Ensuite ce sera 300K de taxe minimum, est-ce rentable ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Cela dépendra de ses div en J4.évaD a écrit :jaja a fait un fixing de ouf oui :shock:bopb2005 a écrit :J'espére que tu joue long terme.évaD a écrit : je le connais :oops:
tu pouvais aussi ajouter que j'ai grillé mes 4 cartouches :lol:
Mais jajabert vit aussi au dessus de ses moyens
Comme l'a dit cali, on a tous eu peur d'une MV sur Reynet et elle a pas lieu étrangement...vic a écrit :Pour l instant on gagne tous 570000 sur Andersen, en le vendant ca coutera 300000 minimum pour un autre gardien... Donc que faire? La garder et prier pour qu il n y ait pas de MV, ou bien alors le vendre, et au final n empocher qu une toute petite PV de 250000?
C'est simple, tu as du (comme beaucoup) acheter Andersen au fixing.majortom78 a écrit :Étant nouveau sur le jeu, quelq'un peut-il m'expliquer pourquoi je suis passé d'une tréso fixing d'environ 1M à -500K ? :roll:
meitépatator666 a écrit :Avec les tréso qu'il doit rester pour pas mal de monde, ça sent la bonne ambiance si les joueurs suivants devaient se blesser pendant la semaine:
- Gardiens: Reynet, Andersen, Ochoa
- Défenseurs: Dja Djé Djé, Meïté, Souprayen
- Milieux: Pastore, Menez, Coutadeur
- Attaquants: Thil, Ilan, Utaka
Pour reprendre une expression de la semaine: serrez, serrez![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Plus de 500 pfcruyfinho a écrit :meitépatator666 a écrit :Avec les tréso qu'il doit rester pour pas mal de monde, ça sent la bonne ambiance si les joueurs suivants devaient se blesser pendant la semaine:
- Gardiens: Reynet, Andersen, Ochoa
- Défenseurs: Dja Djé Djé, Meïté, Souprayen
- Milieux: Pastore, Menez, Coutadeur
- Attaquants: Thil, Ilan, Utaka
Pour reprendre une expression de la semaine: serrez, serrez![]()
:twisted: :twisted: :twisted: