et résultat je me retrouve encore avec dja djédjé et du coup avec -1M4 en tréso... est-ce normal?
Modérateur : ModosIDF
toi tu as acheté Pastore et Traoré avant de passer l'ordre pour Mostefa non ?iNSTAR a écrit :J'avais fias dja djédjémostefa
et résultat je me retrouve encore avec dja djédjé et du coup avec -1M4 en tréso... est-ce normal?
Non j'ai pas traoré!LeGaucher a écrit :toi tu as acheté Pastore et Traoré avant de passer l'ordre pour Mostefa non ?iNSTAR a écrit :J'avais fias dja djédjémostefa
en tout cas tu peux toujours faire ton transfert, avec la taxe de 100 000€ pour réduire ta tréso négative
Oui ta tréso est encore négative, pas de soucis puisque pour la valeur de Dja DjéDjé > (la valeur de Mostepha + Taxe)iNSTAR a écrit :ca m'a juste fait sammapastore et Monzon
Paulle
Ca m'a mis du coup une tréso de -1M4 car j'avais pas assez normalement pour faire simplement ces deux mouv! Donc oui je pense qu'il y a un petit bug a rectif.
Et là j'ai pu faire DDDMostefa et ma tréso est encore négative de -500k, c'est normal ca aussi?
ça dépend de sa tréso intiale au début du fixing...Nyrphil a écrit :Là oui, c'est normal puisque t'as le droit d'avoir une tréso moins négative.
Par contre, ton ordre sur Pastore n'aurait pas dû passer si t'avais pas l'argent, ça c'est pas normal pour moi...
Il y a donc une faille. :shock:ptijuju007 a écrit :Tout transfert validé par le fixing est réalisé ... SAUF SI, à un moment, il y a 4 joueurs d'une même équipe dans sa team.Nyrphil a écrit :Par contre, ton ordre sur Pastore n'aurait pas dû passer si t'avais pas l'argent, ça c'est pas normal pour moi...
Bah jpense pas que ça le soit le cas, sinon, il se serait pas fait chier à dégager de la tréso avec Mostefa...frouan24 a écrit :ça dépend de sa tréso intiale au début du fixing...Nyrphil a écrit :Là oui, c'est normal puisque t'as le droit d'avoir une tréso moins négative.
Par contre, ton ordre sur Pastore n'aurait pas dû passer si t'avais pas l'argent, ça c'est pas normal pour moi...
en vendant Mozon pour Paulle il fait +1,8M environ dans ses caisses
tu rajoutes Samaritano à 3,2 ça lui fait une tréso à 5M pour acheter Pastore à 7,3 sur le papier![]()
si iNSTAR avait plus de 2M4 de tréso ça passe
c'est ca! J'avais que 1M9 de tréo, du coup il me manquait 500K...Nyrphil a écrit :Bah jpense pas que ça le soit le cas, sinon, il se serait pas fait chier à dégager de la tréso avec Mostefa...frouan24 a écrit :ça dépend de sa tréso intiale au début du fixing...Nyrphil a écrit :Là oui, c'est normal puisque t'as le droit d'avoir une tréso moins négative.
en vendant Mozon pour Paulle il fait +1,8M environ dans ses caisses
tu rajoutes Samaritano à 3,2 ça lui fait une tréso à 5M pour acheter Pastore à 7,3 sur le papier![]()
si iNSTAR avait plus de 2M4 de tréso ça passe