Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
La semaine dernière Brahimi annoncait sur RMC qu'il serait certainement dans le groupe pour la J4.
Ayant besoin de trésorerie pour acheter Andersen et profiter de la PV (je sais, c'est triste...), je vais prendre le risque et le prendre aussi.
Ayant besoin de trésorerie pour acheter Andersen et profiter de la PV (je sais, c'est triste...), je vais prendre le risque et le prendre aussi.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
sur trois passes de khelifa. :lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Et parce qu'Evian va gagner 3-0 contre Dijon, avec un triplé d'Andersen.Derek Auré a écrit :Parce que personne n'a confiance en Dijon, que prendre la moitié de la PV d'Andersen, ça peut être intéressant !
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Ptijuju qui dénonce le moutonnage mais n arrête pas de nous vendre ces joueurs en doucecalifornus a écrit :tu l'as dit bouffi. on vieillit... d'ici à ce que tu me fasses acheter pastore, il n'y a qu'un pas.ptijuju007 a écrit :Tu te laisses guider par la populasse Cali ... tu as bien changé dis-moi ! :?
Beeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh ! :lol: :lol:
Alors MV de Reynet ?
Pv de andersen ?
Pastore, joueur doue, mais trop cote va t il faire plus de PV que de dividende
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- californus
- BLOGUEUR
c'est pas dit que la MV de Reynet s'il y en a une soit si grosse que ça car bcp de joueurs ne lisent pas le forum.rem07 a écrit :POurquoi on parle d'une MV sur Reynet?? car ils ont pris 4-0 à Montpellier, Ok je sors ^^
Non serieux??
il y aura donc encore des achats sur Reynet. Mais y'en aura sans doute plus sur Andersen qui, par ailleurs, n'est pas menacé par une éventuelle MV pour l'instant. reynet peut se garder si on veut économiser un transfert et si ça s'trouve, ce sera le bon choix si d'aventure il y a un retour de Laquait dans les cages.
Je ne crois pas plus en Evian qu'en Dijon en ce qui me concerne pour l'instant. C'est kif kif à mes yeux malgré les scores des 3 premières journées
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Les gars mon dieu!!!! Au lit... :roll: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :sur trois passes de khelifa. :lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Et parce qu'Evian va gagner 3-0 contre Dijon, avec un triplé d'Andersen.Derek Auré a écrit :Parce que personne n'a confiance en Dijon, que prendre la moitié de la PV d'Andersen, ça peut être intéressant !
Ton humour devient presque fin PP, l'été a été bénéfique.. (j'ai dit presque!!! :roll: ) :lol:
Team Idem: Sylfou
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Qui ... moi, berger ?? :lol: :lol:merlin 28 a écrit :Ptijuju qui dénonce le moutonnage mais n arrête pas de nous vendre ces joueurs en doucecalifornus a écrit :tu l'as dit bouffi. on vieillit... d'ici à ce que tu me fasses acheter pastore, il n'y a qu'un pas.ptijuju007 a écrit :Tu te laisses guider par la populasse Cali ... tu as bien changé dis-moi ! :?
Beeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh ! :lol: :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Les mecs qui lisent pas le forum lisent quand même un minimum le torchon ou autre... Sinon leur équipe doit pas ressembler à grand chose...ptijuju007 a écrit :Déjà, les nouveaux joueurs intégrés ne figurent pas en page d'accueil contrairement aux saisons passées ... ça renforce ta théorie.californus a écrit :c'est pas dit que la MV de Reynet s'il y en a une soit si grosse que ça car bcp de joueurs ne lisent pas le forum.
Sinon question HS, y'a t-il déjà eu qqun qui a compté le nombre de gamers du top 100 par exemple présents sur le forum?
Team Idem: Sylfou
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya qd mm pas mal de gamers qui ont posté des messages pour savoir quand allait être introduit Andersen... Et pas forcément des habitués du forum...ptijuju007 a écrit :Déjà, les nouveaux joueurs intégrés ne figurent pas en page d'accueil contrairement aux saisons passées ... ça renforce ta théorie.californus a écrit :c'est pas dit que la MV de Reynet s'il y en a une soit si grosse que ça car bcp de joueurs ne lisent pas le forum.