D'après le Daily Mail, Bryan Ruiz et André-Pierre Gignac seraient tout proches de Fulham. Le club anglais serait prêt à payer 10,6 millions de livres (12 millions d'euros) pour l'attaquant du FC Twente, tandis que Gignac rejoindrait les Cottagers sous forme de prêt. A suivre.
Eh beh ... l'OM a vraiment envie de prendre Amauri ou Borriello. :shock:
D'après le Daily Mail, Bryan Ruiz et André-Pierre Gignac seraient tout proches de Fulham. Le club anglais serait prêt à payer 10,6 millions de livres (12 millions d'euros) pour l'attaquant du FC Twente, tandis que Gignac rejoindrait les Cottagers sous forme de prêt. A suivre.
Ya Iaquinta qui traine sur le marché aussi et je crois qu'il a été proposé à l'OM... (il a refusé l'offre de Bordeaux en tt cas...)
Le problème c'est que APJ ne veut pas partir...et je le soutien :oops: :lol:
Le problème c'est que APJ ne veut pas partir...et je le soutien :oops: :lol:
J'ai une petite question.
Quand M.Chretien va t'il disparaitre ? ... Il est dans mon équipe et si je ne vends pas tout de suite est-ce que je risque de perdre sa valeur ?
Quand M.Chretien va t'il disparaitre ? ... Il est dans mon équipe et si je ne vends pas tout de suite est-ce que je risque de perdre sa valeur ?
Merci
Tu le garderas dans ton équipe jusqu'à ce que tu le vendes.
Tu ne perdras en aucun cas toute sa valeur.
Merci
Il va rester dans ton equipe a sa valeur atuelle et il ne te rapportera rien temps que tu ne le vendra pas.
kjoux a écrit :acheter un mec 15 ou 18 M.. et le prêter la saison d'aprés.. :roll:
Il a ete en cure pourtant.. :oops:
C'est con d'avoir déclaré à son arrivée "Avoir le sang bleu et blanc" pour se faire sortir au bout d'un an par une cure de légumes et un prêt dans un club de seconde zone.
Les gars devraient quand même réfléchir avant de déclarer n'importe quoi à la signature de leur contrat.
Fini Gignac...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...