros" joueurs qui feront des divs rapides (là c'est l'avis de chacun qui joue). Mais si on attend c'est dur de les acheter par la suite (le prix+les taxes, etc...): le post de Cali sur les débuts d'un gamer illustre ce cas avec Néné l'an passé. A mon avis ça peut être un pari payant d'encaisser encore un NJ d'un mec comme padovani et d'investir sur un joueur dont tu penses qu'il va faire sa PV+divs tout au long du jeu faut voir à long terme même si on peut avoir le réflexe de tout d'abord virer toutes les brebis galeuses de son 11 et ensuite d'upgrader les joueurs. Ce n'est que mon avis
49ers a écrit :
+1 il faut investir au début, de préférence parier sur les "gros" joueurs qui feront des divs rapides (là c'est l'avis de chacun qui joue). Mais si on attend c'est dur de les acheter par la suite (le prix+les taxes, etc...): le post de Cali sur les débuts d'un gamer illustre ce cas avec Néné l'an passé. A mon avis ça peut être un pari payant d'encaisser encore un NJ d'un mec comme padovani et d'investir sur un joueur dont tu penses qu'il va faire sa PV+divs tout au long du jeu faut voir à long terme même si on peut avoir le réflexe de tout d'abord virer toutes les brebis galeuses de son 11 et ensuite d'upgrader les joueurs. Ce n'est que mon avis
Perso j'ai ménez depuis le début et je pense pas changer pour pastore car ca va etre du kiff kiff entre les deux. Deja 2 PD pour ménez, donc je garde!
Dernière modification par iNSTAR le 22 août 2011, 18:12, modifié 1 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
messieurs, on évite les quote à rallonge svp cf barbouz ci dessous qui n'a gardé que le dernier message, et tout le monde comprend de quoi il parle et à quel message il fait référence.
Dernière modification par bruce62 le 22 août 2011, 18:13, modifié 1 fois.
iNSTAR a écrit :Perso j'ai ménez depuis le début et je pense pas changer pour pastore car ca va etre du kiff kiff entre les deux. Deja 2 PD pour ménez, donc je garde!
J'aurais envie de dire +1
Mais sa qualité de jeux m'inquiète un peu.
J'étais au Parc de Princes hier et les Néné et Menez ultra-perso sur les cotés c'est pas terrible pour l'instant, je pense que ça va tourner sur les cotés cette année :?
Dés l'entrée de Pastore on a pu voir la qualité technique et la vista du joueur, qui manque de rythme c'est certain, mais qui est un atout indispensable...
Bref je comptais garder Menez mais je me tâte de plus en plus...........et c'est bon :lol:
iNSTAR a écrit :Perso j'ai ménez depuis le début et je pense pas changer pour pastore car ca va etre du kiff kiff entre les deux. Deja 2 PD pour ménez, donc je garde!
J'aurais envie de dire +1
Mais sa qualité de jeux m'inquiète un peu.
J'étais au Parc de Princes hier et les Néné et Menez ultra-perso sur les cotés c'est pas terrible pour l'instant, je pense que ça va tourner sur les cotés cette année :?
Dés l'entrée de Pastore on a pu voir la qualité technique et la vista du joueur, qui manque de rythme c'est certain, mais qui est un atout indispensable...
Bref je comptais garder Menez mais je me tâte de plus en plus...........et c'est bon :lol:
J'ai pas vu hier car j'étais au Vél, mais j'ai regardé le match contre les chomeurs et artisants belges, et avec pastore, Ménez apportais quand même pas mal de danger, même plus que sans pastore.
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
jptronic a écrit :Dites les filles, Sidibé là, c'est quoi son poste à çuilà (je veux dire : latéral et de quel côté..? Ou Axial D ou G) ..? Le même que Berthod...? Et hengbart, il branle quoi...? Je suis rien à Auxerre, y'a des Bourguignons dans le tas...? :oops:
hengbart se branle la cheville pendant 2 à 3 mois je crois. Je n'arrive pas à retrouver l'info. :?
jptronic a écrit :Dites les filles, Sidibé là, c'est quoi son poste à çuilà (je veux dire : latéral et de quel côté..? Ou Axial D ou G) ..? Le même que Berthod...? Et hengbart, il branle quoi...? Je suis rien à Auxerre, y'a des Bourguignons dans le tas...? :oops:
hengbart se branle la cheville pendant 2 à 3 mois je crois. Je n'arrive pas à retrouver l'info. :?
pour le reste .. Sidiquoi ???
Je me souvenais pas d'où je connaissais ce joueur...En fait je l'avais acheté à footmanager lol. Ct belle merde dans le jeu, mais il peut jouer latéral ou milieu gauche, il dépanne bien je pense
Pourquoi garder MENEZ alors qu'il ne sera pas acheté plus que ça et qu'il sera plus ou moins performant en divs ... alors que s'il n'y a pas une grave blessure pour PASTORE il enchaînera PV en semaine et dividendes le week-end ?
PASTORE me semble tout bonnement indispensable dans sa team IDEM si on veut bien figurer au classement ... quand bien même il ait une MV potentielle de déjà 1,2M€.
Très bientôt, il y aura 1M€ d'écart de valeur entre MENEZ et PASTORE.
ptijuju007 a écrit :Pourquoi garder MENEZ alors qu'il ne sera pas acheté plus que ça et qu'il sera plus ou moins performant en divs ... alors que s'il n'y a pas une grave blessure pour PASTORE il enchaînera PV en semaine et dividendes le week-end ?
PASTORE me semble tout bonnement indispensable dans sa team IDEM si on veut bien figurer au classement ... quand bien même il ait une MV potentielle de déjà 1,2M€.
Oui mais si il se blesse Menez PV!
Non plus sérieusement, si on a tous la même team, autant tous stop nos comptes et faire qu'un seul compte! Dès fois c'est bien de faire dans la différence, car si on prend tous pastore, reynet et autres, le classement se jouera bientot presque que sur les pronos!
Enfin c'est que mon avis! :roll:
Berthod a fait son match contre Bordeaux mais Fournier a l'air d'alterné avec Sidibé donc aucune garantie. Hengbart est HS. T'as plus qu'à te consoler avec Traoré et Sahar qui va planter son premier but ce week end. :roll:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
ptijuju007 a écrit :Pourquoi garder MENEZ alors qu'il ne sera pas acheté plus que ça et qu'il sera plus ou moins performant en divs ... alors que s'il n'y a pas une grave blessure pour PASTORE il enchaînera PV en semaine et dividendes le week-end ?