Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ouai mais me faut faire des montages financiers pas possibles pour le prendre :lol: et du coup garder 2 grosses carnes dont une qui ne joue plus... Et l'autre qui continue à rentrer à la 80ème alors que l'équipe tourne bof......vic a écrit :Quand ca turlupine, ca signifie qu il faut acheter! Ne rates pas cette PV
J'ai comme l'impression que la tréso part vachement vite cette saison avec les 6%, ca parait peu mais ca a un gros impact me semble..
Dernière modification par Beber le 22 août 2011, 22:23, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Pastore, il est trop cher pour beaucoup de gamers, dont moi bien sûr, alors si vous pouviez arrêter avec vos problèmes de riches.
En plus, vu les joueurs qu'il y a déjà à virer, les priorités sont ailleurs...
C'est dur dur ce début de saison; alors je remercie tous ceux qui ont la bonté d'être derrière moi au classement
C'est dur dur ce début de saison; alors je remercie tous ceux qui ont la bonté d'être derrière moi au classement
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Qu'est-ce que je disais ?Beber a écrit :Ouai mais me faut faire des montages financiers pas possibles pour le prendre :lol: et du coup garder 2 grosses carnes dont une qui ne joue plus... Et l'autre qui continue à rentrer à la 80ème alors que l'équipe tourne bof......vic a écrit :Quand ca turlupine, ca signifie qu il faut acheter! Ne rates pas cette PV
Voilà, Pastore, trop cher
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'avoue que Pastore, ça ne sera pas pour moi sur ce fixing... Et surement pas lors des prochains aussi!!Aïe a écrit :Pastore, il est trop cher pour beaucoup de gamers, dont moi bien sûr, alors si vous pouviez arrêter avec vos problèmes de riches.![]()

Plein de brêles à virer!!!!!!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
le mec doit faire à peu près 2 fois le PIB du bangladesh... :oops:ptijuju007 a écrit :Il est sélectionné pour les matchs contre le Vénézuela, en Inde, le 2 septembre & contre le Nigéria, au Bangladesh, le 6 septembre. :evil: :evil:Beber a écrit :Pastore a des matchs avec l'équipe nationale pendant la trêve aussi ou ça ne joue qu'en Europe???
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Si on regarde les résultats des confrontations de l'an dernierNyrphil a écrit :En dehors de la spécu, ce qui va être fun dans cette histoire, c'est ce match de la J4 entre Evian... et Dijon lolBeber a écrit :En même temps... C'est difficile de pas faire le mouton... C'est que de la spécu à 200%... Pour ma part, je le prends à ce fixing pour reprendre celui que j'aurai vendu... Sachant que j'ai deux gardiens titus à coté hors promus...ptijuju007 a écrit :Tu te laisses guider par la populasse Cali ... tu as bien changé dis-moi ! :?
Beeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh ! :lol: :lol:
Sauf si ya 0-0, yaura un gagnant et un perdant...

- Beber
- IDEM Junior
J'ai déjà... Pas envie de le vendre pour prendre Pastore justement... Me faudrait vendre 1 vert au 2 jaunes pour vendre un Lyonnais et le prendre...iLiPs' a écrit :t'es pas plus tenté par menez et ses deux PD ? :oops:Beber a écrit :Sinon au milieu y'a un bon paquet de coups intéressants à moins de 4M mais ce PAstore me turlupine!! Hein Vic!!! lol
en tous cas ça sera la débandade demain...
Vic je vais pas te filer 5K sur ce coup je crois... Je le prendrai plus tard en espérant qu'il ne prenne pas trop non plus à ce fixing... Mais vu les mooves et les possibilités qu'il y a, elle ne sera pas aussi importante que la semaine dernière je pense...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bah la semaine dernière il n'avait même pas encore joué... là si !!!Beber a écrit :J'ai déjà... Pas envie de le vendre pour prendre Pastore justement... Me faudrait vendre 1 vert au 2 jaunes pour vendre un Lyonnais et le prendre...iLiPs' a écrit :t'es pas plus tenté par menez et ses deux PD ? :oops:Beber a écrit :Sinon au milieu y'a un bon paquet de coups intéressants à moins de 4M mais ce PAstore me turlupine!! Hein Vic!!! lol
Vic je vais pas te filer 5K sur ce coup je crois... Je le prendrai plus tard en espérant qu'il ne prenne pas trop non plus à ce fixing... Mais vu les mooves et les possibilités qu'il y a, elle ne sera pas aussi importante que la semaine dernière je pense...
- californus
- BLOGUEUR
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
T'as pas(s) tore. :oops:californus a écrit :tu l'as dit bouffi. on vieillit... d'ici à ce que tu me fasses acheter pastore, il n'y a qu'un pas.ptijuju007 a écrit :Tu te laisses guider par la populasse Cali ... tu as bien changé dis-moi ! :?
Beeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh ! :lol: :lol:
Dernière modification par ptijuju007 le 22 août 2011, 22:52, modifié 1 fois.

- Beber
- IDEM Junior
Ouai mais les trésos sont moins bonnes que la semaine dernière... Bcp vont prendre Andersen du coup, je me dis faut vraiment avoir envie de saccager son équipe pour prendre un seul joueur...remi33 a écrit :Bah la semaine dernière il n'avait même pas encore joué... là si !!!Beber a écrit :J'ai déjà... Pas envie de le vendre pour prendre Pastore justement... Me faudrait vendre 1 vert au 2 jaunes pour vendre un Lyonnais et le prendre...iLiPs' a écrit : t'es pas plus tenté par menez et ses deux PD ? :oops:
Cali MP