Degel J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

@Instar ...
Il y a des joueurs incontournables à posséder ... ceux qui prennent énormément de valeur ! :wink:

Et puis la blessure peut ne jamais venir.
Sur ces 2 saisons à Palerme, il n'a loupé que 7 matchs de Calcio sur 76 (3 la saison dernière).

Pour être complet, il prend en moyenne un CJ tous les 10 matchs et a mis 14 buts et délivré 7 passes décisives en 69 matchs joués de Calcio (peut mieux faire c'est sûr).

Quant à MENEZ, je te laisse juger : http://footballdatabase.eu/football.jou ... 22.fr.html
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Pour les pauvres qui recherchent un milieu :

CFA2. Le DFCO B s’impose face à Belfort
Disposés en 4-4-2, les Dijonnais ont longtemps buté sur la défense adverse, ouvrant le score d’une superbe frappe d’un Matsui en verve, à l’entrée de la surface de réparation, sur une remise intelligente de Mandanne (1-0, 39 e).
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

ptijuju007 a écrit :@Instar ...
Il y a des joueurs incontournables à posséder ... ceux qui prennent énormément de valeur ! :wink:

Et puis la blessure peut ne jamais venir.
Sur ces 2 saisons à Palerme, il n'a loupé que 7 matchs de Calcio sur 76 (3 la saison dernière).

Pour être complet, il prend en moyenne un CJ tous les 10 matchs et a mis 14 buts et délivré 7 passes décisives en 69 matchs joués de Calcio (peut mieux faire c'est sûr).

Quant à MENEZ, je te laisse juger : http://footballdatabase.eu/football.jou ... 22.fr.html
t'inquiète je sais que Pastore va cartonner mais je tente le pari Ménez car j'ai pris un départ vraiment pourri et que normalement pendant un petit moment j'aurai pas beaucoup de changement à faire... donc je verrai en décembre comment ménez et pastore auront évolué. :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Abdennour arrêté pour un moment

Touché aux adducteurs et déjà absent à Nice (1-1), samedi, Aymen Abdennour est «arrêté pour une durée indéterminée», a annoncé lundi son club de Toulouse. Le défenseur international tunisien est «quasiment certain» d'être forfait dimanche pour la réception du Paris-SG.

Par ailleurs, le TFC a aussi indiqué que son défenseur serbe Pavle Ninkov (genou) «reprendrait l'entraînement collectif» mardi. Enfin, Etienne Didot (ischio-jambiers) «passera des examens complémentaires mardi» également. Pour faire face à cette cascade de blessures, le club recherche «un défenseur polyvalent, qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite», a confirmé l'entraîneur Alain Casanova. (Avec AFP)
Equipe
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

frigo a écrit :
joretapo a écrit :
ptijuju007 a écrit : La valeur moyenne des joueurs d'ETG ayant joué est de 2,8M€ et il a été introduit à 2,75M€. :wink:
Mouais... ben d'un coup le bon plan pas cher devient moins bon que prévu !!

Et c'est pire quand on regarde le calendrier !
Je ne suis pas convaincu non plus seulement il reste 484 heureux propriètaires de WESTBERG et comme il ne l'ont pas vendu avant je pense qu'ils n'ont pas une grosse trésorie et on préféré courir le risque (ou ils n'avaient pas vraiment le choix) donc :
-- Soit ils se tournent vers Ochoa qui est sensiblement moins cher mais qui ne l'a pas déjà ? 1646 ppf pour 1793 pronostics en j3 (moyen d'estimer les gamers actifs - on fait ce qu'on peut)
-- Soit ils achètent RAYNET qui est un plus couteux qu'ANDERSEN et dont la MV potentielle est déjà proche des 1 million
-- soit ils achètent ANDERSEN, l'équipe d'ETG semblant un poil plus compétitive (ce n'est que mon avis) qu'Ajaccio et même que Dijon malgré le bon résultat en J3.
-- Soit ils font partis des joueurs fantômes.

Sans compter que certains possesseurs de REYNET vont peut être aussi changer pour éviter la MV potentielle (qui du coup risque de se reporter sur ANDERSEN mais ils empochent le fixing).
De même pour OCHOA afin d'avoir un gardien semblant pouvoir rapporter un peu plus de dividendes;

Bref je vois quand même bien un minima d'une bonne centaine d'achat.

Voilà,
15 posts depuis 2005, quel dommage qd on voit la qualité de l'analyse ! Tu devrais poster plus svt !

Entièrement d'accord avec toi. J'ajoute juste un truc pour appuyer ton analyse, en + des possesseurs de Westberg, il y aussi les 728 gamers qui ont encore Padovani...
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

A votre avis il vaut mieux Lemoine ou Brahimi ?
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Sinon quelqu'un a des infos sur la blessure de Frau ? :oops:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

coco0509 a écrit :A votre avis il vaut mieux Lemoine ou Brahimi ?
Brahimi très peu possédé... gratuit! Et en + il est bcp + offensif que lemoine, franchement le choix est vite fait...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Pourquoi Kana Biyik a pas joué au fait SVP? :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

Petit_Perrin a écrit :
Brahimi très peu possédé... gratuit! Et en + il est bcp + offensif que lemoine, franchement le choix est vite fait...
Merci PP mais il va rejouer des le prochain match ou pas ?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

nedved a écrit :
Laquais a son retour, sera n°1 et au prix ou est anderson mieux vaut investir sur autre chose!!!
Source ???
J'argumente mes propos : je n'affirme pas quelque chose sans essayer de le prouver.
Désinformation de la part de porat.
Andersen est bien le numéro 1 :
http://www.etgfc.com/2011/08/16/%c2%ab- ... on-%c2%bb/

En même tps, le gars est internationnal danois, on peut qd mm penser que c'est + costaud que Laquait...

Sinon, lol pour l'argument de porat sur le prix d'Andersen... A 2.9M, c'est le titu le moins cher du jeu juste après Ochoa...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

C'est comme si tu demandais, vaut mieux un boiteux ou un gars avec qu'un seul rein :? :? :arrow:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

hoyoh a écrit :
C'est comme si tu demandais, vaut mieux un boiteux ou un gars avec qu'un seul rein :? :? :arrow:
En effet, difficile de choisir entre Julien Rodriguez et Fabien Lemoine...
Sinon, vous prenez qui pour remplacer Maité?
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

vic a écrit :Sinon, vous prenez qui pour remplacer Maité?
Souprayen, Lippini, Cambon, Vandam ?

Je penche pour le 1er pour l'instant.

Pour Pastore, je suis pas convaincu du tout pour l'instant mais le bon sens voudrait qu'il faille le prendre pour pas raté le train comme on dit.
Maintenant y'a la réalité et les possibilités financières, parce qu'à ce stade du jeu, faut les sortir les 6,2M€ (+taxe). Perso je peux pas, à part prendre le risque de me mettre dans le rouge ou de virer 2/3 joueurs "stables"
Dernière modification par WhiskyWalker le 22 août 2011, 20:18, modifié 1 fois.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

vic a écrit :
hoyoh a écrit :
En effet, difficile de choisir entre Julien Rodriguez et Fabien Lemoine...
Sinon, vous prenez qui pour remplacer Maité?
vu l'indisponibilité qu'il va prendre pour pas cher y a Paulle son remplacant
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »