Je croyais qu'il fallait 4 offensifs lillois. :oops:californus a écrit :ils ont fait un super match à Caen. C'est même le meilleur match que j'ai vu d'une équipe de ligue 1 cette saison mais ça ne garantit aucune régularité et il faudrait que Sow se décide à planter.DroitObut a écrit :Ayé... J'ai tout lu ! La vache, 13 pages pour dire qu'on a droit à une Planus Value, ben mon colon (au-dessus de Planus),
c'est quet'chose !
M'enfin, on va pas se plaindre, personne s'est foutu sur la gueule aujourd'hui. C'est con, ça me faisait marrer moi. :oops:
Ah, non, j'oubliais la deuxième info : Jouffre va p'tet pas jouer... Ou pas !
A part ça, histoire de parler un peu de foot, Lille est aux abonnés absents pour l'instant... Vous y croyez aux ch'tis cette année ?
Ceci étant dit, le premier lillois que j'achèterai cette année, ce sera ni un milieu, ni un attaquant. Les meilleurs sont trop chers. Moi, ce sera Basa, entre la mi et la fin Septembre, je pense
Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
C'est de la triche ça Bob.bobditlane a écrit :Je croyais qu'il fallait 4 offensifs lillois. :oops:californus a écrit :ils ont fait un super match à Caen. C'est même le meilleur match que j'ai vu d'une équipe de ligue 1 cette saison mais ça ne garantit aucune régularité et il faudrait que Sow se décide à planter.DroitObut a écrit :Ayé... J'ai tout lu ! La vache, 13 pages pour dire qu'on a droit à une Planus Value, ben mon colon (au-dessus de Planus),
c'est quet'chose !
M'enfin, on va pas se plaindre, personne s'est foutu sur la gueule aujourd'hui. C'est con, ça me faisait marrer moi. :oops:
Ah, non, j'oubliais la deuxième info : Jouffre va p'tet pas jouer... Ou pas !
A part ça, histoire de parler un peu de foot, Lille est aux abonnés absents pour l'instant... Vous y croyez aux ch'tis cette année ?
Ceci étant dit, le premier lillois que j'achèterai cette année, ce sera ni un milieu, ni un attaquant. Les meilleurs sont trop chers. Moi, ce sera Basa, entre la mi et la fin Septembre, je pense

- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
+1californus a écrit :C'est de la triche ça Bob.bobditlane a écrit :Je croyais qu'il fallait 4 offensifs lillois. :oops:californus a écrit :ils ont fait un super match à Caen. C'est même le meilleur match que j'ai vu d'une équipe de ligue 1 cette saison mais ça ne garantit aucune régularité et il faudrait que Sow se décide à planter.
Ceci étant dit, le premier lillois que j'achèterai cette année, ce sera ni un milieu, ni un attaquant. Les meilleurs sont trop chers. Moi, ce sera Basa, entre la mi et la fin Septembre, je penseLes saisons se suivent et...
Pour le match a Caen, ils on été tres bon !
Je vais allez chercher le Hazard des que possible !
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Nenê c'est pas mal non plus !!nedved a écrit :+1californus a écrit :C'est de la triche ça Bob.bobditlane a écrit : Je croyais qu'il fallait 4 offensifs lillois. :oops:Les saisons se suivent et...
Pour le match a Caen, ils on été tres bon !
Je vais allez chercher le Hazard des que possible !
Smcaen tu veux !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Désolé pour ceux qui avaient acheté N'KOULOU ... il est suspendu à titre conservatoire à partir de demain !!!!!
Il ne devrait donc pas jouer ce week-end. :shock:
N'KOULOU MV !!!
Du coup, FANNI devrait passer en DC avec AZPI à droite, non ?
Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 21 août 2011 :
Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011.
N'KOULOU MV !!!

Dernière modification par ptijuju007 le 25 août 2011, 21:57, modifié 1 fois.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Hazard ? :?
L1 / LILLE Publié le : 25/08/2011 à 22h23
Lille : Hazard d'accord avec Arsenal
Arsenal a transmis en vain une offre de trente millions d'euros pour l'attaquant lillois Eden Hazard qui s'est déjà mis d'accord avec les Gunners. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d'euros est en approche.
Comme nous vous le laissions entendre précédemment, Arsenal vient de formuler une proposition de trente millions d’euros pour l’attaquant international belge Eden Hazard (20 ans), dont le contrat expire en juin 2015, mais sans succès. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d’euros est dans les tuyaux.
Selon nos informations, le Diable Rouge s’est déjà mis sur d’accord avec les Gunners sur les conditions d’un futur bail. L’inquiétude est palpable du côté du club du président Michel Seydoux.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Si hazard part, le LOSC va l'avoir très très dure car le duo pédretti, payet c'est pas le même que le hazard gervinho...Invité a écrit :Hazard ? :?
L1 / LILLE Publié le : 25/08/2011 à 22h23
Lille : Hazard d'accord avec Arsenal
Arsenal a transmis en vain une offre de trente millions d'euros pour l'attaquant lillois Eden Hazard qui s'est déjà mis d'accord avec les Gunners. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d'euros est en approche.
Comme nous vous le laissions entendre précédemment, Arsenal vient de formuler une proposition de trente millions d’euros pour l’attaquant international belge Eden Hazard (20 ans), dont le contrat expire en juin 2015, mais sans succès. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d’euros est dans les tuyaux.
Selon nos informations, le Diable Rouge s’est déjà mis sur d’accord avec les Gunners sur les conditions d’un futur bail. L’inquiétude est palpable du côté du club du président Michel Seydoux.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bon bah, Nkoulouptijuju007 a écrit :Désolé pour ceux qui avaient acheté N'KOULOU ... il est suspendu à titre conservatoire à partir de demain !!!!!
Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 21 août 2011 :
Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011.
N'KOULOU MV !!!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007