Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
tu peux pas mettre les 2 sur le banc ? sinon le mec qui peut être titu même en étant annoncé sur le banc et qui peut rentrer def ou latéral c'est Chalmé...joretapo a écrit :Help, help !!!
Bon voilà, j'ai Chalmé et Begeorgi tous les deux annoncés sur le banc.
Mais je suis obligé d'en laisser 1 sur le terrain (plus de transferts !).
D'après vous, lequel risque de jouer (au moins entrer en jeu) ?
Merci
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Compo Equipe papier (téléchargeable sur megaupload) :
FCL: Audard-Mareque-Ecuele-Bourillon-Pedrinho-Mvuemba-Romao-Autret-Aliadière-MP-Coutadeur
ASNL: Grégorini-Chrétien-André Luiz-Loties-Brison-Traoré-Diakité-Karaboué-Bakar-Hadji-Moukandjo
VAFC: Penneteau-Bong-Angoua-Isimat-Ducourtioux-Sanchez-Gomis/Cohade-Danic-Kadir/Nam-Dossevi-Pujol
FCGB: Carrasso-L.Sané-Ciani-Planus-Trémoulinas-Nguemo-Jussié/BK-Plasil-MB-Modeste-Gouffran
AJA: Sorin-Sidibé/Berthod-Boly-Coulibaly-Dudka-Ndinga-Cissé-Sahar-Chafni-Traoré-Oliech/Le Tallec
ACA: Ochoa-Mostefa-N'Diaye-Poulard-Lippini-Medjani-André-Pierazzi-Kinkela-Sammaritano-Ilan
ETG: Andersen-Ehret-Cambon-Angoula-DjDJ-Sorlin-Rabiu-Khelifa-Leroy-Govou-Bérigaud
DFCO: Reynet-Bamba-Zarour-Paulle-Souprayen-Altama-Corgnet-Sankharé-Guerbert-Bauthéac-Thil
OGCN: Ospina-Monzon-Pejcinovic-Civelli-CLerc-Digard-Mounier-Abriel-Meriem-Moulougui-Pentecôte
SB29: Elana-Culibaly-Baysse-Zebina-Gentiletti-Poyet-Grougi-Culma-Lesoimier-Roux-BenBasat
OL: Lloris-Cissokho-Lovren-Koné-RvR-Kall-Gonalons-Bastos-Briand/Pjanic-Licha-Gomis
MHSC: Pionnier-Bocaly-YM-Hilton-Bedimo-Saihi-Estrada-Belhanda-Dernis-Utaka-Giroud
FCSM: Richert-Corchia-Perquis/DUplus-Peybernes-Sauget-Anin-Nog-Bdz-Martin-Mikari-Privat
ASSE: Ruffier-Perrin-Paulao-Marchal-Ghoulam-Malbranque/Batlles-Guilavogui-Clément-Sako-PEA-FSP
SMC: Thébaux-Vandam-Leca-Heurtaux-Raineau-Proment-Seube-Hamouma-Nivet-Bulot-Niang
SRFC: Costil-Danzé-Kana-Mangane-KTC-Mvila-Mandjeck-Féret-Boukari/Kembo-Montano-Pitroipa
PSG: Sirigu-Ceara-Camara-Bisevac-Tiene-Matuidi/Chantôme-Bodmer-Ménez-Pastore/Bodmer-Nene-Gameiro (manque qui pour jouer à la place de Bodmer si Pastore ne débute pas mais Pastore va débuter
)
TFC: Ahamada-AkpaAkpro-Congré-Fofana-Tabanou-Capoue-Sissoko-Devaux-Regattin/Braaten-Machado-Umut
OM: Mandanda-Azpi-Diawara-Fanni-Morel-Diarra-Lucho-Kaboré/Cheyrou-Valbuena-Rémy/JAyew-Ayew
LOSC: Landreau-Debuchy-Basa-Chedjou-Béria-Balmont-Mavuba-Pedretti-Payet-Sow-Hazard
ne pas quoter ce message dans sa totalité dans l'esprit de la charte du fofo merci
:lol:
FCL: Audard-Mareque-Ecuele-Bourillon-Pedrinho-Mvuemba-Romao-Autret-Aliadière-MP-Coutadeur
ASNL: Grégorini-Chrétien-André Luiz-Loties-Brison-Traoré-Diakité-Karaboué-Bakar-Hadji-Moukandjo
VAFC: Penneteau-Bong-Angoua-Isimat-Ducourtioux-Sanchez-Gomis/Cohade-Danic-Kadir/Nam-Dossevi-Pujol
FCGB: Carrasso-L.Sané-Ciani-Planus-Trémoulinas-Nguemo-Jussié/BK-Plasil-MB-Modeste-Gouffran
AJA: Sorin-Sidibé/Berthod-Boly-Coulibaly-Dudka-Ndinga-Cissé-Sahar-Chafni-Traoré-Oliech/Le Tallec
ACA: Ochoa-Mostefa-N'Diaye-Poulard-Lippini-Medjani-André-Pierazzi-Kinkela-Sammaritano-Ilan
ETG: Andersen-Ehret-Cambon-Angoula-DjDJ-Sorlin-Rabiu-Khelifa-Leroy-Govou-Bérigaud
DFCO: Reynet-Bamba-Zarour-Paulle-Souprayen-Altama-Corgnet-Sankharé-Guerbert-Bauthéac-Thil
OGCN: Ospina-Monzon-Pejcinovic-Civelli-CLerc-Digard-Mounier-Abriel-Meriem-Moulougui-Pentecôte
SB29: Elana-Culibaly-Baysse-Zebina-Gentiletti-Poyet-Grougi-Culma-Lesoimier-Roux-BenBasat
OL: Lloris-Cissokho-Lovren-Koné-RvR-Kall-Gonalons-Bastos-Briand/Pjanic-Licha-Gomis
MHSC: Pionnier-Bocaly-YM-Hilton-Bedimo-Saihi-Estrada-Belhanda-Dernis-Utaka-Giroud
FCSM: Richert-Corchia-Perquis/DUplus-Peybernes-Sauget-Anin-Nog-Bdz-Martin-Mikari-Privat
ASSE: Ruffier-Perrin-Paulao-Marchal-Ghoulam-Malbranque/Batlles-Guilavogui-Clément-Sako-PEA-FSP
SMC: Thébaux-Vandam-Leca-Heurtaux-Raineau-Proment-Seube-Hamouma-Nivet-Bulot-Niang
SRFC: Costil-Danzé-Kana-Mangane-KTC-Mvila-Mandjeck-Féret-Boukari/Kembo-Montano-Pitroipa
PSG: Sirigu-Ceara-Camara-Bisevac-Tiene-Matuidi/Chantôme-Bodmer-Ménez-Pastore/Bodmer-Nene-Gameiro (manque qui pour jouer à la place de Bodmer si Pastore ne débute pas mais Pastore va débuter

TFC: Ahamada-AkpaAkpro-Congré-Fofana-Tabanou-Capoue-Sissoko-Devaux-Regattin/Braaten-Machado-Umut
OM: Mandanda-Azpi-Diawara-Fanni-Morel-Diarra-Lucho-Kaboré/Cheyrou-Valbuena-Rémy/JAyew-Ayew
LOSC: Landreau-Debuchy-Basa-Chedjou-Béria-Balmont-Mavuba-Pedretti-Payet-Sow-Hazard

Dernière modification par 49ers le 27 août 2011, 10:10, modifié 1 fois.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Salut à tous.
Mon premier message sur le forum de ce jeu que je connais depuis la création grâce à amnezik (j'avais un autre pseudo ekkert_svar). J'ai joué en pointillé (et les dégels à l'ancienne à exploser la touche F5 m'ont un peu lassé) et cette année je devrais pouvoir être présent. Le système de fixing est intéressant. (ok HS, j'aurai dû foutre ça dans la partie Gamers)
Bon sinon, fin du mercato le mercredi 31, le prochain fixing sera un peu repoussé pour intégrer les nouvelles chèvres? ou elles seront intégrées au fixing suivant (2 semaines plus tard!) quite à se payer 15 pages mode Andersen où chacun vendra les nouvelles carnes comme le nouveau Messi du siècle?
Bonne chance à tous.
Mon premier message sur le forum de ce jeu que je connais depuis la création grâce à amnezik (j'avais un autre pseudo ekkert_svar). J'ai joué en pointillé (et les dégels à l'ancienne à exploser la touche F5 m'ont un peu lassé) et cette année je devrais pouvoir être présent. Le système de fixing est intéressant. (ok HS, j'aurai dû foutre ça dans la partie Gamers)
Bon sinon, fin du mercato le mercredi 31, le prochain fixing sera un peu repoussé pour intégrer les nouvelles chèvres? ou elles seront intégrées au fixing suivant (2 semaines plus tard!) quite à se payer 15 pages mode Andersen où chacun vendra les nouvelles carnes comme le nouveau Messi du siècle?
Bonne chance à tous.
La question se pose même pas :lol: :lol: :lol:joretapo a écrit :Help, help !!!
Merci
Ta déjà vu Planus finir un match pas blessé ? :lol: :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pour ton dilemme joretapo : Chalmé rentrera si un des défenseurs bordelais hors Tremoulinas voire en + N'guemo (auquel cas Sané glisserait en 6) se pète...49ers a écrit :tu peux pas mettre les 2 sur le banc ? sinon le mec qui peut être titu même en étant annoncé sur le banc et qui peut rentrer def ou latéral c'est Chalmé...joretapo a écrit :Help, help !!!
Merci
Et ptet que Planus n'a pas encore 90 minutes dans les cannes...
Bref même si je connais pas bien Ajaccio pour te faire la même analyse sur Begeorgi, et si t'as vraiment pas le choix, je dirais plutôt Chalmé entre les 2...
'fin surtout l'erreur c'était de l'acheter... lol
(j'arrête on va m'accuser de faire du flood anti-Chalmé...)
De là à ce qu'il soit titulaire 49ers : lol !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
sur le banchoyoh a écrit :J'ai pas mis mes lunettes, mais.... Jouffre est ou ? :roll: :roll:49ers a écrit :Compo Equipe papier (téléchargeable sur megaupload) :
FCL: Audard-Mareque-Ecuele-Bourillon-Pedrinho-Mvuemba-Romao-Autret-Aliadièere-MP-Coutadeur
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
... Légèrement blessé mais il rentrera et aura 2 semaines pour récupérerbopb2005 a écrit :sur le banchoyoh a écrit :J'ai pas mis mes lunettes, mais.... Jouffre est ou ? :roll: :roll:49ers a écrit :Compo Equipe papier (téléchargeable sur megaupload) :
FCL: Audard-Mareque-Ecuele-Bourillon-Pedrinho-Mvuemba-Romao-Autret-Aliadièere-MP-Coutadeur
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Tu veux dire s'il se péte ?nickos a écrit :Oh oui oh oui ... Fais moi peur :oops:regisbou a écrit :Avec son nombre d achats ,Planus risque d etre risqué pour le fixing :lol:
En tout cas moi j'aime bien quand meme, +300k depuis que je l'ai, et part les temps qui courent, c'est pas negligeables et ca fait remonter au classement !
Par contre s'il se péte ... :roll:
Y a deux semaines de repos derrière :lol: