Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Et Pierazzi qui revient à l'ACA alors qu'il avait degagé sans raison la semaine dernière... Cool, j'ai mangé un transfert pour le gicler. :roll:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

joretapo a écrit :
WhiskyWalker a écrit : Pour Planus, ça m'étonne un peu qu'il soit directement titu.
Ça me semble aussi léger d'autant que je le répète, il n'a pas joué depuis 1 mois, même pas en réserve !!
Ou alors Gillot ne l'aime pas et va le faire débuter pour qu'il se pète au bout de 15 minutes !!
A moins qu'il ai très peu confiance en ses défenseurs centraux (ça peut se comprendre vu le niveau du moment...) et compte sur son expérience pour tenter de les recadrer ?
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

joretapo a écrit :Image

On retiendra le retour de Begeorgi, le "Ehret ou Rippert" sans Tié Bi annoncé dans le 11. Paulle titu avec Matsui dans le groupe :D . Jouffre, Monnet-Paquet et Mvuemba sont là :D. Un intéressant "Bakar ou Jeannot" !! Pentecôte et Clerc titu mais Mounier incertain. Martial,Ayité et Poyet out.
Leca est malade et une défense bordelaise Sané-Ciani-Planus-Trémoulinas.

Perso, vu les performances de Ciani depuis le début de saison, je ne sais pas ce qu'il fout là. Une petie défense Chalmé-Sané-Planus-Trémoulinas serait plus appropriée.

Bisous !!
A retenir également la confirmation de PIONNIER dans les but pour MHSC. Ça fait pourtant 2j que Jourdren est revenu.
Pour les possesseurs de Nils. :wink:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Info L'Equipe. Après huit années passées à Nancy, Pascal Bérenguer a été prêté à Lens, avec une option d'achat automatique en cas de montée en Ligue 1 et un contrat de quatre ans à la clé. Le milieu défensif devrait être qualifié pour jouer lundi contre Monaco.
Les quataris sont arrivés à Lens ?

C'est quoi ce mercato pour un club qui pleure après ses finances depuis 3 ans? :shock:

2 matchs titulaires, 1 CR et 97 ppf quand même...

:twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par patator666 le 26 août 2011, 09:14, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

WhiskyWalker a écrit :Si on reste là dessus, pour l'instant j'ai que des titus, trop beau pour être vrai :lol:

J'ai hésité à garder Begeorgi, mais à 2M€ y'a pas trop de risques.

Pour Planus, ça m'étonne un peu qu'il soit directement titu.
Sérieux t'as vu comment on galère défensivement ?..

On peut vraiment pas se payer le luxe de se dispenser de notre meilleur déf, mm à 75/80%..
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
ptijuju007 a écrit :Nice a trouvé un nouvel attaquant :
Foot365 a écrit :Franck Dja Djedje, l'attaquant d'Arles-Avignon (L2), va parapher vendredi un bail de trois ans avec Nice. Montant de l'opération : 300 000 euros, plus 20% en cas d'une éventuelle revente.

Auteur de quatre buts la saison passée en championnat, Franck Dja Djedje (25 ans) quitte Arles-Avignon. Après s’être soumis jeudi à la traditionnelle visite médicale d’usage, l’ancien joueur de Strasbourg va parapher vendredi un bail de trois ans avec Nice. L’ACAA récupère 300 000 euros, plus 20% en cas d’une éventuelle revente.
M'étonnerait qu'il concurrence Pentecôte.
Meilleur buteur de l'ACAA l'an passé qd même (4 buts).
et pit-être encore 1 de plus...

L'OGCN, le nouvel ogre du mercato. Ils prennent tout ce qui bouge et qui a déjà marqué un but dans sa carrière, même en interclasse de 4ème.
Le MHSC a annoncé, ce jeudi, avoir prolongé de deux ans le contrat de Fodé Koita. L'attaquant montpelliérain, qui était jusqu'à présent dans sa dernière année de contrat, n'avait donc pas le droit d'être prêté. On peut légitimement penser que cette prolongation entraînera, dans les prochains jours ou les prochaines heures, un prêt de ce joueur qui sera désormais lié au MHSC jusqu'en juin 2014. L'OGC Nice serait sur le coup.
Ceci étant dit, koita c'est peut-être un peu meilleur que pentecote ou dja djédjé, ça dépend des goûts...
Juste pour t'emmerder, j'ai bien envie de donner le capitanat à Pentecôte ce we ! :lol: :lol:
L'an dernier, pour la J38, il avait mis un doublé à Elana pour une victoire 2-0 du TFC à Francis-le-Blé. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

WhiskyWalker a écrit : Pour Planus, ça m'étonne un peu qu'il soit directement titu.
Ca m'étonne aussi mais je crois qu'il a joué des matchs amicaux et ne doit pas être tant que ça à court de forme.
Et puis s'il revient à son meilleur niveau, Bordeaux peut difficilement se passer de lui.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Rassuré moi, y'a pas que moi qui vois la blessure de Planus après la 5ième accélération du match lors de la 29ième minutes ? :lol: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

cvetko a écrit :A retenir également la confirmation de PIONNIER dans les but pour MHSC. Ça fait pourtant 2j que Jourdren est revenu.
Pour les possesseurs de Nils. :wink:
Ce qui m'inquiète, ce sont les "cycles".
Là, on a clairement un cycle sur le mois d'aout qui précède 15 jours de trève.

Pionnier était-il titulaire uniquement sur ce cycle ou bien sera-t-il le titulaire toute la saison ?!

Pour ma part, je vais attendre la J5 ... mais il sera sans doute trop tard. :?
Le match de demain sera révélateur. Si Pionnier fait une perf comme à Lille, je pourrais alors m'inquiéter de ne pas posséder Pionnier. :oops:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit : L'an dernier, pour la J38, il avait mis un doublé à Elana pour une victoire 2-0 du TFC à Francis-le-Blé. :wink:
Bien vu. c'est vrai. et je dois reconnaître que c'est un choix intéressant pour ce WE. Son seul souci, c'est d'être le cousin germain de Bellion. :)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Il me faut un milieu à 2.5M€, titulaire, mais aucun joueur de Dijon ni d'Ajaccio.

Merci de votre aide.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :Rassuré moi, y'a pas que moi qui vois la blessure de Planus après la 5ième accélération du match lors de la 29ième minutes ? :lol: :lol:
C'est un risque en effet. :?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

SegArkO a écrit :Il me faut un milieu à 2.5M€, titulaire, mais aucun joueur de Dijon ni d'Ajaccio.

Merci de votre aide.
Ah ... toi aussi tu as Bérenguer à vendre ?! :lol: :lol:

Pour en revenir à ta demande, le joueur auquel il a été associé contre Sochaux pourrait devenir un titulaire indiscutable à Nancy.
J'hésite d'ailleurs à le prendre mais je vais attendre la fin d'après-midi. :wink:
Dernière modification par ptijuju007 le 26 août 2011, 09:19, modifié 1 fois.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Nan, encore pire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

SegArkO a écrit :Il me faut un milieu à 2.5M€, titulaire, mais aucun joueur de Dijon ni d'Ajaccio.

Merci de votre aide.
Brahimi? :oops: :D
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »