Degel J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Soit on tente de prendre un joueur pour se différencier en prenant des risques, soit on achete tous le même et on stagne a la même place hein
chacun fais comme il veut :D
j'ai songé aussi à Mikari, ce peut être un bon plan.
Après, je vois (dans ma boule de cristal) des compos probables sochalienne avec beaucoup de OU.
Image
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

"Ce mercredi, c'est sous un soleil de plomb que les Olympiens ont pris part à la séance d'entraînement matinale au centre Robert-Louis Dreyfus.

Les quelques 200 spectateurs présents ont pu assister à la séance à laquelle a pris part la quasi-totalité du groupe marseillais. Seuls Mbia (touché au pied) et Rémy (blessé) étaient absents. César Azpilicueta s'est entraîné à part.

Les joueurs ont tout d'abord débuté par un toro avant d'effectuer des exercices de circulation de balles. La séance s'est terminée par une petite opposition sur demi-terrain.

A noter la présence de Julien Rodriguez sur les terrains d'entraînement. Le défenseur a effectué un échauffement avant de prendre part à l'entraînement de la réserve, dirigée par Frank Passi."

Peut-être qu'avec la suspension future de N'Koulou il peut postuler ?!?!! :lol:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

ptijuju007 a écrit :
Aïe a écrit :Il n'y a plus qu'à faire un joli Andersen :arrow: Reynet pour récupérer de la tréso et attendre samedi pour l'éventuel dernier transfert.
T'as fait ce transfert ce matin, Aïe ?! :shock:
Hier soir of course.
Mais je pense sincèrement qu'il est toujours intéressant pour récupérer de la tréso.
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

je remercie tout ceux qui achètent Padovani :oops: :lol: vous êtes tout comme moi des visionnaires :lol: :lol: :lol:
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

J avais pas vu la petite MV d' andersen
Les tresories négatives et ceux qui ont grille leur 4 transferts doivent serrer les fesses

Les attaquants en test à Evian, c est pas le club de kelifa !!!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Reynet est une bombe à retardement ... comment pourrait-il être un bon investissement ?!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Ptijuju tout simplement parce qu'il est titu et auteur de bonnes prestations :?: ça suffit :oops:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

ptijuju007 a écrit :Reynet est une bombe à retardement ... comment pourrait-il être un bon investissement ?!
... peut être parce que après Ochoa c'est le gardien titu le moins cher, je ne sais pas :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

joretapo a écrit :
ptijuju007 a écrit :Reynet est une bombe à retardement ... comment pourrait-il être un bon investissement ?!
... peut être parce que après Ochoa c'est le gardien titu le moins cher, je ne sais pas :wink:
ça reste Dijon les gars.
Contre Lorient, ils ont eu de la chance (75% de possession de balle pour Lorient !!!!) ... ce ne sera pas le cas à tous les matchs.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

joretapo a écrit :"Ce mercredi, c'est sous un soleil de plomb que les Olympiens ont pris part à la séance d'entraînement matinale au centre Robert-Louis Dreyfus.

Les quelques 200 spectateurs présents ont pu assister à la séance à laquelle a pris part la quasi-totalité du groupe marseillais. Seuls Mbia (touché au pied) et Rémy (blessé) étaient absents. César Azpilicueta s'est entraîné à part.

Les joueurs ont tout d'abord débuté par un toro avant d'effectuer des exercices de circulation de balles. La séance s'est terminée par une petite opposition sur demi-terrain.

A noter la présence de Julien Rodriguez sur les terrains d'entraînement. Le défenseur a effectué un échauffement avant de prendre part à l'entraînement de la réserve, dirigée par Frank Passi."

Peut-être qu'avec la suspension future de N'Koulou il peut postuler ?!?!! :lol:
il y en a quand même 3 qui l'ont! :D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

ptijuju007 a écrit :
joretapo a écrit :
ça reste Dijon les gars.
Contre Lorient, ils ont eu de la chance (75% de possession de balle pour Lorient !!!!) ... ce ne sera pas le cas à tous les matchs.
T'inquiète, on en reparlera à Noel des gardiens promus, quand tout le monde aura Costil / Sirigu / Richert / Amadada...

Tous les arguments qu'on voit passer sur les Reynet et Andersen, c'est pour vous rassurer les gars, mais on parle tout de même de Dijon, Ajaccio et Evian :?

Tu remarques Juju que les posts sur Ochoa, il n'y en a quasi aucun, alors qu'on parle tout de même d'Ajaccio et qu'à la moindre blessure, tu vas voir la tronche des trésoreries :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

patator666 a écrit : T'inquiète, on en reparlera à Noel des gardiens promus, quand tout le monde aura Costil / Sirigu / Richert / Amadada...

Tous les arguments qu'on voit passer sur les Reynet et Andersen, c'est pour vous rassurer les gars, mais on parle tout de même de Dijon, Ajaccio et Evian :?

Tu remarques Juju que les posts sur Ochoa, il n'y en a quasi aucun, alors qu'on parle tout de même d'Ajaccio et qu'à la moindre blessure, tu vas voir la tronche des trésoreries :D

:twisted: :twisted: :twisted:
J'ai pris de l'avance perso, j'ai déja costil, richert et ochoa! Je me porte très bien aucune question se pose sur les gardiens et leur PV ou MV du fixing! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

merlin 28 a écrit :J avais pas vu la petite MV d' andersen
Les tresories négatives et ceux qui ont grille leur 4 transferts doivent serrer les fesses

Les attaquants en test à Evian, c est pas le club de kelifa !!!
Khelifa affronte Dijon et a été meilleur joueur lors des 2 matches d'Evian, ça crève les yeux quand même. Il a percuté, il a été impliqué dans les buts, bref, c'est une bon plan ce joueur.

Ensuite, Andersen, c'était le bide du siècle comme on l'a dit. Et Brahimi l'est encore plus, il commence à sérieusement me soûler celui-la. Il était censé avoir repris l'entrainement ya une semaine... :roll:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »