Premier League Anglaise
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
c'est clair :shock: ... C'est dommage, car revendre Torres 58M alors que ça fait 2 ans qu'il traine à l'infirmerie c'était pas mal...Shaguar a écrit :70M€ pour recruter une attaque Caroll - Suarez.
J'crois qu'on a nos gagnants du challenge "Nawak au mercato d'hiver". Ils détronent Monaco dans les dernières minutes.
la peuf, la meuf, la teuf
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Je trouve au contraire que Suarez+Carrol pour Torres+12M c'est correct. Ca fera une attaque Laurel et Hardy pas dégueu et a priori complémentaire vu leurs profils. Les mecs ont 22 et 24 ans en plus.DROP a écrit :c'est clair :shock: ... C'est dommage, car revendre Torres 58M alors que ça fait 2 ans qu'il traine à l'infirmerie c'était pas mal...Shaguar a écrit :70M€ pour recruter une attaque Caroll - Suarez.
J'crois qu'on a nos gagnants du challenge "Nawak au mercato d'hiver". Ils détronent Monaco dans les dernières minutes.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol: :lol:Shaguar a écrit :Alors lui j'en avais pas encore entendu parler, mais il gagne à etre connu.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -rien.html
Punaise... :shock:
Le PSG a jeté son dévolu sur le milieu offensif marocain des Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Le dossier est en bonne voie selon un proche du dossier. Montant de l'opération : onze millions d'euros.
Courtisé par plusieurs équipes de Premier League, Adel Taarabt pourrait bien poser ses valises en France. L’international marocain des Queen’s Park Rangers est proche de parvenir à un accord avec le PSG selon nos informations. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Montant de la transaction : onze millions d’euros. Reconnu pour ses qualités techniques, Taarabt pourrait percevoir un salaire de 200 000 euros par mois. Le dossier est en bonne voie.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
la classe, ensuite manquera plus que menez et vous aurez deux bonnes têtes de vainqueur 8) 8)vic a écrit ::lol: :lol: :lol:Shaguar a écrit :Alors lui j'en avais pas encore entendu parler, mais il gagne à etre connu.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -rien.html
Punaise... :shock:Le PSG a jeté son dévolu sur le milieu offensif marocain des Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Le dossier est en bonne voie selon un proche du dossier. Montant de l'opération : onze millions d'euros.
Courtisé par plusieurs équipes de Premier League, Adel Taarabt pourrait bien poser ses valises en France. L’international marocain des Queen’s Park Rangers est proche de parvenir à un accord avec le PSG selon nos informations. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Montant de la transaction : onze millions d’euros. Reconnu pour ses qualités techniques, Taarabt pourrait percevoir un salaire de 200 000 euros par mois. Le dossier est en bonne voie.