Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je sens bien que je vais me laisser berner par Andersen et sa pseudo PV.. a ce prix j'ai peur qu'elle ne soit pas si importante mais bon Ochoa ne sert a rien de toute facon.
J'ai prévu depuis le début de prendre Pastore lors de ce fixing, mais aprés la déja grosse PV faite.. et le prix qu'il coute.. pas facile !
Une autre PV que je fois pas louper ? :oops:
Par contre je pense conserver Mignot (si je peux) , après tout, même avec 2 jaunes il fait des div positifs :lol: de plus, quand on a déja souprayen / zarour / djadje / mostefa / mirin.. on prend qui a la place :?
J'ai prévu depuis le début de prendre Pastore lors de ce fixing, mais aprés la déja grosse PV faite.. et le prix qu'il coute.. pas facile !
Par contre je pense conserver Mignot (si je peux) , après tout, même avec 2 jaunes il fait des div positifs :lol: de plus, quand on a déja souprayen / zarour / djadje / mostefa / mirin.. on prend qui a la place :?
Paulao, Sidibé ou surement d'autres que j'oublie!kjoux a écrit :Je sens bien que je vais me laisser berner par Andersen et sa pseudo PV.. a ce prix j'ai peur qu'elle ne soit pas si importante mais bon Ochoa ne sert a rien de toute facon.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
stop au flood... http://www.youtube.com/watch?v=XooISvoZ_rs :oops:Nyrphil a écrit :Et parce qu'Evian va gagner 3-0 contre Dijon, avec un triplé d'Andersen.Derek Auré a écrit :Parce que personne n'a confiance en Dijon, que prendre la moitié de la PV d'Andersen, ça peut être intéressant !
- Paulao pas certain d'etre titu au retour de mignot si ?Kery a écrit : Paulao, Sidibé ou surement d'autres que j'oublie!
- Sidibe etait dans mon colimateur, j'ai pas eu assez de tréso pour le prendre la semaine derniere et je m'en porte pas plus mal vu qu'il a ete s'assoir sur le banc a bordeaux..
a ces prix la le minimum c'est d'être certain qu'ils vont etre titu et faire un minimum de PV :?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
dire que j'ai Costil et ochoa depuis le début et richert depuis la semaine dernière et que je me pose plus aucune question pour mes gardiens pour le reste de la saison casiment!49ers a écrit :Reynet, Andersen, etc..dire que j'ai toujours padovani :oops: :lol:

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
ça ferait de la concurrence à Pentecôte cette affaire. :?Nice devrait accueillir prochainement l'attaquant de Tours, Abraham Guié Guié. Les deux clubs seraient proches d'un accord pour le buteur ivoirien, selon L'Equipe. Auteur de 13 buts la saison dernière en Ligue 2, il était également suivi par Lorient.

- californus
- BLOGUEUR
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
californus a écrit :Ta petite ampoule m'a été utile...rocardinho a écrit :Vous ne pensez pas qu'un petit Canari pourrait intervenir dans cette histoire et mettre tout le monde d'accord.rocardinho a écrit : Vous connaissez la fable de la Grenouille et de la petite Sirène .... :lol:
J'ai changé mon fusil d'épaule

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
c'est a dire ? MP :oops:californus a écrit :Ta petite ampoule m'a été utile...rocardinho a écrit :Vous ne pensez pas qu'un petit Canari pourrait intervenir dans cette histoire et mettre tout le monde d'accord.rocardinho a écrit : Vous connaissez la fable de la Grenouille et de la petite Sirène .... :lol:
J'ai changé mon fusil d'épaule

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007