je ne sais pas la tréso que tu as, mais même avec une tréso négative, tu peux acheter un joueur. Il faut juste que ta tréso soit au final moins négative qu'à l'initiale.Shaguar a écrit :Bon, j'espère qu'on aura pas de blagues avec Andersen, parce que j'ai pas assez de tréso pour faire AndersenReynet :lol:
Degel J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- californus
- BLOGUEUR
:lol: :lol: :lol:rocardinho a écrit :http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... LA-SEMAINEcalifornus a écrit :bah pas moi. je n'aurais jamais dû lâcher Reynet pour Andersen. Je me suis fait influencer par le forum comme un gros naze. A l'avenir, je serai plus méfiant.bopb2005 a écrit :Ce que je trouve génial sur ce forum les soirs de fixing c'est que c'est comme les soir d'élections : TOUT LE MONDE EST CONTENT :lol:
:lol: :lol:
enfoirot de rocard. pris en flagrant délit de déconnages à répétition, assortis du serment de circonstance : "on me la fera pas 2 fois"
tu la guettais celle-là, pas vrai ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bah non ... t'es en newbie ou quoi shaguar ?! :lol: :lol:Shaguar a écrit :Ha, ok. C'est moins drôle du coup.bobditlane a écrit :je ne sais pas la tréso que tu as, mais même avec une tréso négative, tu peux acheter un joueur. Il faut juste que ta tréso soit au final moins négative qu'à l'initiale.Shaguar a écrit :Bon, j'espère qu'on aura pas de blagues avec Andersen, parce que j'ai pas assez de tréso pour faire AndersenReynet :lol:
Faut pas repasser obligatoirement passer en positif?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Enfin, quand tu dois vendre un joueur à 2 M, pour que ta tréso soit moins négative, il faut que tu achetes un joueur à 1,7M max. La, çà commence à être drole. :lol:ptijuju007 a écrit :Bah non ... t'es en newbie ou quoi shaguar ?! :lol: :lol:Shaguar a écrit :Ha, ok. C'est moins drôle du coup.bobditlane a écrit : je ne sais pas la tréso que tu as, mais même avec une tréso négative, tu peux acheter un joueur. Il faut juste que ta tréso soit au final moins négative qu'à l'initiale.
Faut pas repasser obligatoirement passer en positif?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Oui, porte pas la poisse. J'espère juste que vic la pas dans sa team :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Et tu pourrais plus que t'en satisfaire sachant que Mikari est ailier gauche plutôt que défenseur dans le jeu.hoyoh a écrit :J'ai tenté un FofanaMikari aussi au passage. On vera bien :lol: :lol:
![]()
Ne reste plus qu'il ne se blesse plus. :oops:
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
La honte...L'Evian Thonon Gaillard FC met à l'essai depuis mercredi le jeune attaquant sénégalais du Racing Club de Dakar, Ousmane Gassama.
A la recherche d'un attaquant (le Parisien Jean-Eudes Maurice ne constituerait pas une priorité), Evian teste depuis mercredi Ousmane Gassama (19 ans). Le jeune attaquant sénégalais jouait jusqu'à maintenant au Racing Club de Dakar.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
et que Anin, Maiga, Nogueira et Jeanoubli ne jouent pas.ptijuju007 a écrit :Et tu pourrais plus que t'en satisfaire sachant que Mikari est ailier gauche plutôt que défenseur dans le jeu.hoyoh a écrit :J'ai tenté un FofanaMikari aussi au passage. On vera bien :lol: :lol:
![]()

Soit on tente de prendre un joueur pour se différencier en prenant des risques, soit on achete tous le même et on stagne a la même place heinrocardinho a écrit :et que Anin, Maiga, Nogueira et Jeanoubli ne jouent pas.ptijuju007 a écrit :Et tu pourrais plus que t'en satisfaire sachant que Mikari est ailier gauche plutôt que défenseur dans le jeu.hoyoh a écrit :J'ai tenté un FofanaMikari aussi au passage. On vera bien :lol: :lol:
![]()