Degel J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

bobditlane a écrit :Bon, je rentre du taf, peut-on me faire un petit résumé de la journée ... :oops:
Ouais,t'es CHAMPION :wink:
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par jimpsg »

cruyfinho a écrit :
Petit_Perrin a écrit :C'est quoi ce délire sérieux?????
Je regrette de ne pas avoir pris Richert samedi. Et vous laissez comme ça... je regrette aussi de pas avoir pris pastore mais j'espère qu'il va se péter samedi et vous allez tous l'avoir dans le baba. car il fait une pv monstrueuse.

C'était Planus le mec à prendre lors de ce fixing, c'est tout.

On fait quoi avec Andersen les mecs? :roll:
Ben on le met titu ce week end avec Khelifa cap :lol:
Elle est bonne celle là Cruiff!! :lol:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

siaplayer a écrit :Hahaha ce gros fixing de fou, je rentre du resto et j'avoue que je frole l'indigestion en voyant ces résultats de fixing ... :lol:

Je ne suis pas le plus mal loti, je garde une tréso positive ! En revanche je pensais faire un bon coup en prenant Alain traoré d'auxerre parce que personne n'en parlait sur le forum, a moins qu'il ait un surnom "Andersen" :oops:
Ce dernier je vous l'ai d'ailleurs laissé, j'avais d'autre chats a foueter et en plus quand je vois ce qu'il a rapporté à ceux qui ont vendu trop tard (ce qui aurait été mon cas) je suis bien content d'avoir fait l'impasse :wink:

Paré pour tout péter a la J4 !
Bah perso je l'ai et je compte pas le vendre maintenant après un calcul tout con.
Il a pris -180 000 c'est vrai.
MAIS la moitié de ses ventes se sont reportées sur mes autres gardiens (comme beaucoup de gens d'ailleurs), soit une perte de 90 000 actuellement, peu au final.

Ensuite il joue contre Ajaccio puis Bordeaux a la suite, soit un risque de dividendes probables qui compenseront les quelques ventes a venir.

Le point négatif et le risque de MV qui peut être très élevée mais a quelle % de chance? Les spéculateurs qui ont voulu de suite encaisser la PV l'ont déja fait, et le cas Reynet de ce fixing me rend confiant quand aux prochains fixings a venir.

Le gros couac serait donc un but casquette ou un carton rouge mais a ce niveau la, il est aussi exposé que tout le monde, je préfère donc le garder et compenser ses quelques ventes grace a ses dividendes et surtout garder mes transferts restants pour samedi, ca sent la journée folklo encore ^^
Dernière modification par Kery le 23 août 2011, 23:08, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

frouan24 a écrit :
bobditlane a écrit :Les 5 achats de Soukouna sont priés de se déclarer. Un mec qui prend -558K€ de dividendes et qui réalise une PV, c'est beau. :lol: 8)
ils ont lu l'article du blog http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... A-LOOSE-J3, tout simplement :lol:
Surement des dijonais frustrés que le gars arrive comme ça, et direct il prend la place du joueur le + moins cher du jeu... Mnt Jouffreau a repris cette place et les dijonais sont content.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
bopb2005 a écrit :Ce que je trouve génial sur ce forum les soirs de fixing c'est que c'est comme les soir d'élections : TOUT LE MONDE EST CONTENT :lol:
bah pas moi. je n'aurais jamais dû lâcher Reynet pour Andersen. Je me suis fait influencer par le forum comme un gros naze. A l'avenir, je serai plus méfiant.
Bah si Evian bat Dijon, t'auras fais 1 bon coup... Si c'est Dijon par contre... lol
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par jimpsg »

Et le petit Matsui de Dijon?
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

jimpsg a écrit :Et le petit Matsui de Dijon?
je nem pas ce joueur
Smcaen tu veux !!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
californus a écrit :
bopb2005 a écrit :Ce que je trouve génial sur ce forum les soirs de fixing c'est que c'est comme les soir d'élections : TOUT LE MONDE EST CONTENT :lol:
bah pas moi. je n'aurais jamais dû lâcher Reynet pour Andersen. Je me suis fait influencer par le forum comme un gros naze. A l'avenir, je serai plus méfiant.
Bah si Evian bat Dijon, t'auras fait 1 bon coup... Si c'est Dijon par contre... lol
j'ai fait pire que ça phil car comme du coup je n'étais pas content de l'état de ma tréso, j'ai revendu l'éviantais pour racheter ochoa, le joueur le plus possédé que j'ai jamais vu par ici. enfin bref. cette histoire révèle un pan du jeu que je n'avais pas bien pigé jusque là. une PV sur un joueur pas cher n'a de sens que s'il reste pas cher. du coup, chez les pas chers, sauf exception, il vaut mieux se méfier des énormes PV
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

californus a écrit :
Nyrphil a écrit :
californus a écrit :bah pas moi. je n'aurais jamais dû lâcher Reynet pour Andersen. Je me suis fait influencer par le forum comme un gros naze. A l'avenir, je serai plus méfiant.
Bah si Evian bat Dijon, t'auras fait 1 bon coup... Si c'est Dijon par contre... lol
j'ai fait pire que ça phil car comme du coup je n'étais pas content de l'état de ma tréso, j'ai revendu l'éviantais pour racheter ochoa, le joueur le plus possédé que j'ai jamais vu par ici. enfin bref. cette histoire révèle un pan du jeu que je n'avais pas bien pigé jusque là. une PV sur un joueur pas cher n'a de sens que s'il reste pas cher. du coup, chez les pas chers, sauf exception, il vaut mieux se méfier des énormes PV
Je me suis fait avoir aussi quand j'étais plus jeune idemfootement parlant ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

frouan24 a écrit :
bobditlane a écrit :Les 5 achats de Soukouna sont priés de se déclarer. Un mec qui prend -558K€ de dividendes et qui réalise une PV, c'est beau. :lol: 8)
ils ont lu l'article du blog http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... A-LOOSE-J3, tout simplement :lol:
Enorme d'ailleurs l'extrait sur Soukouna!

"SOUKOUNA (cap) : Casanova le lance à la 75ième dans l'arène du Ray. En 15 minutes, Duhamel le cartonne à deux reprises. Un petit jaune à la 92ième puis un rouge direct deux minutes plus tard ! L'équation est donc la suivante : NE + CJ + CR pour 15 minutes de jeu = -558.000€. Ca nous fait du -37,2k€ la minute. "

:lol: :lol: :lol:

Concernant l'episode Andersen c'est clair qu'il fera date dans l'Histoire d'idemfoot. Vu toute la merde que j'avais à brasser ce soir (Meité, Quercia, Mignot, Pierazzi), je suis pas tombé dans le panneau. Ca prouve aussi que y'a beaucoup de monde qui est actif et ça fait plaisir! :wink:
Dernière modification par paillasse71 le 23 août 2011, 23:18, modifié 1 fois.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

j'ai fait pire que ça phil car comme du coup je n'étais pas content de l'état de ma tréso, j'ai revendu l'éviantais pour racheter ochoa, le joueur le plus possédé que j'ai jamais vu par ici. enfin bref. cette histoire révèle un pan du jeu que je n'avais pas bien pigé jusque là. une PV sur un joueur pas cher n'a de sens que s'il reste pas cher. du coup, chez les pas chers, sauf REYNET, il vaut mieux se méfier des énormes PV
:lol:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Reynet, 13 (R)achats depuis 20H30 et +65 000 au fixing... Qui l'aurait cru???
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :
Nyrphil a écrit :
californus a écrit :bah pas moi. je n'aurais jamais dû lâcher Reynet pour Andersen. Je me suis fait influencer par le forum comme un gros naze. A l'avenir, je serai plus méfiant.
Pour te rassurer Cali, dis toi que tu as une tréso dans la fourchette haute par rapport à d'autres gamers... Et ça paiera p-e lors de la prochaine journée qui sera suivie d'une trêve et donc p-e de grosses surprises..
Tu pourras tranquillement investir alors que d'autres devront en cas de coup dur reprendre de la bonne vieille carne du pays... Pire que le beaujolais nouveau mec (à la PP)... Toi tu siroteras ton petit muscat de Lunel avec en prime la victoire du MHSC!!! :roll: :lol:

Allé au lit tout le monde.. Ce fixing a été épuisant pour tout le monde :wink:
Team Idem: Sylfou
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Je suis pas contre un petit Muscat de Lunel perso :)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
Nyrphil a écrit :
Le truc surtout, c'est que le fixing 50/50, on a tendance à se dire "cool je touche 50% de la PV, c'est génial"

Sauf qu'il y aussi les 50% de la PV qu'on ne touche pas, et + la PV est grosse, et + ce qu'on rate est gros aussi...

En l'occurence là pour Andersen, il y a 600K de PV qu'on ne touche pas !! C'est qd mm assez énorme et ça rend le transfert + difficilement rentable au bout du compte...

D'habitude, qd t'es en retard sur 1 PV de déjà 600K, tu y réfléchis à 2 fois avant de vraiment faire ton transfert...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »