DEGEL J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Et Pentecote, on en fait quoi car Nice a signé Dja Djedje et cherche toujours un autre attaquant :cry:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

The story is just breaking from BBC’s Dan Roan on twitter that Liverpool’s Joe Cole is very close to making a surprise move to French side Lille on loan for the rest of the season. Having been one of the most fought over players in the country last season when he was made surplus to requirements at Chelsea before eventually joining the Anfield club in one of the biggest deals of the summer… now 12 months later he is quitely making the move across the Channel Tunnel to try and resurrect his career.

Though Dan Roan says it was the opportunity to play Champions League football that made up Cole’s mind to make a move across borders, instead of staying in the Premier League with QPR who had agreed a deal with Liverpool for the England international midfielder. Roan states;

Joe Cole currently on Eurostar to meet Lille management and agree 1 year loan deal. Champions League football means preferred to QPR

source ,site off des reds
:roll: :roll:
compte idemfoot -Puel
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Putain, y-en a marre de ces robots :o
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

jeremy a écrit :The story is just breaking from BBC’s Dan Roan on twitter that Liverpool’s Joe Cole is very close to making a surprise move to French side Lille on loan for the rest of the season. Having been one of the most fought over players in the country last season when he was made surplus to requirements at Chelsea before eventually joining the Anfield club in one of the biggest deals of the summer… now 12 months later he is quitely making the move across the Channel Tunnel to try and resurrect his career.

Though Dan Roan says it was the opportunity to play Champions League football that made up Cole’s mind to make a move across borders, instead of staying in the Premier League with QPR who had agreed a deal with Liverpool for the England international midfielder. Roan states;

Joe Cole currently on Eurostar to meet Lille management and agree 1 year loan deal. Champions League football means preferred to QPR

Joli morceau si ça se fait... et s'il est dans le train pour Lille, c'est pas pour aller se taper une fricadelle-frites
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

LeGaucher a écrit :
Joli morceau si ça se fait... et s'il est dans le train pour Lille, c'est pas pour aller se taper une fricadelle-frites
quoique samedi c'est la braderie,il va peut-être faire son étale avec ses maillots :lol:
compte idemfoot -Puel
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

LeGaucher a écrit :
jeremy a écrit :The story is just breaking from BBC’s Dan Roan on twitter that Liverpool’s Joe Cole is very close to making a surprise move to French side Lille on loan for the rest of the season. Having been one of the most fought over players in the country last season when he was made surplus to requirements at Chelsea before eventually joining the Anfield club in one of the biggest deals of the summer… now 12 months later he is quitely making the move across the Channel Tunnel to try and resurrect his career.

J'attend la signature officielle, car je m'en souviens d'un autre qui devait signer à Lille et qui a pris l'eurostar dans l'autre sens... :D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

materazzi2006 a écrit :Et Pentecote, on en fait quoi car Nice a signé Dja Djedje et cherche toujours un autre attaquant :cry:
Perso je garde, je viens d'acheter et je le pense meilleur que DDD, au prochain match, il plante :wink:

FSP :arrow: Pentecôte
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Ayant besoin de sous sous, je vais tenter Mostefa d'Ajaccio aussi...J'hésite avec N'diaye, mais vu qu'il est blessé 15 jours, pas sûr qu'il joue en J5... :roll:
Dernière modification par PACMAN29 le 30 août 2011, 14:09, modifié 1 fois.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Concernant Cole, doit-on rappeler que Park était également dans le train il y a 3 jours ... :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Shaguar a écrit :3 transferts pour moi finalement. J'profite du fixing pour prendre Sirigu et dégager FSP et Martial, blessés.
Les PV sur mes autres joueurs devraient compenser ces dépenses.
Moi, tout ce que je sais, c'est que je vais payer un max de taxes et que j'ai pas trop aimé l'augmentation des impôts, surtout que je suis pauvre :lol:

D'ailleurs, pour équilibrer le jeu (ouais d'accord, c'est pas l'endroit où en parler mais l'idée va plus faire rire qu'autre chose), il faudrait des taxes différentes selon notre classement ! Oui à l'égalité des chances ! :oops:
pollux04
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par pollux04 »

bobditlane a écrit :Concernant Cole, doit-on rappeler que Park était également dans le train il y a 3 jours ... :?
Ouais mais le TGV Monaco Arsenal qui passe par Lille ne s'est pas arreté ou alors il dormait et il a raté l'arrêt...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Aïe a écrit : Moi, tout ce que je sais, c'est que je vais payer un max de taxes et que j'ai pas trop aimé l'augmentation des impôts, surtout que je suis pauvre :lol:
Et oui, le jeu est sponsorisé par notre gouvernement :oops:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Aïe a écrit :
Shaguar a écrit :3 transferts pour moi finalement. J'profite du fixing pour prendre Sirigu et dégager FSP et Martial, blessés.
Les PV sur mes autres joueurs devraient compenser ces dépenses.
Moi, tout ce que je sais, c'est que je vais payer un max de taxes et que j'ai pas trop aimé l'augmentation des impôts, surtout que je suis pauvre :lol:

D'ailleurs, pour équilibrer le jeu (ouais d'accord, c'est pas l'endroit où en parler mais l'idée va plus faire rire qu'autre chose), il faudrait des taxes différentes selon notre classement ! Oui à l'égalité des chances ! :oops:
Tu sais, même en haut, c'est chaud la taxe. J'arrive juste à prendre Sow ou Gameiro en virant Khelifa. :oops: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

iNSTAR a écrit :Je me tate à faire:

- Dja djédjé :arrow: Mostefa pour dégager de la tréso
- Monzon :arrow: Paulle pour dégager de la tréso
- Sammaritano :arrow: Pastore

Ca me donnera du coup 3 def dijonnais, ce qui est pas terrible, mais ménez/pastore au milieu..

ou alors faire aucun mouv, et attendre un peu...
Quelqu'un peut me conseiller?

:oops: :oops: :oops:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Trés bonne l'idée de prélévement selon le classement :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »