DEGEL J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
jeremy a écrit :j'ai craqué,j'ai pris Pastore et le petit Alexandre en possible grosse pv future :oops:
Dans le même club, pour à peine plus cher, ya mieux quand même...
Sinon Montpellier qui malgré la défaite (très gros match d'après ce que j'ai entendu et notamment de Giroud.. Pas vu le match) a un sacré calendrier tout de même... Nice Brest Ajaccio Dijon Caen Nancy avec "seulement" Bordeaux et paris au milieu...
J'ai beau faire tous les montages possibles, je ne pourrai prendre que Pastore à ce fixing, les autres seront des potentiels PV et j'espère qu'ils planteront... Sinon mon milieu Menez - Pastore - Traore avec sur le banc un Mtp et Lorientais... ca me plait bien...

Dernière modification par Beber le 29 août 2011, 19:10, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
J'avais compris.jeremy a écrit :non,c'est Lacazettecruyfinho a écrit :Licata, c'est oser. Il sont entrain de lui greffer une cheville en plastique de Champagne anti-torsion. :lol:jeremy a écrit :j'ai craqué,j'ai pris Pastore et le petit Alexandre en possible grosse pv future :oops:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
voir le mode d'emploiBeber a écrit :Si un défenseur Parisien venait à être intégré, ce serait à quel prix svp? Ya du calcul à faire avant le prochain fixing... Je vous remercie... 8)
Code : Tout sélectionner
L o r s d u m e r c a t o
Valeur initiale = Moyenne des joueurs du nouveau club du joueur. Uniquement ceux
qui ont joué au moins un match lors de la compétition courante

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots