gel fin de mercato
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
"AS Roma
Le contrat de Pjanic est déposé
Selon le Corriere dello Sport, la Roma a déposé le contrat de Miralem Pjanic auprès de la Ligue à 15h00. Lyon devrait récupérer 10 millions d'euros dans l'affaire pour le milieu bosnien."
Deux achats au fixing !! 'vont être déçus ces 2 là !!
C'est moi ou c'est un dernier jour de mercato les plus animés en Europe de tous les temps !?!?
Le contrat de Pjanic est déposé
Selon le Corriere dello Sport, la Roma a déposé le contrat de Miralem Pjanic auprès de la Ligue à 15h00. Lyon devrait récupérer 10 millions d'euros dans l'affaire pour le milieu bosnien."
Deux achats au fixing !! 'vont être déçus ces 2 là !!
C'est moi ou c'est un dernier jour de mercato les plus animés en Europe de tous les temps !?!?
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Je ne suis pas complètement d'accord. Certains départs ouvrent la porte à d'autres joueurs pouvant être titulartisés, certaines arrivées peuvent faire mal en terme de dividendes (Cole s'il se sort les doigts du cul, "l'attaquant" de l'OM etc...).Aïe a écrit :C'est très animé mais pour l'instant, idemfootistiquement parlant, il n'y a rien de très intéressant.joretapo a écrit : C'est moi ou c'est un dernier jour de mercato les plus animés en Europe de tous les temps !?!?
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
C'est un pu emmerdant pour PentecoteNice
Nice recrute un attaquant portugais
Selon A Bola, Nice a trouvé un accord avec le Sporting Portugal pour le transfert de Yannick Djalo. L’attaquant, ancien international Espoirs, s’est entendu avec le club azuréen mardi. Le montant du transfert du Poprtugais s’élèverait à 4,5 millions d’euros.
Sinon, Les joueurs intéressants risquent d'être à un prix très élevés et les autres c'est pas terrible
Bref pour l'instant rien de très tentant surtout qu'il ne faut pas oublier le temps d'intégration du joueur
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Mouais, je sens qu'il va justement y avoir beaucoup de "pouvant" et "peuvent" et sur Idem, les incertitudes, c'est pas bon du tout. :?joretapo a écrit : Je ne suis pas complètement d'accord. Certains départs ouvrent la porte à d'autres joueurs pouvant être titulartisés, certaines arrivées peuvent faire mal en terme de dividendes (Cole s'il se sort les doigts du cul, "l'attaquant" de l'OM etc...).
Enfin, il n'est pas encore minuit, attendons de voir !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
+1 aucun transfert à l'horizon pour moi pour l'instant...Aïe a écrit :C'est très animé mais pour l'instant, idemfootistiquement parlant, il n'y a rien de très intéressant.joretapo a écrit : C'est moi ou c'est un dernier jour de mercato les plus animés en Europe de tous les temps !?!?
Sinon rumeur Gourcuff vers Arsenal pour env 30 M€ !!! :lol:
-
- IDEM Biberon
Pour René Girard, l'excellent début de saison de Laurent Pionnier ne modifie pas sa hiérarchie dans le but montpelliérain. Geoffrey Joudren reste le titulaire.
La hiérarchie a été modifiée ponctuellement pour cause de blessure puis de bonne dynamique. Mais Geoffrey Jourdren reste le numéro un. Il va jouer contre Amiens et on verra par la suite. Dans la mesure où il n’y a pas de méforme, il faut se tenir aux choses. »
pionnier
MV 
La hiérarchie a été modifiée ponctuellement pour cause de blessure puis de bonne dynamique. Mais Geoffrey Jourdren reste le numéro un. Il va jouer contre Amiens et on verra par la suite. Dans la mesure où il n’y a pas de méforme, il faut se tenir aux choses. »
pionnier

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.midilibre.fr/2011/08/30/gira ... 379473.php
@Fifi ... je me suis intéressé au sujet en même temps que toi ! :lol:
@Fifi ... je me suis intéressé au sujet en même temps que toi ! :lol: