Degel J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Quand ca turlupine, ca signifie qu il faut acheter! Ne rates pas cette PV :wink:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

vic a écrit :Quand ca turlupine, ca signifie qu il faut acheter! Ne rates pas cette PV :wink:
Ouai mais me faut faire des montages financiers pas possibles pour le prendre :lol: et du coup garder 2 grosses carnes dont une qui ne joue plus... Et l'autre qui continue à rentrer à la 80ème alors que l'équipe tourne bof......

J'ai comme l'impression que la tréso part vachement vite cette saison avec les 6%, ca parait peu mais ca a un gros impact me semble..
Dernière modification par Beber le 22 août 2011, 22:23, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Pastore, il est trop cher pour beaucoup de gamers, dont moi bien sûr, alors si vous pouviez arrêter avec vos problèmes de riches. :cry:

En plus, vu les joueurs qu'il y a déjà à virer, les priorités sont ailleurs...

C'est dur dur ce début de saison; alors je remercie tous ceux qui ont la bonté d'être derrière moi au classement :wink:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Beber a écrit :
vic a écrit :Quand ca turlupine, ca signifie qu il faut acheter! Ne rates pas cette PV :wink:
Ouai mais me faut faire des montages financiers pas possibles pour le prendre :lol: et du coup garder 2 grosses carnes dont une qui ne joue plus... Et l'autre qui continue à rentrer à la 80ème alors que l'équipe tourne bof......
Qu'est-ce que je disais ?
Voilà, Pastore, trop cher :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Beber a écrit :Sinon au milieu y'a un bon paquet de coups intéressants à moins de 4M mais ce PAstore me turlupine!! Hein Vic!!! lol

:wink:
t'es pas plus tenté par menez et ses deux PD ? :oops:

en tous cas ça sera la débandade demain...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Beber a écrit :Pastore a des matchs avec l'équipe nationale pendant la trêve aussi ou ça ne joue qu'en Europe???
Il est sélectionné pour les matchs contre le Vénézuela, en Inde, le 2 septembre & contre le Nigéria, au Bangladesh, le 6 septembre. :evil: :evil:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Aïe a écrit :Pastore, il est trop cher pour beaucoup de gamers, dont moi bien sûr, alors si vous pouviez arrêter avec vos problèmes de riches. :cry:

En plus, vu les joueurs qu'il y a déjà à virer, les priorités sont ailleurs...

C'est dur dur ce début de saison; alors je remercie tous ceux qui ont la bonté d'être derrière moi au classement :wink:
J'avoue que Pastore, ça ne sera pas pour moi sur ce fixing... Et surement pas lors des prochains aussi!! :D :D

Plein de brêles à virer!!!!!!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

iLiPs' a écrit :
Beber a écrit :Sinon au milieu y'a un bon paquet de coups intéressants à moins de 4M mais ce PAstore me turlupine!! Hein Vic!!! lol

C'est qui les 2 gays avec Ménez?! :oops:

Bon je :arrow:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :
Beber a écrit :Pastore a des matchs avec l'équipe nationale pendant la trêve aussi ou ça ne joue qu'en Europe???
Il est sélectionné pour les matchs contre le Vénézuela, en Inde, le 2 septembre & contre le Nigéria, au Bangladesh, le 6 septembre. :evil: :evil:
le mec doit faire à peu près 2 fois le PIB du bangladesh... :oops:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :
Beber a écrit :
ptijuju007 a écrit :Tu te laisses guider par la populasse Cali ... tu as bien changé dis-moi ! :?

Beeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh ! :lol: :lol:
En même temps... C'est difficile de pas faire le mouton... C'est que de la spécu à 200%... Pour ma part, je le prends à ce fixing pour reprendre celui que j'aurai vendu... Sachant que j'ai deux gardiens titus à coté hors promus...
En dehors de la spécu, ce qui va être fun dans cette histoire, c'est ce match de la J4 entre Evian... et Dijon lol

Sauf si ya 0-0, yaura un gagnant et un perdant...
Si on regarde les résultats des confrontations de l'an dernier :arrow: net avantage Reynet !!!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

iLiPs' a écrit :

J'ai déjà... Pas envie de le vendre pour prendre Pastore justement... Me faudrait vendre 1 vert au 2 jaunes pour vendre un Lyonnais et le prendre...

Vic je vais pas te filer 5K sur ce coup je crois... Je le prendrai plus tard en espérant qu'il ne prenne pas trop non plus à ce fixing... Mais vu les mooves et les possibilités qu'il y a, elle ne sera pas aussi importante que la semaine dernière je pense...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Beber a écrit :
iLiPs' a écrit :

J'ai déjà... Pas envie de le vendre pour prendre Pastore justement... Me faudrait vendre 1 vert au 2 jaunes pour vendre un Lyonnais et le prendre...

Vic je vais pas te filer 5K sur ce coup je crois... Je le prendrai plus tard en espérant qu'il ne prenne pas trop non plus à ce fixing... Mais vu les mooves et les possibilités qu'il y a, elle ne sera pas aussi importante que la semaine dernière je pense...
Bah la semaine dernière il n'avait même pas encore joué... là si !!! :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :Tu te laisses guider par la populasse Cali ... tu as bien changé dis-moi ! :?

tu l'as dit bouffi. on vieillit... d'ici à ce que tu me fasses acheter pastore, il n'y a qu'un pas.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :

tu l'as dit bouffi. on vieillit... d'ici à ce que tu me fasses acheter pastore, il n'y a qu'un pas.
T'as pas(s) tore. :oops:
Dernière modification par ptijuju007 le 22 août 2011, 22:52, modifié 1 fois.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

remi33 a écrit :
Beber a écrit :
iLiPs' a écrit : t'es pas plus tenté par menez et ses deux PD ? :oops:

Bah la semaine dernière il n'avait même pas encore joué... là si !!! :wink:
Ouai mais les trésos sont moins bonnes que la semaine dernière... Bcp vont prendre Andersen du coup, je me dis faut vraiment avoir envie de saccager son équipe pour prendre un seul joueur...

Cali MP
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »