Y'a pas que lui ... Il est médiatique mais attendons les dividendessiaplayer a écrit :En effet, sur d'etre titu du coup non ?LeGaucher a écrit : Mostefa à 1 880 000 devient tentant pour dégager de la tréso...
Parce que la j'ai pas assez pour buy Pastore :oops:
DEGEL J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Tu dis ça pour pastore ?merlin 28 a écrit :Y'a pas que lui ... Il est médiatique mais attendons les dividendessiaplayer a écrit :En effet, sur d'etre titu du coup non ?LeGaucher a écrit : Mostefa à 1 880 000 devient tentant pour dégager de la tréso...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben il a joué en alternance avec Begeorgi au poste de latéral depuis le début de la saison (J1 et J3) et il est rentré en jeu en J2... logiquement ça devrait être lui qui sera son remplaçant en latéral...siaplayer a écrit :En effet, sur d'etre titu du coup non ?LeGaucher a écrit : Mostefa à 1 880 000 devient tentant pour dégager de la tréso...
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
... ou BouhoursLeGaucher a écrit :Ben il a joué en alternance avec Begeorgi au poste de latéral depuis le début de la saison (J1 et J3) et il est rentré en jeu en J2... logiquement ça devrait être lui qui sera son remplaçant en latéral...siaplayer a écrit :En effet, sur d'etre titu du coup non ?LeGaucher a écrit : Mostefa à 1 880 000 devient tentant pour dégager de la tréso...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il revient quand lui , on ne l'a pas encore vu dans le groupe depuis le début de saison ...joretapo a écrit :... ou BouhoursLeGaucher a écrit :Ben il a joué en alternance avec Begeorgi au poste de latéral depuis le début de la saison (J1 et J3) et il est rentré en jeu en J2... logiquement ça devrait être lui qui sera son remplaçant en latéral...siaplayer a écrit : En effet, sur d'etre titu du coup non ?
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Allé, je tente, toute façon si je veux rester au contact au classement il me faut Pastore donc goLeGaucher a écrit :Ben il a joué en alternance avec Begeorgi au poste de latéral depuis le début de la saison (J1 et J3) et il est rentré en jeu en J2... logiquement ça devrait être lui qui sera son remplaçant en latéral...siaplayer a écrit :En effet, sur d'etre titu du coup non ?LeGaucher a écrit : Mostefa à 1 880 000 devient tentant pour dégager de la tréso...

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Et Ceara? Qu'en est-il selon vous?nickos a écrit :Oui et non ...joretapo a écrit :Heu... c'est moi ou il ne va plus jouer puisque Sakho doit reprendre pour le match de Brest ?vic a écrit : Zoumana Camara :oops:
rien ne dit que Skho sera rétabli !
Bisevac risque une suspension ce jeudi !
Lugano serat-t-il prêt ?
Donc finalement, Camara reste encore un bon choix
Il avait une petite blessure Martial non? Il devrait être de retour? Avez-vous des infos?Shaguar a écrit :3 transferts pour moi finalement. J'profite du fixing pour prendre Sirigu et dégager FSP et Martial, blessés.
Les PV sur mes autres joueurs devraient compenser ces dépenses.
Team Idem: Sylfou
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je me tate à faire:
- Dja djédjé
Mostefa pour dégager de la tréso
- Monzon
Paulle pour dégager de la tréso
- Sammaritano
Pastore
Ca me donnera du coup 3 def dijonnais, ce qui est pas terrible, mais ménez/pastore au milieu..
ou alors faire aucun mouv, et attendre un peu...
- Dja djédjé

- Monzon

- Sammaritano

Ca me donnera du coup 3 def dijonnais, ce qui est pas terrible, mais ménez/pastore au milieu..
ou alors faire aucun mouv, et attendre un peu...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
donc à virersiaplayer a écrit :Pas d'infos sur son indisponibilité a priori, mais on peut penser 1 mois pour une claquage non ?karcloclo a écrit :Merci et il est indisponible combien de temps?bEnKaCi a écrit : claquage c'est dans le idemfoot fil info