Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Dijon
Le groupe à Evian
Padovani, Reynet – Varrault, Paulle, Souprayen, Zarour, Bamba, L. Malouda, Diallo – Altama, Corgnet, Sankharé, Guerbert, Bauthéac – Mandanne, Thil, Jovial.
Dijon
Varrault incertain
Touché à un mollet, Varrault est incertain, pour le déplacement de Dijon samedi à Annecy face à Evian-Thonon-Gaillard. Meïté a été suspendu pour huit matches, suite à son expulsion face à Lorient (2-0) consécutive à une faute sur Quercia, victime d’une fracture de la malléole et absent pour trois à quatre mois. Joufreau purgera son dernier match de suspension. Patrice Carteron, qui n’a pas retenu Tchagouni, Passoni, Zywiecki, Isabey, F. Bérenguer, Baradji, Caceres et Courgnaud a rappelé Bamba, Diallo et Matsui.
Le groupe à Evian
Padovani, Reynet – Varrault, Paulle, Souprayen, Zarour, Bamba, L. Malouda, Diallo – Altama, Corgnet, Sankharé, Guerbert, Bauthéac – Mandanne, Thil, Jovial.
Dijon
Varrault incertain
Touché à un mollet, Varrault est incertain, pour le déplacement de Dijon samedi à Annecy face à Evian-Thonon-Gaillard. Meïté a été suspendu pour huit matches, suite à son expulsion face à Lorient (2-0) consécutive à une faute sur Quercia, victime d’une fracture de la malléole et absent pour trois à quatre mois. Joufreau purgera son dernier match de suspension. Patrice Carteron, qui n’a pas retenu Tchagouni, Passoni, Zywiecki, Isabey, F. Bérenguer, Baradji, Caceres et Courgnaud a rappelé Bamba, Diallo et Matsui.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
D'ailleurs, je ne suis pas trop fan de cette règle...nouvelle il me semble non?ptijuju007 a écrit :Pour une énième fois, la trésorerie doit être moins négative, pas obligatoirement positive !!patator666 a écrit :Justement, question technique aux gamers qui ont une tréso négative.
Hypothèse, vous etes à -500.000, est-ce que le système vous autorise de faire un transfert qui vous ramènerait à -300.000 ?
Ou faut-il que la trésorerie soit positive après le transfert?
:twisted: :twisted: :twisted:
Tu peux faire un transfert si, suite à ce transfert, il te reste -499999€.
Faut pas s'etonner que les français s'endettent de plus en plus avec des exemples pareil! :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- californus
- BLOGUEUR
ah bon?ptijuju007 a écrit :Ce qui m'inquiète, ce sont les "cycles".cvetko a écrit :A retenir également la confirmation de PIONNIER dans les but pour MHSC. Ça fait pourtant 2j que Jourdren est revenu.
Pour les possesseurs de Nils.
Là, on a clairement un cycle sur le mois d'aout qui précède 15 jours de trève.
Pionnier était-il titulaire uniquement sur ce cycle ou bien sera-t-il le titulaire toute la saison ?!
Pour ma part, je vais attendre la J5 ... mais il sera sans doute trop tard. :?
Le match de demain sera révélateur. Si Pionnier fait une perf comme à Lille, je pourrais alors m'inquiéter de ne pas posséder Pionnier. :oops:

- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Je pose la question parce que pas concerné pour le moment 8)ptijuju007 a écrit :Cette règle existe depuis le début du fixing, il y a 2 ans maintenant. :roll:
Par contre, je trouve que cette saison est marquée pour l'instant par des tréso négatives en pagaille et que l'on n'avait pas spécialement aupravant.
Donc si tu essayes de te maintenir au-dessus du 0 c'est mieux, si tu vis à crédit, ça marche aussi.
CQFD, pour avoir une team rapidement constituée, mieux vaut pas hésiter à creuser un bon déficit dès le départ. American way

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, enfin je ne fonctionne pas pareil.patator666 a écrit :Je pose la question parce que pas concerné pour le moment 8)ptijuju007 a écrit :Cette règle existe depuis le début du fixing, il y a 2 ans maintenant. :roll:
Par contre, je trouve que cette saison est marquée pour l'instant par des tréso négatives en pagaille et que l'on n'avait pas spécialement aupravant.
Donc si tu essayes de te maintenir au-dessus du 0 c'est mieux, si tu vis à crédit, ça marche aussi.
CQFD, pour avoir une team rapidement constituée, mieux vaut pas hésiter à creuser un bon déficit dès le départ. American way![]()
Avec ta treso negative tu ne peux pas pallier à une blessure par exemple, ou pour prendre une carne qui te fera plus chier qu'autre chose.
C'est une question de risque à prendre !!
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Si tu as une carne qui se blesse (donc qui joue), on trouves déjà des bonnes affaires à moins cher que les titulaires et qui te permettent de dégager de la tréso si la carne est dans beaucoup de ppf, les -170.000 en plus.(Isabey, Lefort...).blazz a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, enfin je ne fonctionne pas pareil.patator666 a écrit :Je pose la question parce que pas concerné pour le moment 8)ptijuju007 a écrit :Cette règle existe depuis le début du fixing, il y a 2 ans maintenant. :roll:
CQFD, pour avoir une team rapidement constituée, mieux vaut pas hésiter à creuser un bon déficit dès le départ. American way![]()
Avec ta treso negative tu ne peux pas pallier à une blessure par exemple, ou pour prendre une carne qui te fera plus chier qu'autre chose.
C'est une question de risque à prendre !!
Avec une tréso moins négative, tu peux faire ce genre de mouve.
Si la règle avait été d'être positif et point barre, le gamer doit supporter son achat à crédit jusqu'à temps de faire un mouve qui le rendra positif.
Donc l'achat à crédit, c'est une réelle chance de ne pas se voir décroché. Parle-en à Evad...
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
En fait à Dijon ils sont pas dans la merde jusqu'au cou
Ils le sont jusqu'ALLEZ PAULLE !!! :lol: :lol: :lol:

Ils le sont jusqu'ALLEZ PAULLE !!! :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Lyon abandonne définitivement la piste Ndinga
Le milieu de terrain d’Auxerre, Delvin Ndinga (23 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), ne rejoindra pas Lyon selon Bernard Lacombe.
En effet, les Lyonnais ont décidé d’abandonner définitivement cette piste :
« Monsieur Bourgoin, un jour il est en Espagne, un jour il est au Congo. Ce n’est plus Tintin au Congo, mais Bourgoin au Congo. » (Rmc)
Les recruteurs Lyonnais travaillent donc sur de nouvelles pistes au milieu de terrain.
J'avaiis pas vu, pôoo cool !!
Gonalons PV?
Le milieu de terrain d’Auxerre, Delvin Ndinga (23 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), ne rejoindra pas Lyon selon Bernard Lacombe.
« Monsieur Bourgoin, un jour il est en Espagne, un jour il est au Congo. Ce n’est plus Tintin au Congo, mais Bourgoin au Congo. » (Rmc)
Les recruteurs Lyonnais travaillent donc sur de nouvelles pistes au milieu de terrain.
Gonalons PV?
Dernière modification par Figo lu le 26 août 2011, 15:28, modifié 2 fois.
Smcaen tu veux !!
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
cette declaration date d'il y a dejà quelques jours... la piste est pas totalement abandonnée aux dernières nouvelles...Figo lu a écrit :Lyon abandonne définitivement la piste Ndinga
Gonalons PV?
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Ya rien de trop encourageants ..paillasse71 a écrit :cette declaration date d'il y a dejà quelques jours... la piste est pas totalement abandonnée aux dernières nouvelles...Figo lu a écrit :Lyon abandonne définitivement la piste Ndinga
Gonalons PV?
http://www.google.fr/search?q=Delvin+Nd ... 52&bih=630
Smcaen tu veux !!