ptijuju007 a écrit :Désolé pour ceux qui avaient acheté N'KOULOU ... il est suspendu à titre conservatoire à partir de demain !!!!!
Il ne devrait donc pas jouer ce week-end. :shock:
Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 21 août 2011 :
Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011.
N'KOULOU MV !!!
Du coup, FANNI devrait passer en DC avec AZPI à droite, non ?
Bon bah, Nkoulou Paulle...!!
Ca sent le spam cette affaire. Déjà 2 messages du même gamer sur le même joueur en 2 pages.
Hum !
L1 / LILLE Publié le : 25/08/2011 à 22h23
Lille : Hazard d'accord avec Arsenal
Arsenal a transmis en vain une offre de trente millions d'euros pour l'attaquant lillois Eden Hazard qui s'est déjà mis d'accord avec les Gunners. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d'euros est en approche.
Comme nous vous le laissions entendre précédemment, Arsenal vient de formuler une proposition de trente millions d’euros pour l’attaquant international belge Eden Hazard (20 ans), dont le contrat expire en juin 2015, mais sans succès. Une nouvelle proposition de trente-cinq millions d’euros est dans les tuyaux.
Selon nos informations, le Diable Rouge s’est déjà mis sur d’accord avec les Gunners sur les conditions d’un futur bail. L’inquiétude est palpable du côté du club du président Michel Seydoux.
Si hazard part, le LOSC va l'avoir très très dure car le duo pédretti, payet c'est pas le même que le hazard gervinho...
Ah ça y'a pas photo... Même si je crois quand même en payet, il a je pense juste du mal a trouver sa place.
Mais à coté de gervinho c'est pas le même joueur.. Arsenal dépend déja de lui :roll:
Dernière modification par blazz le 25 août 2011, 22:11, modifié 1 fois.
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
ptijuju007 a écrit :Désolé pour ceux qui avaient acheté N'KOULOU ... il est suspendu à titre conservatoire à partir de demain !!!!!
Il ne devrait donc pas jouer ce week-end. :shock: N'KOULOU MV !!!
Du coup, FANNI devrait passer en DC avec AZPI à droite, non ?
Bon bah, Nkoulou Paulle...!!
Ca sent le spam cette affaire. Déjà 2 messages du même gamer sur le même joueur en 2 pages.
Hum !
hoyoh a écrit :Putain, ca sent le sapin pour ce week end.
N'Koulou out, mon petit Mikari qui sort avant la mi-temps et j'ai tenter Planus....
Mikari ca crin rien car à 3-0 en 40min a domicile, c'est tte l'équipe qu'il faut changer, car c'était pas le barca en face! à mon avis ils voulaient pas jouer l'europe..
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84