DEGEL J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Le gagnant cette année ne sera pas le meilleur dividendeur... Ce sera le meilleur boursicoteur... Ca ne fait pas l'ombre d'un doute...
Je trouve que cet aspect a pris un dimension un peu énorme... Est-ce du au 5K au lieu de 4? Pourtant la taxe devrait compenser? Enfin je sais pas trop...
Je trouve que cet aspect a pris un dimension un peu énorme... Est-ce du au 5K au lieu de 4? Pourtant la taxe devrait compenser? Enfin je sais pas trop...
Team Idem: Sylfou
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour jeudi et pour la fin de semaine prochaine.fredpsg a écrit :Tu les as gardé pour jeudiptijuju007 a écrit :C'est un fixing de dingue encore !! :shock:
J'espère que j'ai bien fais de garder toutes mes cartouches. :oops:
On peut avoir des surprises avec les sélections ... et il faudra pouvoir y pallier.
Mon but ... avoir un coup d'avance sur tout le monde avant la J5. :?
Et puis je n'avais rien à faire ce soir.
Vendre Andersen ? Pour qui ?
Moutonner sur Traoré ? Pour quelle raison ?
Acheter du lourd ? Jpouvais pas. :?
Dernière modification par ptijuju007 le 30 août 2011, 18:48, modifié 1 fois.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
LES Colombiens....ptijuju007 a écrit :Les Colombiens qui font leurs 4 transferts au fixing ... ils sont dingues !! :lol: :lol:
pour le FC, 4 transferts c'est classique (je crois)
un peu surpris par Medellin .
qui ne tente rien n'a rien.
j'espère (lire le contraire) pour eux qu'il n'y aura pas de changement dans les hiérarchies de gardien . :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ben écoute, je suis d'accord avec toi là-dessus ... les mieux placés du top gamers ne seront pas les meilleurs aux divs.Beber a écrit :Le gagnant cette année ne sera pas le meilleur dividendeur... Ce sera le meilleur boursicoteur... Ca ne fait pas l'ombre d'un doute...
Les raisons sont en partie le 5K au lieu du 4K.
Mais surtout, je pense que les gamers sont beaucoup plus actifs que la saison passée et ça, c'était difficile à prévoir. :?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Clair... 3ème au top dividende et je passe 34ème au général... (J'ai lourdement investi aussi...)ptijuju007 a écrit :Ben écoute, je suis d'accord avec toi là-dessus ... les mieux placés du top gamers ne seront pas les meilleurs aux divs.Beber a écrit :Le gagnant cette année ne sera pas le meilleur dividendeur... Ce sera le meilleur boursicoteur... Ca ne fait pas l'ombre d'un doute...
Les raisons sont en partie le 5K au lieu du 4K.
Mais surtout, je pense que les gamers sont beaucoup plus actifs que la saison passée et ça, c'était difficile à prévoir. :?
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
+1ptijuju007 a écrit :Pour jeudi et pour la fin de semaine prochaine.fredpsg a écrit :Tu les as gardé pour jeudiptijuju007 a écrit :C'est un fixing de dingue encore !! :shock:
J'espère que j'ai bien fais de garder toutes mes cartouches. :oops:
On peut avoir des surprises avec les sélections ... et il faudra pouvoir y pallier.
Mon but ... avoir un coup d'avance sur tout le monde avant la J5. :?
Et puis je n'avais rien à faire ce soir.
Vendre Andersen ? Pour qui ?
Moutonner sur Traoré ? Pour quelle raison ?
Acheter du lourd ? Jpouvais pas. :?