Je rentre du boulot et j'ai pas le match devant moi donc j'ai pas vu les images.évaD a écrit :t'es a coté de la plaque toi!Kery a écrit :La trêve internationale arrive a point, juste a espérer que c'est pas trop grave, il ira pas en tournée c'est déja ca ^^
Compos et Live J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
FFLisandro Gomez, le buteur argentin de Lyon, pourrait bien manquer de longs mois de compétition.Sévèrement touché dans un duel avec le défenseur montpelliérain Hilton, samedi, le joueur est sorti sur une civière. Les images de sa cheville gauche, terribles, laissent craindre le pire. (Photo Presse-Sports)
Dernière modification par 49ers le 27 août 2011, 22:06, modifié 1 fois.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
surtout à 2j de la fin du mercato... papa aulas va avoir du mal à trouver quelqu'un de bon très rapidement à mon avis... Dure de prendre le real en LDC juste avec gomis...fredpsg a écrit :Pas vu le match, mais si c'est le cas c'est vraiment la GROSSE tuile pour Lyon :?LeGaucher a écrit :ça l'air cassé oui....évaD a écrit :oula vous avez vu la cheville:twisted:
c'est une fracture là, non
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Trezeguet a choisi Beni Yes
Antonio Caliendo, son agent, l’a confié ce samedi à l’Agence France Presse, David Trezeguet va rejoindre dans les prochains jours le club de Beni Yes, qui évolue dans le championnat des Emirates Arabes Unis. L’attaquant français, qui avait eu des contacts avec Nice en France, et plusieurs clubs anglais et italiens, a finalement opté pour une destination plus exotique et probablement plus rémunératrice. Agé de 33 ans, David Trezeguet, attendu dimanche pour sa visite médicale, pourrait empocher 1,7ME par saison, salaire annuel qui n’inclue pas différents bonus prévus dans le contrat.
Antonio Caliendo, son agent, l’a confié ce samedi à l’Agence France Presse, David Trezeguet va rejoindre dans les prochains jours le club de Beni Yes, qui évolue dans le championnat des Emirates Arabes Unis. L’attaquant français, qui avait eu des contacts avec Nice en France, et plusieurs clubs anglais et italiens, a finalement opté pour une destination plus exotique et probablement plus rémunératrice. Agé de 33 ans, David Trezeguet, attendu dimanche pour sa visite médicale, pourrait empocher 1,7ME par saison, salaire annuel qui n’inclue pas différents bonus prévus dans le contrat.
compte idemfoot -Puel
Y'a des jours comme ca ou tu as l'équipe pour faire une super journée puis :
-Ton capitaine se blesse (Sahar)
-Ton atout majeur se blesse (Lisandro)
-Un remplaçant se blesse (N'Diaye)
-Un titu choppe une gastro (Sidibé)
C'est sur, sur le papier ca promettait!
Enfin bon rétablissement pour Lisandro, ca me fait chier pour lui vu son état d'esprit et sa future convocation.
-Ton capitaine se blesse (Sahar)
-Ton atout majeur se blesse (Lisandro)
-Un remplaçant se blesse (N'Diaye)
-Un titu choppe une gastro (Sidibé)
C'est sur, sur le papier ca promettait!
Enfin bon rétablissement pour Lisandro, ca me fait chier pour lui vu son état d'esprit et sa future convocation.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Petite question :
Le gel va durer jusqu'à la fin du mercato ? ou bien un second fixing sera en place après le mercato, le lundi 5 Septembre ?
Sinon je pense avoir trouvé mon attaquant pour la prochaine journée !!!
J'espère aussi me prendre le défenseur que je chasse depuis 2 journées cependant ... j'ai bien fait de m'abstenir sur l'achat de Belhanda Y. !!!
Le gel va durer jusqu'à la fin du mercato ? ou bien un second fixing sera en place après le mercato, le lundi 5 Septembre ?
Sinon je pense avoir trouvé mon attaquant pour la prochaine journée !!!
J'espère aussi me prendre le défenseur que je chasse depuis 2 journées cependant ... j'ai bien fait de m'abstenir sur l'achat de Belhanda Y. !!!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
OufLisandro : Pas de fracture
L'Olympique Lyonnais vient d'annoncer que la cheville gauche de Lisandro n'était pas fracturée. Les premiers examens passés samedi soir à l'hôpital privé Jean Mermoz de Lyon ont révélé une grosse entorse de la cheville gauche.
Il passera des examens complémentaires en début de semaine prochaine afin de déterminer sa période d'indisponibilité.